Je ne suis jamais de mauvaise foi ! Juste factuel.Djib a écrit : 18 mars 2019, 07:34threeizy a écrit : 17 mars 2019, 23:41...
ah, donc X fait un acte c'est bien, Y fait exactement le meme acte c'est mal, ok ben on n'est pas dans le meme monde, moi quand un acte est mal qu'importe qui le fait c'est mal, ça peut meme etre ma mère je m'en fous, quand c'est mal c'est mal.Cette saison vous ètes les 2 favoris pour la palme de la + mauvaise foi , Gilles et Papy Robert étant hors concours.djej a écrit : 18 mars 2019, 07:11 Si, Guivarch a déjà joué ailier droit avec Laslandes en pointe
Lamouchi ou Sibierski ont déjà évolué dans un poste qui n'était pas le leur![]()
Pour une fois Max est largement battu , mais c'est du à votre constance tout au long de la saison.![]()
Je le remet là pour vous :Donc oui , balader Ad&oti c'était "mal" , ça a foutu le bordel , et faire jouer toute la saison des types pas à leurs postes c'est pas comme mettre exceptionnellement Guivarch ou Lamouchi à droite.Il faut dire que d'après les informations de France Bleu Auxerre, les joueurs auxerrois ne sont plus en phase avec Pablo Correa. Ils ne comprennent plus ses nombreux changements de joueurs, de match en match, et ses choix tactiques, également. Bref, ils sont déboussolés..
ps: celui qui se risquera à répondre prendra surement un avantage indéniable dans la course au trophée Maxfly (celui qui retombe le mieux sur ses pattes)![]()
Je vous taquine je me le permet car ce matin je sens qu'un jour nouveau se lève pour l'AJA , je reprends confiance en ce club qui a su réagir du coup ça me donne des ailes![]()
Gilles et Djej, en revanche, je ne me prononce pas