AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2024, 20:29
Il Capitano a écrit : 23 août 2024, 20:24
Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33
J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.
Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.
Je ne prétends pas que c'est la Bible mais ça donne une idée.
D'ailleurs on a bien vendu Hein 3M€, n'est-pas ?
https://www.transfermarkt.fr/gauthier-h ... ler/344892
Ça donne une mauvaise idée 9 fois sur 10 mais effectivement on peut se concentrer sur le 1/10 pour se donner raison, on a évoqué sur le topic de hein les différentes raisons qui font de ce transfert quelque-chose d'extraordinaire
Sur leur critère c'est un sois disant "ressenti" (à mes yeux un algo) entre les années de contrats, le poste, l'âge, le nombre de matchs joués, de buts marqués eeeeet le cachet/les restos donné par les agents ce qui a été plusieurs fois sourcés sur ce forum , je crois que c'est l'équipe qui avait dénoncé des pots de vins de Jorge Mendes notamment pour gonfler le prix des joueurs.
Ça parlait de chiffres qui différenciait de 60% en moyenne