[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
45
31%
Non
102
69%
 
Nombre total de votes : 147

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar darepiou » 20 mai 2024, 19:24

kianou2525 a écrit : 19 mai 2024, 12:14
King Canto a écrit : 18 mai 2024, 11:30 Le retour de Djib ça a été aussi la bonne surprise de cette saison. Son rôle lui colle à merveille.
Il est souvent présent au quotidien?
Il est là le jeudi mais j'y suis allée plusieurs fois où il était absent. Dans ce cas c'est l'entraîneur adjoint qui fait travailler les attaquants, peut-être sur ses conseils.
Par contre il a dit un jour que les joueurs avaient son numéro de téléphone, qu'il échangeait beaucoup avec eux, qu'ils pouvaient l'appeler quand ils avaient besoin, qu'il serait toujours là pour les conseiller ou leur remonter le moral. Et je pense que c'est important pour la confiance.
Quand il est présent il donne beaucoup de conseils, les joueurs l'écoutent et il n'hésite pas à leur montrer l'exercice.

Peut-être que si il avait été là lors de la saison dernière en L1 il aurait apporté la confiance à nos attaquants notamment à Abline après son pénalty râté à Angers ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2024, 21:20

tequila a écrit : 20 mai 2024, 18:47 Djibrill possède un attachement vicéral à Auxerre (d'ailleurs ce n'est pas à Marseille qu'il est parti entraîner les attaquants !) Il considère G. Roux comme ... son second père. Sa fille est née à Auxerre. Son frère à longtemps habité Auxerre (même après son départ du club) Il aurait voulu marquer son centième but avec l'A.J.A. (mais la Direction de l'époque en a décidé autrement et il a, à cette époque, migré vers Bastia) Il vit entre Paris et ... Auxerre. Et je sais qu'il n'est que très rarement (et peut être plus du tout) à Marseille. Sob coeur est ... à Auxerre c'est certain.
Ben il travaille là où il y a du travail.

Auxerre a une place importante c'est normal puisque c'est ici que tout a commencé, qu'il a fait son adolescence, qu'il est devenu homme, et père en plus. On l'a accueilli, il a tout fait ici et il aime Auxerre, c'est sa 2eme ville. Ca n'empeche que ça reste un marseillais de base et c'est normal. Il y a un truc qu'on ne peut jamais changer dans la vie c'est son club de foot, on ne peut pas aimer Auxerre et un jour se réveiller et se dire tiens je suis supporter de Valenciennes.

De toute façon ce n'était pas la discussion, je rebondissais sur le "ne se prétend pas Marseillais" alors que non, il n'a jamais caché qu'il était marseillais, et il l'a toujours clamé haut et fort. Comme il a dit qu'il aime Auxerre aussi, mais ça c'est juste parce qu'on l'a formé, si Montpellier avait aligné plus de billets vous croyez qu'il aurait quand-même été supporter d'Auxerre ?... Marseillais par contre il le serait resté, qu'il signe à Montpellier, à Auxerre, à Newcastle ou à Toulouse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Maxfly » 22 mai 2024, 00:56

Pourquoi devrait il choisir entre l’AJA et l’OM, c’est un peu comme entre son pere et sa mere.

Le Djib avait de toute façon un talent de dingue, il aurait pu oublier l’AJA.

D’autres, qui doivent bcp plus au club, aux noms prestigieux, l’ont complètement oublié depuis et brillent systématiquement par leurs absences, alors qu’ils étaient les chouchoux du public...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2024, 01:59

La discussion n'était pas de choisir entre OM et AJA, je rebondissais sur tequila qui disait que Djib ne se prétendait pas Marseillais, et je disais que c'était faux, on ne parlais meme pas d'Auxerre, juste que c'était faux qu'il ne se prétendait pas Marseillais, au contraire, il a toujours clamé haut et fort qu'il l'était, rien qu'à son accent on savait de toute façon.

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar tequila » 22 mai 2024, 10:56

Petit rappel et remise en mémoire : Djibrill Cissé nait à Arles (et non à ... Marseille) C'est à l'A.C. Arles (et non à ... Marseille) qu'il fait ses premiers pas de footballeur. Puis ensuite il part à ... Nimes (et non à ... Marseille) C'est là qu'il est repéré par l'A.J.A. (et non par ... Marseille qui ne lui ajamais proposé quoi que ce soit !)
Djibrill n'est pas un ingrat et n'a jamais oublié ce parcours et quel est le club qui a, véritablement, lancé sa carrière. C'est 169 matchs qu'il dispute et 90 buts (toutes compétitions confondues) qu'il marque sous le maillot de l'A.J.A. Et ce ne sont pas deux malheureuses années passées à l'O.M. qui lui ont fait oublier tout cela.
Allez lui demander ou penche son coeur. Il se fera uun véritable plaisir de vous le confirmer.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar djej » 22 mai 2024, 11:24

ce débat n'a pas de sens, et friend zone a raison, Djib aime auxerre et sera éternellement reconnaissant au club, à GR et tout le monde pour ce qu'ils ont fait pour lui, il doit sa carrière à l'AJA mais son club de coeur reste l'OM.
Quand depuis petit, tu es supporter de l'OM, que tu t'identifies à JPP, ça reste graver à vie.
Cela n'enlève en rien son amour pour l'AJA

