Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Christophe Cocard

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Christophe Cocard

Messagepar loulou » 21 nov. 2016, 17:36

Souvenirs, souvenirs ! :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/zzh7SX-f6Ek[/bbvideo]

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2016, 18:07

loulou a écrit :Souvenirs, souvenirs ! :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/zzh7SX-f6Ek[/bbvideo]
Je me rappelle de cette deuxième mi-temps avec les rosbifs qui avaient garé le bus devant leurs buts. Du grand n'importe quoi !

Messagepar chico » 21 nov. 2016, 19:03

threeizy a écrit :ah moi je m'en rappelle, en attaque Nottingham Forest avait un grand black de 3 mètres chiant à jouer là
Stan Collymore, la star de Forest a l'epoque. C'est lui qui avait marque a l'abbe deschamps, non ?

Messagepar steph21 » 21 nov. 2016, 21:07

Ah oui, ils avaient dressé un beau mur les rosbifs lors de ce match. Une élimination de l'UEFA qui a tout de même été salutaire puisque nous avons fait le doublé en fin de saison :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2016, 22:04

chico a écrit :
threeizy a écrit :ah moi je m'en rappelle, en attaque Nottingham Forest avait un grand black de 3 mètres chiant à jouer là
Stan Collymore, la star de Forest a l'epoque. C'est lui qui avait marque a l'abbe deschamps, non ?
non lui il était connu, puis Liverpool en plus quand-meme (mon club européen préféré). non c'était un grand black avec des cheveux pas connu

Messagepar Julien » 22 nov. 2016, 00:09

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 22 nov. 2016, 07:06

Je ne me lasse pas de voir cette compo... :amen: quand on voit aujourd'hui :(

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 nov. 2016, 09:53

zyperman a écrit :
Je ne me lasse pas de voir cette compo... :amen: quand on voit aujourd'hui :(
:aille: :snif: :pleur4: :pendu:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2016, 14:43

voilà on peut jouer sans 6, "que des numéro 10 dans ma team" comme dirait l'autre

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 nov. 2016, 18:35

threeizy a écrit :voilà on peut jouer sans 6, "que des numéro 10 dans ma team" comme dirait l'autre
Car lamouchi et saib c'était pas des gratteurs de ballon peut etre??? Je les ai vu jouer et cetait des récupérateurs et lanceurs de vahi et la coc.

Coco Martins était le 10 pur et dur lui

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2016, 23:52

ben tu peux être un gratteur de ballon sans être un gros 6 physique, pas pour rien que j'aurais voulu voir Vincent à ce poste. tout le monde dit on manque de Seck, ben on peut bien jouer avec le profil de 3 meneurs d'attaque au milieu (Saib était 10 à son retour, Lamouchi avait joué ailier droit aussi, enfin on est loin des profil à la Patrick Vieira quoi). enfin bon bref ce n'est pas sujet, vive Cocard

Messagepar loulou » 23 nov. 2016, 02:24

Le fameux maillot est en route et expédié ! Je vous fais une photo une fois reçu. C'est bien celui qu'on voit sur la vidéo à 29 mns 52 sec, n°7 porté par Cocard ! :)

Messagepar papy robert » 24 nov. 2016, 15:24

threeizy a écrit :ben tu peux être un gratteur de ballon sans être un gros 6 physique, pas pour rien que j'aurais voulu voir Vincent à ce poste. tout le monde dit on manque de Seck, ben on peut bien jouer avec le profil de 3 meneurs d'attaque au milieu (Saib était 10 à son retour, Lamouchi avait joué ailier droit aussi, enfin on est loin des profil à la Patrick Vieira quoi). enfin bon bref ce n'est pas sujet, vive Cocard
Pas la même époque non plus. Aujourd'hui, les 6, ce sont souvent des monstres. Mais pas toujours en effet (Matuidi).

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 nov. 2016, 16:23

Physiquement, Matuidi c'est justement très très fort... y a pas que l'épaisseur des épaules qui compte dans la dimension physique d'un joueur

Messagepar Kirua » 25 mai 2022, 09:47

Bien conservé le Cocard :

Messagepar AJA 52 » 25 mai 2022, 09:51

Merci cocard allez l aja allez l AJA

Messagepar Rominet » 27 mai 2022, 19:17

on l'entend pas souvent le Coc', ça fait plaisir.

Messagepar Kerneckk » 11 juin 2022, 20:20

Oui, c'était pas un gars qu'on trouvait souvent devant les micros. Mais quel joueur! Mon préféré à l'époque, avec ses dribbles de fou sur la droite et ses très belles frappes croisées depuis son aile droite qu'on retrouvait régulièrement dans la lucarne opposée.
On l'oublie souvent, mais lui aussi faisait partie de l'équipe qui a fait le doublé en 1996!

Et puis, c'est lui qui a marqué le 1e but que j'ai vu en tribunes au stade Abbé Deschamps, en 1990 contre Lyon (victoire 1-0, but de Christophe à la 70e)...

Messagepar loulou » 11 juin 2022, 22:12

Je possède toujours précieusement sous cadre son maillot du match à domicile contre Nottingham Forest en coupe UEFA le 17 octobre 1995, dans l'état, le maillot Uhlsport "Liptonic", que je regarde tous les jours avec fierté :coeur:

Messagepar auxerroisdu63 » 12 juin 2022, 07:44

Tu nous fais une photo pour le souvenir loulou ?