Quand t'es joueur pro et tu vois que tu donnes le bâton pour te faire battre, ça doit être frustrant
y a un équilibre à trouver
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Re: [Ancien] Nuno Da Costa à Kasimpasa
Quand tu vois que Da Costa ne se rappelle même pas du nom du coach, on peut quand même mettre un petit bémol sur la fiabilité de l'histoire
Il doit beaucoup plus parler sur ce qu'il a ressenti que ce qui s'est vraiment dit ou fait en tout cas.

Il doit beaucoup plus parler sur ce qu'il a ressenti que ce qui s'est vraiment dit ou fait en tout cas.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53864
-
Il n'est pas rancunier contre Pélissier : Lors d'une entrevue, ce dernier a expliqué qu'il a du mettre un joueur dehors lors d'un match car il faisait que dribbler dans le vent suite à la vue de ses stats dans ce domaine. C'est ce joueur qui était visé.
-
En attendant pour l'instant ça reste un joueur plus fort, plus tranchant, plus apte à faire des différences dans le jeu que Sinayoko ou Onaiwu
Possible, mais c'est le après avoir fait des différences où il péchait : glissade / passe simple manquée et ^perte du ballon
-
OuiCyr78 a écrit : 09 janv. 2025, 13:43 Possible, mais c'est le après avoir fait des différences où il péchait : glissade / passe simple manquée et ^perte du ballon
j'aime bien Onaiwu et Sinayoko. Onaiwu dans le jeu quand il doit jouer simple, je trouve qu'il se déplace pas mal, peut jouer propre. et devant il est précis et sait attirer les ballons. A sûrement besoin d'être au coeur du jeu pour jouer en 2 ou 3 touches et ne pas devoir à le porter
Sinayoko est un attaquant assez complet sur tout le front de l'attaque, pas lent sur les appels, puissant avec le ballon, un bon jeu de corps pour se retourner. et sait mettre les balles de buts.
Donc ils peuvent apporter dans la mise en place d'une animation, pour peu qu'ils soient complémentaires à ceux qui les entourent
Mais force est de constater que Da Costa pour le moment a plus de références en Ligue 2, en Ligue 1 (avec Strasbourg) et maintenant en Turquie
Sur les prises de balle moi je trouvais qu'il avait vraiment un truc. il pouvait se retourner et se défaire d'un marquage. très bon jeu de tête aussi.
Franchement on parle de Massengo, mais si t'enlèves Da Costa sur certains matchs y a 2 ans, on fait rien du tout à part défendre.
Je pense que le fait d'être aussi important dans une équipe qui souffrait dans le jeu le faisait un peu sortir de son match sur les transmissions
Dans l'équipe de cette année par exemple, qui tourne mieux, entouré de meilleurs joueurs, je pense qu'il aurait moins de déchets
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Nuno Da Costa quitte son club de Kasimpasa.
Je suis sûr que, bien utilisé, il nous serait très utile en L1.
-
Tu as oublié d'écrire en bleuMaestro a écrit : 03 juin 2025, 13:03 Nuno Da Costa quitte son club de Kasimpasa.

- Animateur