[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Matthis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?
C’est ça de plus comme je l’ai déjà dit a-t’on vraiment les moyens pour recruter en payant ?, de même est-ce que les joueurs ciblés en priorité sont intéressé par le fait de venir à Auxerre à jouer le maintien ?. Je pense que les joueurs que le club ciblait en priorité aspirent à autre chose. Enfin je ne sais pas à quoi certains s’attendaient lors de ce mercato mais il était évident qu’il ne sortirait pas de l’ordinaire. Franchement pour le moment je suis satisfais de la venue des 3 recrues, même si pour les deux dernières ce n’est pas officiellement fait mais ça ne devrait pas tarder. A la vue de notre situation on aura pas meilleur je pense.
Dernière modification par Ron33 le 31 déc. 2022, 13:07, modifié 1 fois.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Curieux de voir qui il va remplacer dans la rotation... Charbo sur le banc ? Autret ? Sinayoko ? Perrin ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A défaut d'anticiper une montée, on est plus à même d'anticiper une relégationajalex27 a écrit : 31 déc. 2022, 12:55 On prend pas de risque financier en cas de descente... Je vois que ça

-
Sur la dernière compo, il remplacerait Autret dans un rôle de 9,5 je dirais.
Je l'ai vu sur quelques matchs et je l'ai toujours trouvé intéressant. Assez étonné que Rennes le laisse partir même en prêt
Je l'ai vu sur quelques matchs et je l'ai toujours trouvé intéressant. Assez étonné que Rennes le laisse partir même en prêt
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Il n’y a pas de risque financier en cas de descenteajalex27 a écrit : 31 déc. 2022, 12:55 On prend pas de risque financier en cas de descente... Je vois que ça
Si on redescend on aura un budget de 9 millions d’euros, Zhou a déjà dit qu’en cas de descente il ne remettait plus 10 millions dans les caisses par an.
C’est actée.
-
Opération maintien
On recrute le haut de tableau de ligue 2, Touré et Abline.
C'est logique et plutôt intelligent puisque on ne sait pas si on va descendre ou pas.
Et clairement, Zhou ne veut(peut?) Pas mettre d'argent au mercato.
Il n'empêche Touré et Abline, c'est au dessus de Pereira et Joly( et pourtant je l'aime bien), et zedaka c'est très correct pour la ligue 1.
Et puis, il faut aussi qu'ils soient Pellissier compatible, dans sa vision du jeu.
On voit clairement qu'il veut jouer en 532 ou 541.
Si on se maintient, Pellissier fera son recrutement, pour créé son équipe. Dans le cas contraire, pas de risques financiers, et on aura pas mal de joueurs niveau haut L2 pour la L2.
Bref, on attend juste le mdf costaud maintenant.
C'est logique et plutôt intelligent puisque on ne sait pas si on va descendre ou pas.
Et clairement, Zhou ne veut(peut?) Pas mettre d'argent au mercato.
Il n'empêche Touré et Abline, c'est au dessus de Pereira et Joly( et pourtant je l'aime bien), et zedaka c'est très correct pour la ligue 1.
Et puis, il faut aussi qu'ils soient Pellissier compatible, dans sa vision du jeu.
On voit clairement qu'il veut jouer en 532 ou 541.
Si on se maintient, Pellissier fera son recrutement, pour créé son équipe. Dans le cas contraire, pas de risques financiers, et on aura pas mal de joueurs niveau haut L2 pour la L2.
Bref, on attend juste le mdf costaud maintenant.
-
Opération maintien
Oui c'est vrai. C'est un paramètre qui fait que le club ne recrute pas financièrement. On pourra pas se permettre, en cas de descente, de payer tous les salaires.lecoriace44 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25Il n’y a pas de risque financier en cas de descenteajalex27 a écrit : 31 déc. 2022, 12:55 On prend pas de risque financier en cas de descente... Je vois que ça
Si on redescend on aura un budget de 9 millions d’euros, Zhou a déjà dit qu’en cas de descente il ne remettait plus 10 millions dans les caisses par an.
C’est actée.
Il est clair qu'on aurait quand-même vraiment intérêt à se maintenir, pour se pérenniser financièrement.
-
Confirmé par Bruno Genesio
RT @lequipe Bruno Genesio (Rennes) confirme le départ de Matthis Abline à Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1372262
RT @lequipe Bruno Genesio (Rennes) confirme le départ de Matthis Abline à Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1372262
-
En même temps dur dur d'aller chercher mieux comme joueur... Un bon joueur de ligue 1 offensivement il coûte notre budget 
Bienvenue à lui, qu'il apporte sa jeunesse et son envie. Effectivement pas sûr de pouvoir avoir mieux, et ce n'est pas non plus si mal.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui. En 9,5. pour jouer entre les lignes et être le joueur que les milieux trouve pour porter le danger et laisser Niang en 9.lululeblairo a écrit : 31 déc. 2022, 13:21 Sur la dernière compo, il remplacerait Autret dans un rôle de 9,5 je dirais.
Un deuxième attaquant mobile qui peut prendre la profondeur.
Autret est un milieu offensif pas un 9,5.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
-
Re: [Rumeur] Mathis Abline (Rennes) bientôt prêté a Auxerre ?
Tu es certainement mieux placée que moi pour répondre à cette question car tu suis scrupuleusement les entraînements de l'AJA ; mais personnellement, je ne suis pas loin de le penser également.darepiou a écrit : 30 déc. 2022, 23:34Parce que la cellule de recrutement a fait n'importe quoi et surtout s'est moquée de JMF non ?AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2022, 21:25
Alexis Trouillet était un prêt sans achat ; il voulait rester à Auxerre et Furlan voulait le garder aussi. Il est reparti à Nice qui n'en a plus voulu... Pourquoi ne nous sommes pas revenu sur lui ? Il était libre !
JMF certes avait ses défauts mais il était impliqué à fond dans le projet du maintien de l'AJA. On s'aperçoit que le ou les joueurs qui étaient censé "remplacer" Trouillet ne font pas l'affaire. Clairement, JMF a essayé mais la mayonnaise n'a pas pris... alors qu'Alexis avait bien assimilé les codes et les consignes de Furlan. Vu l'explosivité et l'investissement du joueur au sein du club ainsi que son apport décisif pour la montée en L1, j'ai ressenti son absence comme un gros moins dans le milieu de terrain de l'AJA. Honnêtement, on n'avait pas besoin de ça en L1.
Donc oui, mille fois OUI, la gestion de ce joueur est une pierre dans le jardin de Malherbe.

-
On en est a combien ? 13 joueurs recrutes ? Et on a toujours des manques. C'est epuisant.
-
Des jeunes qui oseraient tenter des gestes un peu fou à la Ben Seghir dans les dernières minutes d'un match ? Oui j'en veux.
Moins convaincu en def centrale mais offensivement ça peut que aider en sortie de banc... mais ça n'aurait pas été utile si Hein aurait su passer le cap L1, sa magie manque cruellement.
Moins convaincu en def centrale mais offensivement ça peut que aider en sortie de banc... mais ça n'aurait pas été utile si Hein aurait su passer le cap L1, sa magie manque cruellement.
-
- Arbitre fédéral 2
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Re: [Officiel] Matthis Abline rejoint Auxerre en prêt
Il prend le n°19 de Charbo... lourde responsabilité.
En tout cas, bienvenue à lui !
En tout cas, bienvenue à lui !
-