[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
mediocre synonyme de très moyen, de juste au niveau.
oui, c'est assez representatif de idir, et d'autres joueurs de cet effectif.
oui, c'est assez representatif de idir, et d'autres joueurs de cet effectif.
-
Médiocre c'est plus péjoratif que moyen, en tout cas dans mon vocabulaire à moi. C'est pas choquant en soi, mais le mot est utilisé pour "exagérer" si tu préfères.Le Milan a écrit :Médiocre c'est moyen, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Justement, le terme médiocre ne devrait pas avoir ce côté péjoratif qu'on lui accole !potatotohs a écrit :Médiocre c'est plus péjoratif que moyen, en tout cas dans mon vocabulaire à moi. C'est pas choquant en soi, mais le mot est utilisé pour "exagérer" si tu préfères.Le Milan a écrit :Médiocre c'est moyen, je vois pas ce qu'il y a de choquant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
potatotohs a écrit :Les louanges du public ?Maxfly a écrit :voila, merci kalou.
on a des jeunes, on sait qu'il faut du costaud pour les encadrer, mais non, on se contente de joueurs limités, et après on va tomber sur les jeunes.
en debut de saison, lefebvre c'est fait defoncer alors que bouby ne foutait rien... ce qui m'a valu quelques discussion tendu....
quand lefebvre et reapparu dans le milieu a 3 avec mulumba et idir, là, lefebvre s'est attiré la sympathie du public, alors qu'il fait exactement la meme chose....mais il n'à plus un boulet a ses cotés.
Maxfly a écrit :parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.
c'est justement ce que je voulais demontrer, la plupart pense que lefebvre c'est amelioré, alors que c'est le milieu qui a évolué lui permettant de s'exprimer ...
lefebvre continue de courir partout, de faire de segbefia,
seulement, c'est plus simple avec idir qui reste en place, et mulumba qui tient le ballon et oriente, va parfois de l'avant, plutot qu'un touriste dans son transat qui attend de mal tirer les cpa...
dans un milieu a 3, quand lefebvre perd un ballon, ou quitte sa zone, il reste de la securité derriere...
-
La tu pars trop loin médiocre veut dire moyen ni plus ni moins. Le mot apparaît souvent comme negatif mais ce n'est pas le cas.potatotohs a écrit :Médiocre... Les grands mots pour choquer, c'est bien connu iciMaxfly a écrit :car là on parle de joueurs mediocre au rabais,
si on veut des joueurs pas cher, autant chercher en cfa, en national, il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise.
par contre, si tu veux un cadre, tu prends un vrai cadre.
on ne joue pas le securité avec idir, on joue la mediocrité. «c'est limité, mais on sait ce que l'on a » ...
Édit je n'avais pas vu la réponse du Milan
-
J. Zhou
le mot est negatif, il souligne que c'est très très moyen.
ce n'est pour autant, ni une insulte, ni un «grand mot».
ce n'est pour autant, ni une insulte, ni un «grand mot».
-
★★
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ocre/50144" onclick="window.open(this.href);return false;Mrmatt58 a écrit : La tu pars trop loin médiocre veut dire moyen ni plus ni moins. Le mot apparaît souvent comme negatif mais ce n'est pas le cas.
Étymologiquement peut être mais la définition est quand même loin de suggérer que c'est le milieu.
-
Beh la on parle des priorités et je te dis juste que la priorité c'est plus un 6 qu 'un 8. Après il ne faut pas oublier qu'on est un club de L2, avant de penser à recruter des doublures prenons déjà les cadres..potatotohs a écrit :Tu dis qu'on joue dans un milieu à 2 et qu'on a assez de joueurs mais tu places Kilic dans ce milieu à 2... Mais dans ce cas là, il faudra recruter une doublure (voir +) à Gragnic, puisque tu ne considères plus Kilic comme un 10
Donc il faudra quelqu'un, que ce soit un 8 ou un 10
Quand Gragnic est absent, tu peux très bien faire remonter Kilic et mettre Bouby/Lefebvre en relayeur, passer dans un 4-3-3 ou même à 2 attaquants. On a bien fait toute la saison sans un vrai 6 dans l'effectif...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je sais que vous n'avez que très rarement eu cette appréciation pendant vos scolarités en tous points réussies, mais lorsque je recevais un médiocre en commentaire sur une copie, jamais le prof ne m'a dit que c'était juste moyen.
Mais ne faites pas attention à moi je ne faisais que passer.
Mais ne faites pas attention à moi je ne faisais que passer.
-
Justement le Larousse dans la derniere dit insuffisant, on y adjoint une évolution contemporaine du mot.
Tu as fait une prestation médiocre, insuffisante ou sans éclats comme ils le disent.
Apres tout depend de l'échelle sur laquelle on se place, oui par rapport à ce que l'on a vu de ABI avant ce sont des bonnes prestations par rapport à l'exigence de certains ou pour monter peut être que c'est médiocre. Il y a rien de bien méchant.
Lion il te mettait médiocre quand c'était nul ?
Médiocre c'est moyen, insuffisant, sans saveurs.
Que l'on ait eu des mauvaises notes ou des tres hautes importe peu.
Moi quand je me tapais une bâche en maths ou stats le prof me disait pas que c'était mediocre
Tu as fait une prestation médiocre, insuffisante ou sans éclats comme ils le disent.
Apres tout depend de l'échelle sur laquelle on se place, oui par rapport à ce que l'on a vu de ABI avant ce sont des bonnes prestations par rapport à l'exigence de certains ou pour monter peut être que c'est médiocre. Il y a rien de bien méchant.
Lion il te mettait médiocre quand c'était nul ?
Médiocre c'est moyen, insuffisant, sans saveurs.
Que l'on ait eu des mauvaises notes ou des tres hautes importe peu.
Moi quand je me tapais une bâche en maths ou stats le prof me disait pas que c'était mediocre

