[Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)

Messagepar sand89 » 04 oct. 2021, 11:24

Maxfly a écrit : 03 oct. 2021, 22:52
Maestro a écrit : 03 oct. 2021, 09:55 Actuellement, il joue pour ne pas descendre mais à la base, il est parti à Dijon car on lui vendu un projet de remontée directe en L1.
Et puis, il y a leur début de saison qu'ils n'avaient pas du tout prévu. Et surtout, il n'a pas la casquette de titulaire indiscutable quoiqu'il arrive (sauf blessure) - ce qui était le cas chez nous. Il est loin de faire l'unanimité auprès des supporters dijonnais.
il est parti a dijon pour le contrat, le reste c'est pipo
Oui oui c’est ce que j’allais dire. Car la direction de Dijon ne s’est jamais cachée qu’elle ne visait pas une remontée immédiate.

Mon pseudo me semble bien déplacé aujourd'hui...

Messagepar just4fun » 06 oct. 2021, 21:50

Maestro a écrit : 03 oct. 2021, 09:55 Actuellement, il joue pour ne pas descendre mais à la base, il est parti à Dijon car on lui vendu un projet de remontée directe en L1.
Combien de joueurs sont venus à l'AJA pour "jouer la monté" et se sont retrouvés à jouer le maintien ces 10 dernières années ?

Perso, je ne regrette pas le départ de Le Bihan, clairement, en 2 ans c'est 3 mois au niveau attendu, le reste c'est une hygiène de vie inadmissible et un apport bien en dessous de ce que son salaire laissait présager...

ysl

Messagepar ysl » 15 oct. 2021, 20:08

MlB qui joue un match de maintien demain :mdr1: