Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar vitantonio » 22 avr. 2026, 22:23

Ça j’entends, mais c’est pas cohérent avec ce qu’on a fait après avec un Sierralta par exemple
Certes il vient pour être titulaire théorique mais on paye aujourd’hui dans la grille un mec qui est 4eme dans la hiérarchie avec absolument aucune valeur marchande et on l’a pris en transfert payant
Le ratio risque me paraît (encore plus après coup quand c’est plus facile de parler) bien moindre avec un Massengo

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 avr. 2026, 07:21

vitantonio a écrit : 22 avr. 2026, 22:23 Ça j’entends, mais c’est pas cohérent avec ce qu’on a fait après avec un Sierralta par exemple
Certes il vient pour être titulaire théorique mais on paye aujourd’hui dans la grille un mec qui est 4eme dans la hiérarchie avec absolument aucune valeur marchande et on l’a pris en transfert payant
Le ratio risque me paraît (encore plus après coup quand c’est plus facile de parler) bien moindre avec un Massengo
Mais tu as raison, je dirais, d'un strict point de vue objectif.

Sauf qu'on aurait pu avoir autre chose que Sierralta. On recrute Okho en juin, on n'en est pas là aujourd'hui.

On ne recrute pas Casimir et Mara mais Faivre et El Azzouzi avec un attaquant un peu décent en juin, on ne parle plus jamais de Massengo.

On s'est trompés, c'est évident, sur un certain nombre de postes mais cela ne signifie pas, pour ma part, qu'on s'est trompé sur Massengo et qu'on aurait dû le recruter.

On s'est trompés et on aurait dû recruter au milieu bien avant janvier. Sans être un cador, on voit de suite l'apport d'un Faivre, même sur 3 orteils, ne serait-ce que CPA.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 23 avr. 2026, 10:15

fat_mamba a écrit : 22 avr. 2026, 15:48
fandeRUUD a écrit : 22 avr. 2026, 15:26 Typiquement le genre de raté qui t'empêche de passer un cap, comme le départ de HJT ou le non retour de Perrin.

De mauvais choix qui nous engluent dans l'amateurisme
Pas forcement d'accord, c'etait pas le profil dont on avait le plus besoin, celui de el azzouzi etait plus adapte (je parle uniquement du profil y'avait d'autres joueurs a prendre a sa place).
HJT on savait que financierement ce serait tres tres complique, l'annee derniere 50% de son salaire representait notre plus gros salaire.
Pour perrin pas sur que le fait de faire revenir un ex joueur 6 mois apres son depart soit un signe de progression, d'autant plus quand ce joueur n'a qu'une seule tres grosse saison a haut niveau a 30 ans.

El Azzouzi sur ses deux pieds et sans blessures, c'est un top player.
Et comme dit plus bas, oui pas sûr que l'on reparlerait de Massengo alors.

HJT c'est le genre de joueur qui te fait passer dans une autre catégorie.
Un investissement qui aurait été rentabilisé je pense.

Perrin c'est un joueur qui connaît l'AJA et le rater pour 500 000 €, c'est pathétique.

Mais tout ça c'est du foot fiction, et aujourd'hui aucun de ces 3 joueurs ne porte le maillot de l'AJA.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 23 avr. 2026, 10:18

papy robert a écrit : 23 avr. 2026, 07:21
vitantonio a écrit : 22 avr. 2026, 22:23 Ça j’entends, mais c’est pas cohérent avec ce qu’on a fait après avec un Sierralta par exemple
Mais tu as raison, je dirais, d'un strict point de vue objectif.

Sauf qu'on aurait pu avoir autre chose que Sierralta. On recrute Okho en juin, on n'en est pas là aujourd'hui.

On ne recrute pas Casimir et Mara mais Faivre et El Azzouzi avec un attaquant un peu décent en juin, on ne parle plus jamais de Massengo.

On s'est trompés, c'est évident, sur un certain nombre de postes mais cela ne signifie pas, pour ma part, qu'on s'est trompé sur Massengo et qu'on aurait dû le recruter.

On s'est trompés et on aurait dû recruter au milieu bien avant janvier. Sans être un cador, on voit de suite l'apport d'un Faivre, même sur 3 orteils, ne serait-ce que CPA.
L'amateurisme est quand même bien présent dans les recrutements car les erreurs de casting se sont accumulées : Casimir, Mara, Sierralta, le non retour de Perrin, Ahamada,
Que des dossiers mal gérés ou la va-vite, et qui viennent en partie essayer de combler des manques criants vus de tous.