Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Souleymane Sawadogo
Exact papy robert, d'ailleurs c'est Maxfly qui dit cela je crois qu'on se Lavalise.
-
S'il a cette proposition de la part d'un club français, je me les coupes...pink lady a écrit :Imaginons un club X qui propose 20 000€/mensuel sur 3 ans a Sawa
Imaginons que Sawa, se voit bien continuer à l'AJA, et qu'il demande exactement la même chose au Président Cotret, pas un € de plus
Vous dites quoi ?
qu'il a du bol ?
que c'est un pourri ?
que c'est un gars attaché à l'AJA ?
que si vous étiez à sa place vous feriez pareil ?
que vous faites bien votre boulot de comptable à 1000 balles et que ça vous frustre ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui on sait tu nous le répète souvent. On rigolera peut-être même en national si ça continue ainsi.
Surtout qu'à Auxerre, il ne partait pas titulaire donc c'est pas un si mauvais choix.pink lady a écrit :Pourquoi ?kalou33 a écrit :Il doit tellement l'apprendre son métier dans l'équipe 2 du 16ème (sur 18) de Bundesliga.. Choix financier intéressant (sur le court terme) peut-être, mais il faut être sacrément malhonnête pour ne pas dire que le choix sportif est merdique.
C'est mieux chez le 13ème de L2 avec un salaire 4 fois moindre ?
Il aurait appris quoi de plus aux entrainements au contact des Viale Kitambala et Cie ?
Non, parce qu'à un men'donné, il faut quand même se rendre compte de ce qu'est devenue l'AJA, même si c'est désagréable
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Ron33 a écrit :Oui on sait tu nous le répète souvent. On rigolera peut-être même en national si ça continue ainsi.
pas dans cet optique là.
on peut critiquer le rendement de sawadogo, je comprend.
par contre, faudra penser a faire signer un milieu, ailier droit, et sans budget transfert, et sans ambitions sportives, donc, de grandes chance de tomber sur un has been qui n'apportera rien et qui aura ses 30k mensuel...comme les idir and co...
-
La valise on la prend tous les vendredis soir non?Ron33 a écrit :Exact papy robert, d'ailleurs c'est Maxfly qui dit cela je crois qu'on se Lavalise.

-
Que le club X est encore plus mauvais recruteur que nous?pink lady a écrit :Imaginons un club X qui propose 20 000€/mensuel sur 3 ans a Sawa
Imaginons que Sawa, se voit bien continuer à l'AJA, et qu'il demande exactement la même chose au Président Cotret, pas un € de plus
Vous dites quoi ?
qu'il a du bol ?
que c'est un pourri ?
que c'est un gars attaché à l'AJA ?
que si vous étiez à sa place vous feriez pareil ?
que vous faites bien votre boulot de comptable à 1000 balles et que ça vous frustre ?
-
Saint-Christophe
Pas facile si on considère que l'AJA est quasi à 100% d'échec cette saison en matière de recrutement ;-)Christi a écrit :Que le club X est encore plus mauvais recruteur que nous?
-
Je dirai que c'est une honte pour tous ceux qui travaillent honnêtement pour 10 fois moins et que pour ce prix là il devrait déjà apprendre à ne pas "motoculter le sol" comme avait dit quelqu'un ici qui m'avait bien fait rire.Christi a écrit :pink lady a écrit :Imaginons un club X qui propose 20 000€/mensuel sur 3 ans a Sawa
Vous dites quoi ?
-
Saint-Christophe
Il fait aussi son job honnêtement Sawadogo non ?
Pourquoi son contrat devrait-il être inférieur à celui de ses brillants co-équipiers ?
Pourquoi son contrat devrait-il être inférieur à celui de ses brillants co-équipiers ?
-
L'échec a différents degrés.pink lady a écrit :Pas facile si on considère que l'AJA est quasi à 100% d'échec cette saison en matière de recrutement ;-)Christi a écrit :Que le club X est encore plus mauvais recruteur que nous?
-
ex Rosicky93
Il a déjà du mal à jouer avec la réserve la bas donc j'ai des gros doutes sur le fait qu'il s'entraine avec la 1...pink lady a écrit :Pourquoi ?kalou33 a écrit :Il doit tellement l'apprendre son métier dans l'équipe 2 du 16ème (sur 18) de Bundesliga.. Choix financier intéressant (sur le court terme) peut-être, mais il faut être sacrément malhonnête pour ne pas dire que le choix sportif est merdique.
C'est mieux chez le 13ème de L2 avec un salaire 4 fois moindre ?
Il aurait appris quoi de plus aux entrainements au contact des Viale Kitambala et Cie ?
Non, parce qu'à un men'donné, il faut quand même se rendre compte de ce qu'est devenue l'AJA, même si c'est désagréable

