[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2014, 13:06

Cocard-Dutuel a écrit :Félicitations à notre jeune gardien qui en trois apparitions a mis tout le monde d'accord !!!

J'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 pour la prochaine saison... en ligue 2 je l'espère !!!
Jeune il a déjà 26 ans même si c'est encore jeune, ce n'est pas une découverte non plus.
Pour qu'il soit là l'année prochaine il faudra se séparer d'un des deux gardiens présents et faire resigner lembet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 17:12

ça demontre surtout la grande faiblesse de l'aja aux postes de gardien.

entre les limites de sorin, et leon qui joue comme un amateur, c'est compliqué.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 12 mai 2014, 17:23

Maxfly a écrit :ça demontre surtout la grande faiblesse de l'aja aux postes de gardien.

entre les limites de sorin, et leon qui joue comme un amateur, c'est compliqué.
je pense que lui justement a l'avantage de ne pas se trouer contrairement aux deux autres,il a un bon ratio de point sur le nombre de match qu'il a disputé!
en partie grace a lui ,certe se n'est peut étre pas le gardien du siècle mais pour la l2 ça le fait!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 17:26

ce n'était surtout pas une critique de lembet, mais de la gestion des gardiens depuis la fin de carriere de cool.

Messagepar Cyrille » 12 mai 2014, 21:14

Le pire c'est que justement lembet est meilleur que nos 2 artistes ...

C'est le pire :'(

Messagepar YoyoAJA89 » 12 mai 2014, 21:19

Sorin, il a pas joué depuis 7 mois donc dur de juger à présent. On ne sait pas à quel niveau il va revenir.

Messagepar King Canto » 12 mai 2014, 21:23

Lembet c'est un joueur qui a toujours beaucoup apporté lors des missions de remplacement à Sedan.C'est un joueur qui a de grosses qualités mais qui a toujours eu beaucoup de mal à enchaîner quand il est passé titulaire..

Messagepar steph21 » 12 mai 2014, 21:43

Je pense en effet qu'il faut pas trop s'enflammer sur Lembet : il parait plus rassurant que Sorin et Leon (en meme temps c'est pas difficile...) sur ses quelques matchs mais j'ai l'impression qu'il a quand même pas mal de baraka. Sur la durée, je sais pas ce que ça peut donner.
L'idéal serait quand même de recruter un vrai n°1 pour la saison prochaine (si on se maintient bien sur) et de le garder en n°2, tout en arrivant à se débarasser de Sorin et de Leon...

Messagepar Lanceor » 12 mai 2014, 22:45

On ne sait jamais, peut être que c'est une bonne pioche....on avait déjà pris un gardien qui était doublure dans un autre club avant, et ça avait très bien marché. La doublure d'Albert Rust a Sochaux, un certain Joël Bats....si mes souvenirs sont exacts.

Je dis ça mais bon Lembet je ne l'ai pas vu jouer vu que j'habite en Angleterre, mais vu ce que j'ai lu sur le forum il a l'air bien.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2014, 22:48

lembet ne ressemble a rien, mais pour l'instant, il fait les arrets, son style est plus qu'improbable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2014, 01:34

moi j'aime bien il saute sur les ballons lui au moins et la baraka ça peut etre un signe parfois

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 mai 2014, 08:28

je l'ai trouvé très bon sur sa ligne en terme de réflexe, en revanche, sur les frappes lointaines, son placement et son anticipation laisse à désirer (contre Le Havre, sur les 2 ou 3 frappes en dehors de la surface, il était aux fraises...).
Son jeu au pied est en revanche correct.

Messagepar Cyrille » 13 mai 2014, 09:17

YoyoAJA89 a écrit :Sorin, il a pas joué depuis 7 mois donc dur de juger à présent. On ne sait pas à quel niveau il va revenir.
Tout à fait on n'est même pas sur qu'il revienne à son niveau de début de saison !

Messagepar Mrmatt58 » 13 mai 2014, 09:39

Mais on connaît le niveau qu'il a ah avant sa blessure.
Et dans de très rares cas on revient plus fort.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 13 mai 2014, 09:44

Cyrille a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Sorin, il a pas joué depuis 7 mois donc dur de juger à présent. On ne sait pas à quel niveau il va revenir.
Tout à fait on n'est même pas sur qu'il revienne à son niveau de début de saison !
Ah bon :langue: [ironie bien sûr]

Hum article de l’yonne par rapport à sa blessure vers le 17 avril:
… « je vais pouvoir rectifier des mauvaises habitudes ou des défauts, pour finalement revenir à un niveau supérieur. Ces six mois là peuvent me permettre de gagner 3 ou quatre ans supplémentaire dans ma carrière. »

Messagepar laverdarie » 13 mai 2014, 15:01

Sorin à l'AJA pour 5 ans de plus.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mai 2014, 15:04

laverdarie a écrit :Sorin à l'AJA pour 5 ans de plus.
:| :( :pleur4:

Messagepar loic aja 52 » 13 mai 2014, 15:05

C'est officiel?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2014, 15:07

laverdarie a écrit :Sorin à l'AJA pour 5 ans de plus.

:mrgreen:

c'est de l'humour noir, dit, non ? allez ? deconne pas ? :mrgreen:

allez, les blagues les plus courtes sont les meilleures :mrgreen:

Zemia

Messagepar Zemia » 13 mai 2014, 15:27

Si cela s'avère exact, PLP n'aura toujours pas compris l'essentiel dans le football professionnel : de la compétence pour ne pas multiplier les erreurs de casting.

J'espère que la direction et le staff ne feront pas d'erreur sur les autres postes-clés.