Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
Titulaire indiscutable à Augsbourg , 18 matchs , 2 buts et 1 passe décisive pour l'instant.
Valeur marchande 5 millions d'euros ... si il continue comme ca , ca risque de grimper encore .
Franchement comment nos génies à la direction ont pu passer à coté de ce joueur ... il n'y avait sincèrement aucun risque de perte d'argent sur ce type de joueur !!! Mais non on lui préfère des El Azzouzi , Matondo , Dioussé ou Ahamada ...
Valeur marchande 5 millions d'euros ... si il continue comme ca , ca risque de grimper encore .
Franchement comment nos génies à la direction ont pu passer à coté de ce joueur ... il n'y avait sincèrement aucun risque de perte d'argent sur ce type de joueur !!! Mais non on lui préfère des El Azzouzi , Matondo , Dioussé ou Ahamada ...
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Ça s'appelle ne pas avoir de vision sur du long terme. Zéro anticipation et après tu dois faire du bricolage car ça pue. Oui oui c'est clairement de l'amateurisme.Winterheart89 a écrit : 24 janv. 2026, 20:31 Titulaire indiscutable à Augsbourg , 18 matchs , 2 buts et 1 passe décisive pour l'instant.
Mais tant mieux pour massengo.
- Andrzej Szarmach
Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui mais on a quand même gardé Dioussé, qui met la bonne ambiance dans le vestiaire.Leeroy a écrit : 25 janv. 2026, 13:15 Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout le monde dans le foot aurait fait signer massengo avec cette clause, et une plus value directe sur 1 an.rimo a écrit : 24 janv. 2026, 21:10Ça s'appelle ne pas avoir de vision sur du long terme. Zéro anticipation et après tu dois faire du bricolage car ça pue. Oui oui c'est clairement de l'amateurisme.Winterheart89 a écrit : 24 janv. 2026, 20:31 Titulaire indiscutable à Augsbourg , 18 matchs , 2 buts et 1 passe décisive pour l'instant.
ça devient amusant lorsque pour les explications, tout le monse de renvoie la balle et n’assume pas....
on a litteralement fait signer sierralta et osman a la place.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on a très bien compris pourquoi, et c’est aLeeroy a écrit : 25 janv. 2026, 13:15 Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
- Andrzej Szarmach
Qui sont 2 echecsMaxfly a écrit : 25 janv. 2026, 14:40tout le monde dans le foot aurait fait signer massengo avec cette clause, et une plus value directe sur 1 an.rimo a écrit : 24 janv. 2026, 21:10Ça s'appelle ne pas avoir de vision sur du long terme. Zéro anticipation et après tu dois faire du bricolage car ça pue. Oui oui c'est clairement de l'amateurisme.Winterheart89 a écrit : 24 janv. 2026, 20:31 Titulaire indiscutable à Augsbourg , 18 matchs , 2 buts et 1 passe décisive pour l'instant.
ça devient amusant lorsque pour les explications, tout le monse de renvoie la balle et n’assume pas....
on a litteralement fait signer sierralta et osman a la place.
- Jubal
Entièrement d'accord.Leeroy a écrit : 25 janv. 2026, 13:15 Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
J'en parle sur la page précédente. J'aurais aimé m'être trompé. => viewtopic.php?p=1135457#p1135457
Je le redis, en cas de relégation, la liste des erreurs sera imposante. Dont l'épisode de la non vente de Sinayoko engendrant la non signature Massengo (entre autre).
On va être nombreux à surveiller la valeur marchande de Massengo dans les mois/années à venir, si elle atteint les 15 à 20 millions d'Euros, on va pouvoir bien s'en mordre les doigts (même si je l'accorde, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et donc ce que cela aurait donné en L1).
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Je ne suis pas sûr que ce soit le fait de garder Dioussé qui ait empêcher de garder Massengo.
Par contre recruter Osman, Sierralta, et aujourd'hui recruter dans l'urgence Ahamada, là ce sont de grosses erreurs !
- Corentin Martins
bah avec la prolongation de Sina, certain que ce dernier vaut plus que HNM.Oll a écrit : 26 janv. 2026, 01:35Entièrement d'accord.Leeroy a écrit : 25 janv. 2026, 13:15 Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
J'en parle sur la page précédente. J'aurais aimé m'être trompé. => viewtopic.php?p=1135457#p1135457
Je le redis, en cas de relégation, la liste des erreurs sera imposante. Dont l'épisode de la non vente de Sinayoko engendrant la non signature Massengo (entre autre).
On va être nombreux à surveiller la valeur marchande de Massengo dans les mois/années à venir, si elle atteint les 15 à 20 millions d'Euros, on va pouvoir bien s'en mordre les doigts (même si je l'accorde, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et donc ce que cela aurait donné en L1).
Donc non.
Mais oui c'est une erreur de ne pas l'avoir fait à 3M€, mais quelles conditions il demandait, ça on n'en sait rien
- Jubal
L'été prochain je suis d'accord avec toi, mais au delà, je préfère garder un œil sur lui et sa valeur marchande à venir.flo a écrit : 26 janv. 2026, 13:41bah avec la prolongation de Sina, certain que ce dernier vaut plus que HNM.Oll a écrit : 26 janv. 2026, 01:35Entièrement d'accord.Leeroy a écrit : 25 janv. 2026, 13:15 Jamais compris pourquoi on n'avait pas investi ce prix raisonnable sur lui... surtout quand on voit maintenant les panic buy / loan...
