[Ancien] Abdoulaye Sissako
-
-
aller okser
Re: [Joueur] Milieu : Abdoulaye Sissako (n°27)
Un coach qui lui fait confianceStanaa a écrit : 26 oct. 2017, 15:04 Le peu de fois ou je l'ai aperçu, je lui ai trouvé beaucoup de qualité.
Pour ceux qui le suivent régulièrement, il lui manque quoi pour taper à la porte de l'équipe première ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi aussi j'espère qu'on le prétera seulement, il a vraiment quelque chose à l'impact je trouvechico a écrit : 24 juil. 2018, 13:05 Sissako moi je l'aime bien mais force est de constater qu'il ne s'est impose ni sous Daury, ni sous Gillot, ni sous Correa. Peut-etre qu'on le voit plus beau qu'il n'est. J'espere evidemment qu'on ne le vendra pas, qu'on le pretera simplement. Il a surtout besoin d'enchainer les matchs et de se fixer sur un poste maintenant.
-
Étonnant, on est beaucoup à avoir le même sentiment, gros impact et belle technique pour son gabarit et seulement 3 matchs l'année dernière. J'aimerai le garder, et je pense que malgré nos nombreux milieu il a de quoi se faire une place mais il semblerait que le coach ne compte pas sur lui... un prêt du coup, il faut vraiment qu'il commence à enchaîner les matchs.