[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Friend Zone » 07 août 2015, 22:02

il est placé mais il ne faut pas qu'il se laisse passer, c'est son role de tout raffler quand ça vient dans sa zone

Messagepar BlackScholes » 07 août 2015, 22:04

il a assez bien joué son rôle. Ca soulage quand même beaucoup la défense avec un Diaw aussi qui est partout

Messagepar YoyoAJA89 » 07 août 2015, 22:05

Il prend un jaune évitable quand même.

Enfin, c'est toujours moins un sketch que celui de Diarra. :nono:

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 août 2015, 22:17

Balle aux pieds c'est une cata, heureusement il a quelqu'un de disponible qui propose beaucoup à ses côtés en la personne de Diaw

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2015, 22:25

Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.

Messagepar Doni » 07 août 2015, 22:26

Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
:super:

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 août 2015, 22:54

Le Milan a écrit :Il devrait avoir deux joueurs immédiatement disponibles devant lui, pour qu'on ressorte les ballons plus vite et qu'on gagne la bataille du milieu, physiquement et techniquement.
Si seulement ça pouvait arriver tôt ou (pas) tard dans la saison... tu connais mon point de vue par rapport à ça de toute manière. Heureusement, défensivement, il a l'air de bien stabiliser ce 442 qui il y a de ça un an était une vraie catastrophe.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 févr. 2016, 17:30

News:
Hountondji, Seck et Ba ne sont pas étrangers aux trois récents succès du club auxerrois

Image
Adama Ba, Ibrahima Seck et Cédric Hountondji sont des pièces importantes du récent mais convaincant 4-4-2 de l’AJA.? - photos Jérémie fulleringer

[...]

Ibrahima Seck : intégration terminée. Entre le début de saison et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit au niveau des prestations d'Ibrahima Seck. Au point de croire que c'est son cousin qui débuté à l'AJA en août avant de lui rendre sa place cet hiver.

Fini le temps où son intégration posait problème. Il est désormais loin le « Ibou » Seck exclu bêtement pour protestation contre Évian en septembre. Depuis fin novembre et le succès à Metz, le Sénégalais a retrouvé les qualités qui en faisaient un des meilleurs récupérateurs de L2 les années passées à Créteil.

Orphelin de son grand ami Cheikh Ndoye, qui fait le grand bonheur d'Angers, l'imposant milieu défensif (1,92 m) a juste eu besoin de temps pour trouver sa place à l'AJA. Solide physiquement, redoutable dans les duels, aussi bien au sol que dans les airs, Seck a livré sa meilleure prestation de la saison contre Évian mardi. Et à Clermont, sa présence et son impact ont été précieux.

Seul bémol, il prend beaucoup de cartons ( 22 matches, 8 jaunes, 1 rouge). Mais n'est-ce pas son poste qui veut ça… ?

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 75089.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2016, 17:53

j'ai eu peur car si il revient bien depuis le début de saison il avait fait un sale match il y a quelques matchs (Nimes je crois) j'ai eu peur qu'il retombe dans ses travers.
bon par contre il faut qu'il s'améliore vraiment dans les transmissions, ce n'est pas possible qu'en pro une passe n'arrive pas dans les pieds nette

Messagepar tequila » 10 févr. 2016, 10:13

threeizy a écrit :j'ai eu peur car si il revient bien depuis le début de saison il avait fait un sale match il y a quelques matchs (Nimes je crois) j'ai eu peur qu'il retombe dans ses travers.
bon par contre il faut qu'il s'améliore vraiment dans les transmissions, ce n'est pas possible qu'en pro une passe n'arrive pas dans les pieds nette
Mais également qu'il parvienne - ce dont je doute compte tenu de son âge et de sa ........... maladresse - à canaliser son impact physique, au final très pénalisant pour l'équipe eu égard au nombre de suspensions qui lui ont été infligées. Et il va nous manquer contre Nancy !

[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Messagepar LuckyAJA89 » 13 juin 2016, 15:20

Milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck (26 ans) s’est engagé en faveur du Waasland-Beveren, en Belgique.

W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT

— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016

source : footmercato

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 15:31

Il rejoint Nabab, il tente l'aventure à l'étranger malheureusement l'aja ne touchera rien sur son départ.

Messagepar Djib » 13 juin 2016, 15:55

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 13 juin 2016, 16:38

Il rejoind un certain Steeven Langil X|

et Nabab en effet :hehe: :hehe:

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 juin 2016, 16:43

Pourquoi l'AJA ne touche rien s'il lui restait un an de contrat ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 13 juin 2016, 16:47

Il avait signé 1 an seulement (+ un an en option)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 16:52

L'équipe dit qu'il restait un an de contrat à Auxerre à Seck mais c'est faux comme tu le dis Genuinely, Seck avait une année en option c'est tout cette année n'ayant visiblement pas activée Seck quitte l'aja encore un d'ailleurs libre.

Messagepar AD94AJA » 13 juin 2016, 17:00

C'était sûr qu'il allait retrouver un club mais je suis déçu par la destination. Je pensais qu'il signerait dans un club de ligue 1

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2016, 17:06

c'est de la D1 belge ?
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui

Seck quitte Auxerre

Messagepar pineda » 13 juin 2016, 17:17