[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
ysl

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ysl » 25 sept. 2021, 07:56

il marque pas beaucoup l'ami le bihan, et il perd !

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 26 sept. 2021, 21:35

Il voulait un gros club avec des ambitions .... il va jouer le maintien

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar tainio44 » 27 sept. 2021, 19:13

Lolo a écrit : 26 sept. 2021, 21:35 Il voulait un gros club avec des ambitions .... il va jouer le maintien
Du coup quitte à jouer le maintien autant que ça soit avec Dijon. :diable:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 27 sept. 2021, 20:01

On va pas le lâcher en fait MLB cette saison. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar AJA 52 » 27 sept. 2021, 20:24

🤣🤣🤣👍👍👍👍👍👍😁😁😁c est sur puisque il est passé dans le club traître Dijon c est nul

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Roustiflante » 27 sept. 2021, 20:54

tainio44 a écrit : 27 sept. 2021, 19:13
Lolo a écrit : 26 sept. 2021, 21:35 Il voulait un gros club avec des ambitions .... il va jouer le maintien
Du coup quitte à jouer le maintien autant que ça soit avec Dijon. :diable:

C'est quand même le bon déplacement à ne pas rater cette automne !! Histoire de lui montrer que chacun est à sa place :hehe:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar lakota » 27 sept. 2021, 21:58

C'est vrai que rien que pour ça, j'aimerais bien aller à Dijon, histoire de lui montrer que le plus gros club, c'est pas celui qu'il pensait :vicieux:
En tout cas, ma soeur, qui bosse à Dijon et qui a des collègues supporters de Dijon, m'a rapporté qu'ils le trouvent nul et ils lui ont même dit qu'on pouvait le reprendre. Ils ont déjà un avis négatif sur lui, et pourtant il n'a pas encore pris de rouge et a marqué un pénalty :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2021, 22:24

arretons avec le plus gros club.

Lebihan a été chercher le plus gros contrat.

si le stade auxerrois lui avait proposé un gros contrat, il aurait signé la bas.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 28 sept. 2021, 00:34

Ceci étant je l'ai beaucoup aimé la saison dernière et trouvait qu'il avait vraiment le niveau ligue 1. Il nous a mis des buts de dingue quand meme

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Kirua » 28 sept. 2021, 07:40

Il avait peut être plus que Charbonnier, la capacité à se créer des occasions de but tout seul.

Mais je le changerai pas pour notre buteur actuel, Charbonnier plante des buts et met beaucoup plus en valeur les joueurs autour de lui, ça a peu payé jusqu'ici mais ça arrive

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2021, 08:17

Le bihan, en 2 ans au club

c’est 3 mois de folie, et 1 an de niveau DH macdo kebab.

il revait de l1, il c’est retrouvé a dijon.

voila la réalité crue.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 sept. 2021, 09:11

Maxfly a écrit : 28 sept. 2021, 08:17 Le bihan, en 2 ans au club

c’est 3 mois de folie, et 1 an de niveau DH macdo kebab.

il revait de l1, il c’est retrouvé a dijon.

voila la réalité crue.
Faut arrêter un peu de raconter n'importe quoi…



… t'as déjà vu un kebab ou un mcdo crus ? :mrgreen:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2021, 11:57

Kirua a écrit : 28 sept. 2021, 07:40 Il avait peut être plus que Charbonnier, la capacité à se créer des occasions de but tout seul.

Mais je le changerai pas pour notre buteur actuel, Charbonnier plante des buts et met beaucoup plus en valeur les joueurs autour de lui, ça a peu payé jusqu'ici mais ça arrive
C'est juste, deux très bons attaquants, plus de talent chez Lebihan mais plus de réalisme chez Charbonnier et surtout beaucoup plus de kilos chez Lebihan... :modo:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Oliv » 28 sept. 2021, 12:07

Je n'irais pas a dire plus de talent chez le Bihan , pour moi c'est clairement l'inverse
Alors certes Charbonnier est un peu moins mobile que le Le bihan sur la largeur du terrain mais dans sa zone , il n'a pas grand chose a lui envier
Charbonnier c'est la grinta par sa participation au jeu et ses deplacements , si pour etre fort , il suffit juste d'aller taper 2-3 rush jusqu'au poteaux de corners histoire de montrer que l'on sait dribler ...

ysl

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar ysl » 28 sept. 2021, 19:18

Au dela du talent, le bihan joue pour sa pomme la ou charbo joue pour le collectif et noubliera pas un partenaire mieux plaçė . Il n y a q' ua voir comment il fa it briller hein qui se sent comme un poisson dan s leau cette annee . :super:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar lakota » 03 oct. 2021, 00:25

MLB a dû tirer la tronche ce soir, il a commencé le match remplaçant...
Il n'avait pas l'habitude à Auxerre, mais c'est vrai qu'il est partit dans un plus grand club... :mdr1:

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Lolo » 03 oct. 2021, 00:43

En plus il joue ... pour pas descendre pendant que charbo continue de scorer et regarder le podium ....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maestro » 03 oct. 2021, 09:55

Actuellement, il joue pour ne pas descendre mais à la base, il est parti à Dijon car on lui vendu un projet de remontée directe en L1.
Et puis, il y a leur début de saison qu'ils n'avaient pas du tout prévu. Et surtout, il n'a pas la casquette de titulaire indiscutable quoiqu'il arrive (sauf blessure) - ce qui était le cas chez nous. Il est loin de faire l'unanimité auprès des supporters dijonnais.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar lugarde » 03 oct. 2021, 22:35

Bcp de N°9 planteraient dans les équipes avec la philosophie de Furlan.

Charbonnier plante et met aussi en valeur ses coéquipiers. :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2021, 22:52

Maestro a écrit : 03 oct. 2021, 09:55 Actuellement, il joue pour ne pas descendre mais à la base, il est parti à Dijon car on lui vendu un projet de remontée directe en L1.
Et puis, il y a leur début de saison qu'ils n'avaient pas du tout prévu. Et surtout, il n'a pas la casquette de titulaire indiscutable quoiqu'il arrive (sauf blessure) - ce qui était le cas chez nous. Il est loin de faire l'unanimité auprès des supporters dijonnais.
il est parti a dijon pour le contrat, le reste c'est pipo