Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Florian Ayé signe au Servette FC !
Bah j'ai un p'tit pincement au cœur là... Merci Flo.
Ça commence à faire beaucoup après Jubal et Perrin. Et c'est sans doute pas fini...
J'espère que l'équipe va garder la même mentalité (et le talent) que ces 3 gars là.
Ça commence à faire beaucoup après Jubal et Perrin. Et c'est sans doute pas fini...
J'espère que l'équipe va garder la même mentalité (et le talent) que ces 3 gars là.
- Andrzej Szarmach
Il a son niveau avec ses limites certes mais il s'est toujours battu pour le club , peu importe son statut.
Très bonne mentalité, bonne continuation à toi flo pour ta carrière. A un de ces jours. C'est ta maison ici.
Très bonne mentalité, bonne continuation à toi flo pour ta carrière. A un de ces jours. C'est ta maison ici.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Je misais une petite pièce sur Flo' l'année dernière, celui qui partait quasiment numéro 4 sur le poste en pointe. Il a pu avoir quelques minutes de temps de jeu afin de planter 2 buts il me semble.
En tout cas, état d'esprit irréprochable et très bon en L2 lors de la montée! Je lui souhaite le meilleur.
De notre côté, j'espère que l'on va pouvoir encore dégraisser afin d'ajouter 2ou3 recrues.
Un créateur à la perrin/traoré me semble indispensable tout comme un numéro 9.
A voir si une opportunité de fin de mercato est faisable sur un autre poste.
En tout cas, état d'esprit irréprochable et très bon en L2 lors de la montée! Je lui souhaite le meilleur.
De notre côté, j'espère que l'on va pouvoir encore dégraisser afin d'ajouter 2ou3 recrues.
Un créateur à la perrin/traoré me semble indispensable tout comme un numéro 9.
A voir si une opportunité de fin de mercato est faisable sur un autre poste.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Encore un joueur de vestiaire qui s'en va, après Massengo, Perrin et Jubal, ça commence à faire beaucoup...
Triste de ce départ, c'était un joueur important malgré son statut de remplaçant. Joueur de vestiaire, attaché au club, qui correspond aux valeurs de l'AJA et qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.
Merci pour tout Florian et bonne continuation à toi.
Triste de ce départ, c'était un joueur important malgré son statut de remplaçant. Joueur de vestiaire, attaché au club, qui correspond aux valeurs de l'AJA et qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui.
Merci pour tout Florian et bonne continuation à toi.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un joueur qui n’a jamais triché et qui était attaché au Club qui l’a formé, j’espère qu’il s’éclatera en Suisse. En tout cas un nouveau cadre de vestiaires qui s’en va entre son départ officiel ainsi que les rumeurs des départs d’Akpa et de Sinayoko je commence à m’inquiéter de la tournure de ce mercato à l’aja.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Dommage le super sub qu'il nous manquera. le type qui accepte sans rechigner de s'assoir sur banc pour mettre 3-4 buts dans la saison en fin de match....
J'aurais été moins déçu du départ de Bair ou Onaiwu qui sait on le reprendra peut être l'an prochain en igue 2......
J'aurais été moins déçu du départ de Bair ou Onaiwu qui sait on le reprendra peut être l'an prochain en igue 2......
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Oh si tkt pas quand c'est pas ridicule c'est écrit. Raveloson on l'a su que c'était 1,5 million car c'était son prix d'achat. La peur d'être juger sur notre façon de vendre peux être.
- Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Un joueur de collectif qui a été bon chez nous mais malheureusement limite pour être performant en ligue 1.
Un joueur qui aime vraiment l'AJA. Je suivrai avec attention la suite de sa carrière.
Un joueur qui aime vraiment l'AJA. Je suivrai avec attention la suite de sa carrière.
- Gérard Bourgoin
Dernièrement ce n’est pas mentionné par le club en tout cas, Hein, Perrin il ne me semble pas l’avoir lurimo a écrit : 09 août 2025, 09:19 Oh si tkt pas quand c'est pas ridicule c'est écrit. Raveloson on l'a su que c'était 1,5 million car c'était son prix d'achat. La peur d'être juger sur notre façon de vendre peux être.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est bien qu'il soit parti brassard au bras, meme si ce n'etait pas un match officiel.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Triste en apprenant son départ, un vrai bel Homme, avec des valeurs et un état d'esprit irréprochable, un Homme comme on en trouve peu dans le foot professionnel (et le sport pro en général).
Je lui souhaite de tout mon cœur de s'épanouir dans son nouveau club, son nouveau championnat, de trouver une place de titulaire et de s'aclater, il le mérite tellement.
Je lui souhaite de tout mon cœur de s'épanouir dans son nouveau club, son nouveau championnat, de trouver une place de titulaire et de s'aclater, il le mérite tellement.
- Andrzej Szarmach
Bonne continuation Florian, un joueur qui a toujours respecté ce club. Certains sous-estiment à mon sens son apport lors de la montée, ne se focalisant que sur ses buts, en omettant son apport pour que Hein et Perrin inscrivent les leurs.
Un nouveau joueur de cette belle épopée qui nous quitte.
Un nouveau joueur de cette belle épopée qui nous quitte.
- Fabien Cool
PharmAJA
Une source suisse indiquait hier 2,5M de fixe + 1M de bonus
L’article était sur rts.ch mais a été modifié depuis, le montant n’apparaît plus.
Publié à 20h43 modifié à 21h23
L’article était sur rts.ch mais a été modifié depuis, le montant n’apparaît plus.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Le montant me paraît énorme !Cadadi di Adriano a écrit : 09 août 2025, 11:17 Une source suisse indiquait hier 2,5M de fixe + 1M de bonus
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
C'est normal, c'est la Suisse, le pays où le moindre comptable qui démarre gagne 4500€ net par moisdjibrilenforce a écrit : 09 août 2025, 11:25Le montant me paraît énorme !Cadadi di Adriano a écrit : 09 août 2025, 11:17 Une source suisse indiquait hier 2,5M de fixe + 1M de bonus
- Corentin Martins
🔵⚪
Bonne continuation Flo! Un joueur attachant.
On voit partir petit à petit tous ceux qui ont remis l'AJA sur pieds, ça fait mal..
Si encore je voyais les joueurs partis être remplacés par des cadors je mettrais peut-être plus facilement les sentiments de côté mais pour le moment l'équipe ne me fait pas rêver qualitativement parlant
On voit partir petit à petit tous ceux qui ont remis l'AJA sur pieds, ça fait mal..
Si encore je voyais les joueurs partis être remplacés par des cadors je mettrais peut-être plus facilement les sentiments de côté mais pour le moment l'équipe ne me fait pas rêver qualitativement parlant