Y'a beaucoup de supporters qui sont "dans l'instant". Une contre-performance et hop le mec est bon à rien. Faut savoir laisser le temps aux joueurs, mais y'en a pas beaucoup qui savent le faire... En tout cas j'espère qu'il se remettra vite de son entorse pour claquer des buts avec le BVB et faire vibrer le mur jaune...King Canto a écrit : 16 févr. 2024, 21:04Perso regardez mes messages sur Haller à l’époque j’ai toujours cru en lui pour une carrière en première division.
Jamais compris pourquoi ça s’acharnait autant contre lui, alors on va vous dire que Ntep ne voulait jamais lui faire la passe ect, mais franchement perso j’ai tout de suite vu un bon potentiel chez ce joueur. De là à être l’attaquant de Dortmund j’en savais rien mais une carrière en première division c’était sur.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)
-
- Animateur
Sébastien Haller a marqué pour Dortmund lors du match aller de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Dortmund (2-1 pour l'Atletico Madrid)
-
But incroyable de Haller à 7:25Leonidas a écrit : 10 avr. 2024, 23:28 Sébastien Haller a marqué pour Dortmund lors du match aller de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Dortmund (2-1 pour l'Atletico Madrid)
Le 1er but de l'Atletico de De Paul n'est pas sans rappeler celui de Sinayoko contre Troyes... comme quoi...

Dortmund n'est pas mort : une transversale et un poteau en fin de match... pas de bol !
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
En allant faire un tour sur sa page Wikipédia, en C1 (Ajax + Dortmund) il serait à 12 buts en 15 matches.

-
il en a marqué 11 avec l’Ajax en en 2021-2022 alors que son équipe s’est fait éliminer en 1/8e de finale, un véritable exploit !fredeau a écrit : 11 avr. 2024, 15:17 En allant faire un tour sur sa page Wikipédia, en C1 (Ajax + Dortmund) il serait à 12 buts en 15 matches.![]()
![]()
11 buts en 668 minutes joués

-
- Animateur
-
C'est un cliché mais Dieu que le temps passe vite !
-
- Animateur
Sébastien Haller va jouer à Leganes cette saison.
En effet, Dortmund a prêté Sébastien Haller à Leganes pour cette saison.
En effet, Dortmund a prêté Sébastien Haller à Leganes pour cette saison.
-
Il va pouvoir se régaler dans l’un des 5 clubs madrilènes de 1e division cette année
-
C'est moi ou ça sent tout de même le bon déclassement ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53898
Une saison pour se reconstruire après un cancer a 30ans.
Il reste en 1ere division, ce qui est deja très bien.
Il reste en 1ere division, ce qui est deja très bien.
-
Ca vient du centre de formation de donner un mental impressionnant à nos buteurs ?
Je lui souhaite de réussir une superbe saison. Sympa pour lui de découvrir un nouveau championnat en tout cas même si je l'aurais vu dans un club un peu plus ambitieux.

Je lui souhaite de réussir une superbe saison. Sympa pour lui de découvrir un nouveau championnat en tout cas même si je l'aurais vu dans un club un peu plus ambitieux.
-
Moi aussi, Gérone par exemple.lululeblairo a écrit : 31 août 2024, 12:50 Ca vient du centre de formation de donner un mental impressionnant à nos buteurs ?![]()
Il me semblait être particulièrement bien revenu.
-
Bof. Apres une deuxieme partie de saison tres bonne il y a deux ans, surtout vu le contexte, l'annee derniere a ete des plus compliquees, par les blessures entre autres, mais clairement il ne rentrait plus dans les plans du club.
Se remettre d'une chimio, autant psychologiquement que physiquement, ca doit pas etre simple. C'est pas du sirop a l'eau, le truc.
Se remettre d'une chimio, autant psychologiquement que physiquement, ca doit pas etre simple. C'est pas du sirop a l'eau, le truc.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je l'aurais bien vu repartir à l'Ajax, championnat qui lui sied bien
l'Ajax cherchait un avant centre, ils ont pris Wegorst, dommage.
l'Ajax cherchait un avant centre, ils ont pris Wegorst, dommage.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53898
Il faut voir dans quelle condition il a été proposé aussi.
Dans d’autres conditions, ça aurait pu se faire.
Dans d’autres conditions, ça aurait pu se faire.
-
- Animateur
-
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Leganés (ESP)
Alors là, je suis sur le c**! 
Passer de Dortmund, dernier finaliste de la LDC, à Leganes, club promu en Liga, il y a un sacré gouffre !!
Mais pourquoi est il parti là bas ???
Il a largement le niveau pour trouver un club jouant la LDC ou au moins l'Europa League.
Je ne comprends vraiment pas son choix...
Passer de Dortmund, dernier finaliste de la LDC, à Leganes, club promu en Liga, il y a un sacré gouffre !!
Il a largement le niveau pour trouver un club jouant la LDC ou au moins l'Europa League.
-
Il était barré à Dortmund soit disant et il a donc été proposé à plusieurs clubslakota a écrit : 06 sept. 2024, 18:51 Alors là, je suis sur le c**!
-
Vainqueur de la Can, finaliste de C1 ça claque, quelle belle carrière quand même après Utrecht, Francfort, l'Ajax c'est juste magnifique, 40 buts en 80 matchs à Utrecht et 47 en 66 avec l'Ajax c'est des stats de Terminator
La vérité c'est qu'il a su apporter à la côte d'ivoire et au bvb en 2024 mais dans un rôle de sub qui éclatait de temps en temps sur les bonnes phases de l'équipe, j'adore Seb, je pense que ce topic est celui où j'ai le plus posté mais un promu espagnol c'est idéal pour cette étape de sa carrière, il a besoin de jouer, de prendre du plaisir, de toucher des ballons, ses coéquipiers vont avoir pour ordre de le trouver dans la surface, on voit sur le but comme il est dans son jardin. Un club hollandais aurait pu être super aussi il doit être super apprecier dans ce pays
Mais c'est sur que tu passes du mur jaune à la tribune fantôme de Leganes... Faut se mouiller la nuque
La vérité c'est qu'il a su apporter à la côte d'ivoire et au bvb en 2024 mais dans un rôle de sub qui éclatait de temps en temps sur les bonnes phases de l'équipe, j'adore Seb, je pense que ce topic est celui où j'ai le plus posté mais un promu espagnol c'est idéal pour cette étape de sa carrière, il a besoin de jouer, de prendre du plaisir, de toucher des ballons, ses coéquipiers vont avoir pour ordre de le trouver dans la surface, on voit sur le but comme il est dans son jardin. Un club hollandais aurait pu être super aussi il doit être super apprecier dans ce pays
Mais c'est sur que tu passes du mur jaune à la tribune fantôme de Leganes... Faut se mouiller la nuque