Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar archytas » 06 oct. 2025, 17:29

Belle victoire 3-1 ce week-end pour Augsburg qui sort de la zone rouge. Massengo a joué les 90' :super:

Jubal

Messagepar vetinari » 06 oct. 2025, 18:54

C'est assez étonnant qu'un joueur de ce type ne parvienne pas à trouver mieux que du club limite relégable

Jubal

Messagepar archytas » 06 oct. 2025, 19:46

Après, c'est à lui de s'imposer et de prouver sur la durée qu'il peut jouer dans un club plus huppé. Je pense qu'à ce stade de sa carrière, il avait surtout besoin de retrouver du temps de jeu et de faire une saison complète, ce qui lui a manqué après son premier passage à Auxerre à mon avis.
Pour ça, le FC Augsburg n'est pas forcément un mauvais choix car le club est quand même installé en Bundesliga depuis une quinzaine d'année, ça n'est pas dégueu non plus. Le début de saison compliqué ne sera peut-être pas représentatif du classement final car ils ont un effectif jeune et en devenir :super:

Jubal

Messagepar MrBenjani » 07 oct. 2025, 06:23

vetinari a écrit : 06 oct. 2025, 18:54 C'est assez étonnant qu'un joueur de ce type ne parvienne pas à trouver mieux que du club limite relégable
Être titulaire en Bundesliga, avec ses différentes saisons blanches, c'est déjà beau. Étape par étape. S'il fait une grosse saison j'imagine que des clubs comme Leipzig, Francfort, voire Dortmund s'intéresseront à lui.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 07 oct. 2025, 10:16

Je n'ai aps vu le match en entier, juste tombé dessus en zappant, et le moment ou je regardais, il était mis en difficulté et donné occasion de but à l'adversaire.
Ce joueur, bien qu'extrêmement sympathique et attachant, est un mystère footballistique.
J'ignore si surcoté ou sous sous-coté. C'est assez étrange comme sentiment

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 10 nov. 2025, 12:28

Buteur ce weekend à Stuttgart

Jubal

Messagepar Guivache » 10 nov. 2025, 20:59

C'est pas le 1er but de sa carrière professionnelle ?

Jubal

Messagepar archytas » 11 nov. 2025, 11:03

Son but en vidéo, une très belle récupération au duel même si aidé par une erreur du joueur adverse !
https://youtu.be/54do7JU8J1I?si=b13TzOCIV6RN9mQG&t=21

Guivache a écrit : 10 nov. 2025, 20:59 C'est pas le 1er but de sa carrière professionnelle ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semble en effet que ça soit le premier but de sa carrière professionnelle :|
Content pour lui en tout cas si ça peut le lancer sur une bonne dynamique.

Jubal

Messagepar vetinari » 11 nov. 2025, 13:53

archytas a écrit : 11 nov. 2025, 11:03 Son but en vidéo, une très belle récupération au duel même si aidé par une erreur du joueur adverse !
https://youtu.be/54do7JU8J1I?si=b13TzOCIV6RN9mQG&t=21

Guivache a écrit : 10 nov. 2025, 20:59 C'est pas le 1er but de sa carrière professionnelle ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semble en effet que ça soit le premier but de sa carrière professionnelle :|
Content pour lui en tout cas si ça peut le lancer sur une bonne dynamique.
dommage.
s'il cirait le banc, on aurait pu l'avoir au mercato hivernal

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 12 nov. 2025, 11:48

Si tout le monde le voulait vraiment (lui / le club) il serait avec nous aujourd'hui

Je reste persuadé qu'avec les 6 mois qu'il avait fait avec nous il aurait été en jambes cette année et aurait tout explosé
Et l'investissement (lourd) qu'on aurait mis sur lui aurait pu être rentabilisé avec une vente x2 de son cout d'OA

Mais avec des si.

Content pour lui en tout cas

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 12 nov. 2025, 20:59

La plus grosse connerie de l'été dernier...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 nov. 2025, 21:32

vitantonio a écrit : 12 nov. 2025, 11:48 Si tout le monde le voulait vraiment (lui / le club) il serait avec nous aujourd'hui

Je reste persuadé qu'avec les 6 mois qu'il avait fait avec nous il aurait été en jambes cette année et aurait tout explosé
Et l'investissement (lourd) qu'on aurait mis sur lui aurait pu être rentabilisé avec une vente x2 de son cout d'OA

Mais avec des si.