Donc non.
Mais oui c'est une erreur de ne pas l'avoir fait à 3M€, mais quelles conditions il demandait, ça on n'en sait rien
- Jean-Claude Hamel
Et dont l'apport sur le terrain est peu ou prou équivalent à celui de Massengo sa dernière saison chez nous.
En 3/4 fois moins cher.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Ah ouai toi quand t'aimes pas un joueur...papy robert a écrit : 27 janv. 2026, 10:12Et dont l'apport sur le terrain est peu ou prou équivalent à celui de Massengo sa dernière saison chez nous.
En 3/4 fois moins cher.
Je peux comprendre la réflexion de lever l'option si tu veux mettre l'argent autre part, mais Massengo casse des lignes en L1, il est robuste, récupère des ballons, les remonte,...
Je peux comprendre que son style laisse sur sa faim mais tu peux mettre 3 Dioussé t'auras pas l'apport d'un Massengo
- Jean-Claude Hamel
Je pense que tu n'as pas compris.Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 janv. 2026, 12:39Ah ouai toi quand t'aimes pas un joueur...papy robert a écrit : 27 janv. 2026, 10:12Et dont l'apport sur le terrain est peu ou prou équivalent à celui de Massengo sa dernière saison chez nous.Le Milan a écrit : 25 janv. 2026, 13:17 Oui mais on a quand même gardé Dioussé, qui met la bonne ambiance dans le vestiaire.
En 3/4 fois moins cher.
Je peux comprendre la réflexion de lever l'option si tu veux mettre l'argent autre part, mais Massengo casse des lignes en L1, il est robuste, récupère des ballons, les remonte,...
Je peux comprendre que son style laisse sur sa faim mais tu peux mettre 3 Dioussé t'auras pas l'apport d'un Massengo
J'apprécie beaucoup Massengo. Mais la question n'est pas du tout de savoir si on aime ou pas.
Je reste lucide. Son apport ne valait pas 3M et encore moins la fourchette de salaire a priori demandée.
Massengo, cette saison, n'a rien cassé du tout, s'est contenté de monter en puissance les 3/4 derniers matches avant d'avoir traversé les autres de manière relativement neutre.
Dioussé n'est pas meilleur, c'est un fait, mais il fait à peu près la même chose pour 3/4 fois moins cher donc.
Cela n'enlève rien au fait que Massengo peut aussi exploser en Allemagne. Mais a priori, durant toutes ces dernières années, il n'a explosé ni en France, ni en Angleterre, où ils ne l'ont pas vu non plus casser des lignes.
- Andrzej Szarmach
Par contre mettre 2m€ sur Sierralta c'est de la lucidité? et payer un salaire à Osman + Casimir c'est la lucidité?papy robert a écrit : 27 janv. 2026, 13:53Je pense que tu n'as pas compris.Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 janv. 2026, 12:39Ah ouai toi quand t'aimes pas un joueur...papy robert a écrit : 27 janv. 2026, 10:12 Et dont l'apport sur le terrain est peu ou prou équivalent à celui de Massengo sa dernière saison chez nous.
En 3/4 fois moins cher.
J'apprécie beaucoup Massengo. Mais la question n'est pas du tout de savoir si on aime ou pas.
Je reste lucide. Son apport ne valait pas 3M et encore moins la fourchette de salaire a priori demandée.
Massengo, cette saison, n'a rien cassé du tout, s'est contenté de monter en puissance les 3/4 derniers matches avant d'avoir traversé les autres de manière relativement neutre.
Dioussé n'est pas meilleur, c'est un fait, mais il fait à peu près la même chose pour 3/4 fois moins cher donc.
Cela n'enlève rien au fait que Massengo peut aussi exploser en Allemagne. Mais a priori, durant toutes ces dernières années, il n'a explosé ni en France, ni en Angleterre, où ils ne l'ont pas vu non plus casser des lignes.
C'est surtout de la bêtise au mieux (et au pire...mieux vaut ne pas le dire...).
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Pour rappel : Sierralta transfert + salaire sur une année = Massengo sur une année
Plus value : 0 sur Sierralta, potentielle sur Massengo
Choix de la direction... ?
Plus value : 0 sur Sierralta, potentielle sur Massengo
Choix de la direction... ?
- Jean-Claude Hamel
Ce sont deux choses différentes.kianou2525 a écrit : 27 janv. 2026, 14:15Par contre mettre 2m€ sur Sierralta c'est de la lucidité? et payer un salaire à Osman + Casimir c'est la lucidité?papy robert a écrit : 27 janv. 2026, 13:53Je pense que tu n'as pas compris.Thomas_Kahlenberg a écrit : 27 janv. 2026, 12:39 Ah ouai toi quand t'aimes pas un joueur...
C'est surtout de la bêtise au mieux (et au pire...mieux vaut ne pas le dire...).
Les deux ne sont pas de bonnes idées mais ce sont deux problèmes distincts.
3M plus gros salaire sur Massengo, ce n'était pas une bonne idée.
2M sur Sierralta et gros salaire sur Osman non plus, mais ça ne justifie pas Massengo.
Ce sont juste deux erreurs distinctes.
Attention à ne pas faire toujours de raccourcis.