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... 220710001/

En ligne

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2024, 12:20

tequila a écrit : 22 mai 2024, 10:56 Petit rappel et remise en mémoire : Djibrill Cissé nait à Arles (et non à ... Marseille) C'est à l'A.C. Arles (et non à ... Marseille) qu'il fait ses premiers pas de footballeur. Puis ensuite il part à ... Nimes (et non à ... Marseille) C'est là qu'il est repéré par l'A.J.A. (et non par ... Marseille qui ne lui ajamais proposé quoi que ce soit !)
Djibrill n'est pas un ingrat et n'a jamais oublié ce parcours et quel est le club qui a, véritablement, lancé sa carrière. C'est 169 matchs qu'il dispute et 90 buts (toutes compétitions confondues) qu'il marque sous le maillot de l'A.J.A. Et ce ne sont pas deux malheureuses années passées à l'O.M. qui lui ont fait oublier tout cela.
Allez lui demander ou penche son coeur. Il se fera uun véritable plaisir de vous le confirmer.
Laisse tomber tu es à coté de la discussion que tu as pourtant toi-même commencé.

Et sache que j'ai plein d'amis marseillais à Orléans, ils n'ont jamais un pied à Marseille, enfin bon ça semble etre un concept compliqué à comprendre pour toi.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2024, 20:29

Maxfly a écrit : 22 mai 2024, 00:56 Pourquoi devrait il choisir entre l’AJA et l’OM, c’est un peu comme entre son pere et sa mere.

Le Djib avait de toute façon un talent de dingue, il aurait pu oublier l’AJA.

D’autres, qui doivent bcp plus au club, aux noms prestigieux, l’ont complètement oublié depuis et brillent systématiquement par leurs absences, alors qu’ils étaient les chouchoux du public...
S’il supportait l’OM étant enfant, on peut pas lutter, s’il a le choix il ira vivre chez sa mère

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar King Canto » 26 mai 2024, 17:10

Tiens pour votre débat le Djib vient de poster des photos devant la bonne mère en bleu (clair) et blanc avec l’intitulé « TOUJOURS MARSEILLAIS ». :mrgreen: Il arrête pas de vibrer et de travailler pour l’AJA pour autant !

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2024, 17:33

ouloulou il remet de l'huile :gene:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 27 mai 2024, 10:21

Le Djib a le droit d'avoir l'OM en club de coeur, aucun souci, du moment qu'il respecte Auxerre, ce qu'il a toujours fait. Et plus que du respect, il a une énorme affection aussi pour l'AJA, quand il mate en direct sur son tel le pénalty de Birama Touré qui nous envoie en ligue 1 et danse de joie, vous voulez quoi de plus?
La seule chose que tu n'as pas le droit de faire à Auxerre, c'est d'avoir le Borussia Dortmund en club de coeur . Tout le reste est autorisé!

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2024, 01:04

J'ai honte, sur Fifa j'aime bien prendre Dortmund :aille2:

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar papy robert » 28 mai 2024, 07:30

Puis leur maillot est beau.

NBI

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar NBI » 28 mai 2024, 14:13

Friend Zone a écrit : 28 mai 2024, 01:04 J'ai honte, sur Fifa j'aime bien prendre Dortmund :aille2:
tant que tu ne joues pas avec le DFCO ou ESTAC ça passe...

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 28 mai 2024, 14:40

non ça passe pas! Ils ont brisé nos rêves, nous ont empêché de rester à jamais dans la légende du foot français en rejoignant le club très fermé des finaliste de coupe d'Europe (seulement 7 clubs actuellement!!), et qui sait, on aurait pu même devenir l'unique club à remporter une C3, même si la Juve partait favorite. Et en 97, ils nous éliminent en 1/4 de la ligue des champions!! en 1/4!! Même le PSG milliardaire ne fait pas souvent mieux
Mais voilà, cette période est terminée, et ne reviendra jamais, le foot a trop évolué en défaveur des petits poucets. Haine éternelle à Dortmund pour nous avoir privé de ça pour l'éternité

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2024, 15:19

Ça restera tout de même ma plus belle émotion foot, ce retourné de Laslandes.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 28 mai 2024, 15:22

moi c'est le débordement de Baticle qui centre pour Cocard, le ballon n'est pas super bien donné, Cocard tacle à moitié, buuut 3-0, Dortmund éliminé!!! aaaah non un allemand a taclé sur sa ligne!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar le Zakhan noir » 28 mai 2024, 15:30



minute: 5'17 :(

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar chico » 29 mai 2024, 22:43

le Zakhan noir a écrit : 28 mai 2024, 15:22 moi c'est le débordement de Baticle qui centre pour Cocard, le ballon n'est pas super bien donné, Cocard tacle à moitié, buuut 3-0, Dortmund éliminé!!! aaaah non un allemand a taclé sur sa ligne!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'etais juste en face. Ca me hante encore.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Rominet » 30 mai 2024, 07:44

chico a écrit : 29 mai 2024, 22:43
le Zakhan noir a écrit : 28 mai 2024, 15:22 moi c'est le débordement de Baticle qui centre pour Cocard, le ballon n'est pas super bien donné, Cocard tacle à moitié, buuut 3-0, Dortmund éliminé!!! aaaah non un allemand a taclé sur sa ligne!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'etais juste en face. Ca me hante encore.
ouch déjà juste en regardant à la télé, ça va me hanter toute ma vie mais avoir été en face de cette action, ça doit être un enfer X|
Cela dit sur le but de Verlaat, tu devais être aux premières loges du coup !