Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
-
Re: [Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA
ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard... 

-
Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.
-
Oui, il y a un mois, tu avais toutes les places abonnées indisponibles.tequila a écrit : 21 mars 2025, 15:55Ce n'est absolument pas ce qui m'a été annoncé à la boutique du centre ville il y a déjà un mois. J'ai réussi à avoir la mienne parce que je suis abonné mais impossible d'en avoir une pour mon épouse (grande fan de D. Cissé à son époque) Il ne restait plus en Tribune O.A.H. (ex. Leclerc) que des places à visibilité réduite.
Cissé fut, en son temps, une véritable "star" à l'A.J.A.. (voir le florilège de ses buts marqués lors de son "long" passage au club sur Youtube) adoré et adulé.
Un homme de plus très accessible et courtois.
Une petite anecdote : au sortir de la demie finale de Coupe de France contre Rennes en 2003 (victoire 2 buts à 1 de l'A.J.A. avec 2 buts de D. Cissé) nous sommes allés diner à La Tour d'Orbandelle. D. Cissé s'y trouvait à la queue devant nous avec Ilona dans les bras. Je lui ai tendu les 3 billets (mon épouse , ma fille et moi) pour qu'il puisse me signer le premier avec les deux autres en support. En souriant il m'a pris les billets et après avoir signé le premier il l'a rangé derrière la pile et, consciencieusement ma signé les deux autres. Adorable vous dis je ! L'A.J.A. battra en finale le Paris Saint-Germain 2 buts à 1 un mois et demi plus tard avec des buts de Cissé (encore lui) et Boumsong.
Aujourd'hui, c'est ouvert à tous, tu as juste à regarder sur le site billetterie et voir pour le moment c'est très peu rempli...
Vu les noms qui commencent à être annoncés, ça va se remplir mais c'est très poussif
Pas d'accès àl'article mais le Djib est mis en avant sur L'Equipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1550318
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1550318
-
Attention, sinon je vais sévir
Petite info (enfin j’avais vu que Gerrard) :
Aussi affairé à la préparation de son jubilé, programmé le 27 mai à l'Abbé-Deschamps, qui marquera le lancement des festivités du 120e anniversaire de la fondation de l'AJA (1905), où Steven Gerrard, Didier Drogba, Robert Pirès et Éric Abidal ont confirmé leur présence
-
- Animateur
-
Tu veux dire que si Zidane était sur le terrain le prix serait normal ?yohann a écrit : 21 mars 2025, 15:36 ce serait le jubilé de Zidane la ok ! mais faut pas abusé, j'aime Cissé mais bon cest pas Zizou non plus....il boxe pas dans la même categorie....et puis je trouve ce jubilé un peu tard...![]()
-
Ca a certainement déjà été posté mais bon dans les 70 pages...