Mauvaise idée…on ne fête pas les défaites…on est pas Sainté qui descend les Champs en 76Roustiflante a écrit : 26 avr. 2023, 20:54 Je ne sais pas si le Club prévoit un petit truc contre Clermont.
Il pourrait faire revenir ces héros sur le terrain et ce serait l'occasion de rendre hommage à Bruno Martini massivement
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Il y a 30 ans, Auxerre-Dortmund !
-
Re: Il y a 30 ans, Auxerre-Dortmund !
-
Attendons 1 an, on fetera les 30 ans de notre 1iere victoire en coupe de France, ça serait une bonne occasion de rendre hommage à nos héros des années 90s
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Le jour où l’AJ Auxerre a disputé la demi-finale de la Coupe de l’UEFA 1992-1993
Quand il s'agit d'évoquer la saison européenne des clubs français en 1992-1993, on pense tout de suite à l'OM en Ligue des champions, puis au coup de casque de Kombouaré face au Real Madrid qui envoie le PSG en demi-finales de la Coupe de l'UEFA. Mais on oublie souvent l'AJ Auxerre, également demi-finaliste de C3.
https://www.sofoot.com/articles/le-jour ... uefa-92-93
Quand il s'agit d'évoquer la saison européenne des clubs français en 1992-1993, on pense tout de suite à l'OM en Ligue des champions, puis au coup de casque de Kombouaré face au Real Madrid qui envoie le PSG en demi-finales de la Coupe de l'UEFA. Mais on oublie souvent l'AJ Auxerre, également demi-finaliste de C3.
https://www.sofoot.com/articles/le-jour ... uefa-92-93