Messagepar patchack » 04 mars 2024, 11:35
Est ce que vraiment on veut le garder dans le cadre d'une montée en ligue 1? la question mérite d'être posé.
Actuellement sous contrat pro pour l'année prochaine nous aurions Agouzoul, Jubal et des jeunes (2 ou 3 si je dis pas de bêtises). Si on prolonge Pellenard ça fait déjà quelque chose pour 5 ou 6 contrats pro en DC, du coup ça peut vite faire embouteillage...
--> Jubal-recrue en titulaire, Agouzoul sur le banc avec une autre recrue ou des jeunes. Si tu prends Pellenard tu peux faire qu'une recrue au grand maximum et tu bloques totalement les jeunes qui viennent de passer pro en 5eme ou 6eme position.
C'est un choix mais avec la politique actuelle sur les jeunes je suis pas sur qu'on soit OK de les mettre en 5eme/6eme position ou pire si on veut faire 2 recrues.
Après il est clair qu'en terme de mentalité, engagement, même niveau de jeu en ligue 2 il mérite de continuer chez nous. Personnellement je l'adore, l'être humain à l'air super, c'est un soldat un peu comme Perrin, sur le terrain il fait vraiment plaisir à voir. Mais dans la stratégie du club je sais pas...