[Ancien] Rémy Dugimont
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Rémy Dugimont quitte l'AJA
Un type en OR qui s'en va, un vrai pro, un vrai passionné, la fin d'une belle histoire avec un type qui avait un vrai touché de balle, que dis-je, une caresse.
Je suis triste, et je trouve l'annonce très précoce
Je suis triste, et je trouve l'annonce très précoce
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Il restera pour moi un beau gâchis malgré tout, sa place était dans l'axe, il a trop souvent été mis sur le côté.
Merci pour tout Rémy
Merci pour tout Rémy

-
La grande classe Remy, tu vas nous manquer... On t'oubliera pas toi et ce que tu as fais pour le club.
Je lui souhaite de retrouver un dernier contrat, ça serait un plaisir de le croiser l'année prochaine
Je lui souhaite de retrouver un dernier contrat, ça serait un plaisir de le croiser l'année prochaine
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Merci à Pelissier de l'avoir mis au placard c'est vrai que les autres attaquants étaient tellement forts... Il a mis du temps à s'adapter, je me rappelle comment au cours de sa premiere saison tout le monde se demandait ce qu'il foutait la... Mais il a fini par beaucoup nous apporter et on gardera un bon souvenir de lui. Mais mine de rien va falloir qu'on recrute en attaque parce qu'il va pas rester grand monde.
-
Un joueur vraiment atypique mine de rien, lui dans les 30M quand le ballon arrivait sur lui tu te levais de ton siège. Merci Rémy tu fais parti d'une très belle page de l'histoire de l'AJA
-
Un mec à qui faut proposer une reconversion au club s'il le souhaite.
-
-
Classieux, classe et très bon footballeur.
Merci pour ton apport au club.
Merci pour ton apport au club.
-
Une dernière fois, Dugimont émerveille.
Merci pour tous ces gestes de classe. Il manquait dans la vidéo le 3ème contre Toulouse en 2021 je crois, après une belle action collective.
Merci pour tous ces gestes de classe. Il manquait dans la vidéo le 3ème contre Toulouse en 2021 je crois, après une belle action collective.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Bonne route pour la suite Dugi, sur le terrain et en dehors. Tu es un super gars, de la classe, du panache, super technique !
Je reste convaincu que tu aurais pu planter en ligue 1 dans un système à 2 attaquants, mais c'est ainsi...
Je reste convaincu que tu aurais pu planter en ligue 1 dans un système à 2 attaquants, mais c'est ainsi...
Au revoir MONSIEUR Dugimont. Beaucoup de classe, d'élégance et de technique chez ce joueur. Je ne pense pas qu'on reverra ce profil chez nous avant longtemps.
Bonne continuation, il reste encore quelques années de haut niveau devant vous.
Bonne continuation, il reste encore quelques années de haut niveau devant vous.
Il fera à n'en pas douter le bonheur d'une équipe de L2. Merci à lui d'avoir tant honoré ce maillot
-
En ligneOpération maintien
Merci pour tout Rémy. On te souhaite le meilleur pour la suite. Tu as toujours été exemplaire.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Quans je parlais sur un autre topic de savoir claquer des buts dans la surface de façon nette, lui savait le faire, c'était le seul de l'effectif, quand il fallait reprendre et la taper dans le but sans glisser lui ça tapait au fond du filet, malheureusement le corps a l'age qu'il a.
Bravo pour son petit bout de chemin avec nous qui a mal commencé et mal terminé, mais il aura laissé une belle trace, une belle image, jamais d'histoire meme quand il ne jouait pas.
Bravo pour son petit bout de chemin avec nous qui a mal commencé et mal terminé, mais il aura laissé une belle trace, une belle image, jamais d'histoire meme quand il ne jouait pas.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On aurait pu le mettre titu toute la saison, pas sur que l'on aurait marqué moins de buts...Friend Zone a écrit : 05 juin 2023, 08:52 Quans je parlais sur un autre topic de savoir claquer des buts dans la surface de façon nette, lui savait le faire, c'était le seul de l'effectif, quand il fallait reprendre et la taper dans le but sans glisser lui ça tapait au fond du filet, malheureusement le corps a l'age qu'il a.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Si tu le mets titulaire on marque peut-etre pas moins de but mais on ne dépasse pas le milieu, il ne pouvait jouer le duel avec aucun défenseur de L1, pas meme avec ceux de Troyes, il n'aurait pas pu balayer le terrain horizontalement, faire des courses fortes en diagonale pour les milileux, redescendre avec son corps et faire des remises, chercher des fautes, combiner car ça viendront trop vite trop fort sur lui, etc.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je n'en serais pas aussi sûr que toi… il ne faut pas forcément avoir 15 tonnes de muscles pour s'imposer devant, la technique peut être parfois plus efficace que le seul physique.Friend Zone a écrit : 05 juin 2023, 09:02 Si tu le mets titulaire on marque peut-etre pas moins de but mais on ne dépasse pas le milieu, il ne pouvait jouer le duel avec aucun défenseur de L1, pas meme avec ceux de Troyes, il n'aurait pas pu balayer le terrain horizontalement, faire des courses fortes en diagonale pour les milileux, redescendre avec son corps et faire des remises, chercher des fautes, combiner car ça viendront trop vite trop fort sur lui, etc.
Il me laissera un très bon souvenir, malheureusement arrivé pour un coach parti dans les mêmes temps, mais il se sera imposé en L2 chez nous, et à mon sens aurait mérité un peu plus sa chance en L1.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais