Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Ireneusz Jelen à la retraite

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à la retraite

Messagepar Michel Seydoux » 11 avr. 2025, 17:20

J'adorais Jelen à Auxerre ! Comme tout le monde je l'avais decouvert au mondial 2006. Et puis c'etait un des attaquants que je redoutais le plus en L1 avec Elmander et Gameiro.

Son passage à Lille a eté dur. Dejà, c'etait un 2nd choix derriere Park Chu Young, l'homme de l'Eurostar.

Et puis Jelen ou un autre, cette manie de pas celebrer son but me donne des boutons. On lui demande pas d'aller montrer son cul à ses anciens supporters, juste de respecter son nouvel employeur.

Purée ! I l a reussi à me lancer, lui ! :)

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Lolo » 11 avr. 2025, 17:34

le Zakhan noir a écrit : 10 avr. 2025, 08:25 Jelen est tout simplement le dernier grand 9 qu'on ait eu non? Et il constitue pour moi le dernier membre du carré magique des 9 de l'AJA (après Szarmach, Cissé, Guivarc'h), ça se joue peut-être entre Laslandes et lui remarque...
Et Baticle ??????

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 11 avr. 2025, 22:21

je trouve Jelen meilleur, je me trompe peut-être, Baticle j'ai le souvenir d'un bon 9, joueur collectif mais pas transcendant

Messagepar Julien » 11 avr. 2025, 22:32

C'est marrant, on parle d'avant-centre mais il m'a toujours fait penser à Cocard.