Après je sais pas trop comment fonctionne les équipes réserves en allemagne mais si c'est comme en France tu est en train de dire que sportivement la CFA et plus interressante que la ligue 2 c'est bien ça?
Non, parce qu'à un men'donné, il faut quand même se rendre compte de la merde que tu nous sort à longueur de journées

-
J. Zhou
faut quand meme se rendre compte, un men'donné, que les supporters auxerrois sont pour beaucoup bien debile et bien obtu.
quand on lit ici ou là que sanogo, ambrose, et jullien ont eu tord de partir, on se marre...
ils sont mieux payés, avec de meilleurs entraineurs, de meilleurs coequipiers, et de meilleurs infrastructure, et un avenir financier assuré.
faudrait etre debile pour ne pas comprendre...
quand on lit ici ou là que sanogo, ambrose, et jullien ont eu tord de partir, on se marre...
ils sont mieux payés, avec de meilleurs entraineurs, de meilleurs coequipiers, et de meilleurs infrastructure, et un avenir financier assuré.
-
chaud de mettre sanogo-ambrose, et julien dans le même paquet..Maxfly a écrit :faut quand meme se rendre compte, un men'donné, que les supporters auxerrois sont pour beaucoup bien debile et bien obtu.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Peut-être parçe qu'il n.a rien prouvé non?pink lady a écrit :Il fait aussi son job honnêtement Sawadogo non ?
-
J. Zhou
BlackScholes a écrit :chaud de mettre sanogo-ambrose, et julien dans le même paquet..Maxfly a écrit :faut quand meme se rendre compte, un men'donné, que les supporters auxerrois sont pour beaucoup bien debile et bien obtu.
des joueurs qui sont parti en obtenant de meilleurs salaires, en evoluant dans des clubs superieurs, meme en reserve ou en jeune,
ils ne sont pas parti à ryad ou dubai.
-
ex Rosicky93
Alors explique moi concernant Julien( je ne parlais uniquement que de lui) en quoi c'est un progrès sportivement ?Maxfly a écrit :faut quand meme se rendre compte, un men'donné, que les supporters auxerrois sont pour beaucoup bien debile et bien obtu.
ils sont mieux payés, avec de meilleurs entraineurs, de meilleurs coéquipiers, et de meilleurs infrastructure, et un avenir financier assuré.
faudrait être débile pour ne pas comprendre...
Tu crois que ses coéquipiers de réserves sont meilleurs que nos joueurs ?
idem pour l'entraineur de la réserves ?
Tu crois que les infrastructures pour les réserviste sont les mêmes ?
Tu me diras encore faut il qu'il fasse pleinement partis du groupe 2. Il a combien de match joués ?

Financièrement ok. Et rien que pour cet aspect là je peux comprendre son départ au vue des salaires en ligue 2.
J'ai rien contre lui mais les donneurs de leçon qui vont te dire que sportivement mieux vaut ne pas jouer dans une réserve de l'élite qu'être titulaire indiscutable d'une ligue 2 j'ai du mal

-
Disons que maxfly est depuis quelques temps dans le "tout sauf l'AJA".
-
Saint-Christophe
Il aurait moins prouvé que les recrues magiques ?piquey a écrit :Peut-être parçe qu'il n.a rien prouvé non?