-
Médiocre ça a toujours été très péjoratif quand je l'ai rencontré. Si c'est pas réellement le cas je m'en excuse, voilà.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je l’interprétais comme ça. Mais en fait je viens de comprendre que ce n'était pas si nul. 
Peut être même moins en voyant le niveau des jeunes aujourd'hui.

Peut être même moins en voyant le niveau des jeunes aujourd'hui.
-
J. Zhou
potatotohs a écrit :Médiocre ça a toujours été très péjoratif quand je l'ai rencontré. Si c'est pas réellement le cas je m'en excuse, voilà.
ce n'est pas «pejoratif» c'est juste moyen ---.
-
et sinon médiocre à travers les ages : http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1lo ... w=mediocre" onclick="window.open(this.href);return false;(1)MÉDIOCRE adj. XVe siècle. Emprunté du latin mediocris, « moyen ».
1. Qui est intermédiaire entre le grand et le petit, entre deux extrêmes ; moyen. Une somme médiocre. Une taille médiocre. Un évènement de médiocre importance. Par méton. Un élève médiocre, dont les résultats sont tout juste moyens. 2. Par ext. Péj. Qui est plutôt mauvais que bon, qui est insuffisant. Sol médiocre. Temps médiocre. Un esprit médiocre, de peu d'intelligence, de peu d'élévation. Un livre, un film médiocre, dépourvu de qualités, sans intérêt. Vie médiocre. Subst. Un, une médiocre, une personne dont les intérêts, les mérites, les sentiments semblent pauvres, mesquins. Le médiocre, ce qu'on juge être d'une qualité insuffisante. Cet ouvrage est au-dessous du médiocre, est sans aucun mérite.
-
J'aurai appris quelque chose: pour moi médiocre c'est (ou plutot c'était du coup...) plus proche de mauvais que de moyen
-
Il est super ce forum, hein ?patchack a écrit :J'aurai appris quelque chose: pour moi médiocre c'est (ou plutot c'était du coup...) plus proche de mauvais que de moyen

Merci AJA 1905 pour ce cours de français, j'étais dans l'erreur également.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'Yonne Républicaine confirme qu'Ait Ben Idir va prolonger avec Auxerre, un contrat d'un an plus un en option en cas de montée. Cela ne va pas faire plaisir à certains en ce qui me concerne s'il refait la même saison que celle actuelle ça ne me dérange pas qu'il reste à Auxerre le problème avec ce joueur c'est qu'il est cyclique.
-
J. Zhou
si avec ça on ne termine pas champion de l2, notre bon president ne va plus rien comprendre.