Pedretti, Jelen, King cantoJean-Kevin a écrit : 28 mai 2019, 12:51JF le vrai défi c'est de faire un top 3 de ses meilleures recrues !

Pedretti, Jelen, King cantoJean-Kevin a écrit : 28 mai 2019, 12:51JF le vrai défi c'est de faire un top 3 de ses meilleures recrues !
Y a pas une loi contre les fêkniouse?
Non, totalement véridiqueRolfor a écrit : 28 mai 2019, 13:25Y a pas une loi contre les fêkniouse?![]()
Non, si tu veux un bon recrutement de JF, tu as Lewand... euh... ah non, j'm'ai trompé.
Y a aussi Coulibaly,Hengbart et Sorin.King Canto a écrit : 28 mai 2019, 13:07Pedretti, Jelen, King cantoJean-Kevin a écrit : 28 mai 2019, 12:51JF le vrai défi c'est de faire un top 3 de ses meilleures recrues !![]()
Ne parlons plus de rien,n ayons plus le droit d exprimer une opinion un avis,sans méchanceté de surcroît . N ayons plus aucune capacité d analyse personnelle!!!threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
c'est dur Quercia quand même, moi c'est un des joueurs que j'ai toujours eu envie de voir revenir, il avait fait une bonne saison au début en ailier droit, il était revenu après une grosse blessure en pointe avec Sammaritano et une attaque -1m70 c'était marrant. Bizarrement j'ai de bons souvenirs de lui sous le maillot auxerrois. Après son parcours a été entériné de graves blessures.
Ca fait mal de se faire entériner, je me rends pas compte ?King Canto a écrit : 28 mai 2019, 20:55c'est dur Quercia quand même, moi c'est un des joueurs que j'ai toujours eu envie de voir revenir, il avait fait une bonne saison au début en ailier droit, il était revenu après une grosse blessure en pointe avec Sammaritano et une attaque -1m70 c'était marrant. Bizarrement j'ai de bons souvenirs de lui sous le maillot auxerrois. Après son parcours a été entériné de graves blessures.
mais parce qu'il a joué du coupANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 21:41et puis j'avais mis Licata qui n'a jamais joué donc pourquoi pas Quercia.
moi comme ça jedikesasedi
Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Moi je dis que c'est six bières s'qui faut pour commencer à être bien.Jules a écrit : 28 mai 2019, 21:55Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Si bie(nsu)rksiJules a écrit : 28 mai 2019, 21:55Si on peut faire quelques calembours c'est mieux, mais avec du Wlodarczyk et autre Sibierski c'est plus difficile. J'attends tout le monde, après Bain, de pied ferme.threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:27 donc c'est un topic fait pour descendre des gens qui ont porté notre maillot c'est ça ?
Allez on vote ? Moi je vote et je dis il bluffe !King Canto a écrit : 28 mai 2019, 21:50mais parce qu'il a joué du coupANILIL21 a écrit : 28 mai 2019, 21:41et puis j'avais mis Licata qui n'a jamais joué donc pourquoi pas Quercia.![]()
moi comme ça jedikesasedi![]()
Non sérieux, les blessures ont "entériné" sa carrière: