[Ancien] Thomas Fontaine à Sochaux (N1)
-
Re: [Joueur] Défenseur : Thomas Fontaine
Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
C'était affolant.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.

-
Impossible çajust4fun a écrit :Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin bonne chance pour en trouver un ^^
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
D'où la suite logique de mes émoticones (rire; prise de conscience; dépression)Mrmatt58 a écrit :Impossible çajust4fun a écrit :Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
J'avais bien comprisjust4fun a écrit :D'où la suite logique de mes émoticones (rire; prise de conscience; dépression)Mrmatt58 a écrit :Impossible çajust4fun a écrit :Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La façon dont il dit cela ça peut se traduire de plusieurs façons, après il est vrai que sa phrase est ambigue.
Non j'ai rien dit, c'est juste que je sais plus traduire les phrases.Ron33 a écrit :La façon dont il dit cela ça peut se traduire de plusieurs façons, après il est vrai que sa phrase est ambigue.
Une année de plus, c'est juste qu'il a un an de plus car c'est son anniversaire.

-
-
Jibé
4 messages de bashing en 10 minutes... T'as l'air d'avoir passé un bon weekend toi ! 

- Animateur
Re: [Ancien] Thomas Fontaine à Clermont (L2)
Décidement, Clermont attire les anciens joueurs de l'AJA (Rivieyran, Sawadogo, Fontaine, Martin, Djellabi, Genest, Kamata notamment)
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
-
aller okser
Bonne route à lui, c'est un bon gars qui mérite de se relancer après sa sale blessure.
Pressé de voir la défense Djellabi - Fontaine - Martin - Rivieyran à l'oeuvre l'an prochain. 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pourquoi surprenant ? c'est son niveau les "non dominants" de L2, il aurait meme pu se retrouver en National avec cette blessureHep a écrit :Choix surprenant peut - être dû à sa longue blessure
-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Parce que je crois qu'il avait de haute ambition et que je ne vois pas clermont à l'étage au dessus
-
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9421