:merci:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 12 nov. 2025, 21:53

vitantonio a écrit : 12 nov. 2025, 11:48 Si tout le monde le voulait vraiment (lui / le club) il serait avec nous aujourd'hui

Mais avec des si.

Mais y'a des gens ici qui soutenaient que c'etait trop cher pour un remplacant, pareil pour chotard (les deux auraient saute owusu avant meme la j1).

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 12 nov. 2025, 23:07

fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 21:53
Mais y'a des gens ici qui soutenaient que c'etait trop cher pour un remplacant, pareil pour chotard (les deux auraient saute owusu avant meme la j1).
Pourquoi on l'a pas recruté, l'avis des supporters n'a rien à voir

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 12 nov. 2025, 23:37

Jules a écrit : 12 nov. 2025, 23:07
fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 21:53
Je suis pas la dessus, je parle de certains avis ici comme quoi fallait surtout pas toucher a la paire owusu danois et que la recrue devait necessairement etre un 3e choix.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2025, 14:04

fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 23:37
Jules a écrit : 12 nov. 2025, 23:07
fat_mamba a écrit : 12 nov. 2025, 21:53 Mais y'a des gens ici qui soutenaient que c'etait trop cher pour un remplacant, pareil pour chotard (les deux auraient saute owusu avant meme la j1).
Je suis pas la dessus, je parle de certains avis ici comme quoi fallait surtout pas toucher a la paire owusu danois et que la recrue devait necessairement etre un 3e choix.
Rien à voir avec le coté intouchable des titulaires actuels. Il était remplaçant de ces 2 mêmes joueurs la saison dernière, en faire le meilleur salaire du club avait pour risque de créer des envieux dans le vestiaires, ce qui n'est pas idéal quand on essaye de conserver la fameuse "unité" du groupe.
Vous pouvez le regretter, n'empeche que cela ne resoudra jamais ce probleme manageriale qui est sans doute à l'origine du choix de ne pas le conserver.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 13 nov. 2025, 15:05

Je pense qu'on va tomber de notre chaise si on fait cette saison le ratio performance / salaire.

Non seulement on s'est privés de Massengo mais en plus ça va nous coûter Danois qu'on fait jouer à défaut de mieux alors qu'il est moins bien / blessé.

Ce non recrutement est un sacré mauvais calcul tant financier, que sportif.

Et penser que le salaire de Massengo puisse faire exploser le vestiaire... Non, c'est simplement que le club a pris la mauvaise décision de préférer mettre son argent sur d'autres profils. Je ne sais pas quoi entre le salaire de Massengo et le salaire cumulé de Casimir Osman présente le plus grand risque de faire exploser le vestiaire...

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 13 nov. 2025, 17:29

- La non volonté de prendre 8 millions pour Sinayoko
- La saison de Sinayoko
- Convertir ce gain de 8 millions pour éviter l'absence de Massengo

En cas de relégation, les critiques envers les dirigeants locaux seront nombreuses dont ces 3 là. Et ces 3 là sont les pires à mon sens. Ce sont celles qui risquent de revenir le plus. Même si on se sauvent.

Je dis peut-être des sottises car simple observateur mais faire sans Sinayoko et injecter les 8 millions de son départ à Lens dans Massengo n'aurait pas été si idiot que cela.

Croire qu'on allait s'en sortir en milieu de terrain sans Massengo était très naïf et risqué. Et le plus frustrant c'est de sentir que le joueur n'était pas du tout opposé au faite de rester et exploser en Bourgogne. Et sa revente future allait peut-être nous être très bénéfique financièrement.

Avec une bonne direction qui sait faire de bons choix, c'est pas cela qu'on aurait du vivre? Et se dire que rien de tout cela ne verra le jour fait encore plus mal.

Quand à ceux qui vont sortir Matondo. Matondo semble être une bonne surprise, mais il doit confirmer et il a seulement 17 ans. C'est très tôt.
Dernière modification par Oll le 10 déc. 2025, 22:29, modifié 2 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 29 nov. 2025, 10:29

Dans le magazine de l'Equipe d'aujourd'hui, quelques pages dans lesquelles Massengo raconte sa passion pour la photo.
Il y a aussi quelques photos faites par lui.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 24 janv. 2026, 17:28

Massengo qui offre la victoire à Augsburg sur le terrain du Bayern !