[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)
- Jubal
Re: [Officiel] Lassine Sinayoko signe au Paris FC
Merci bonhomme ,pour ta loyauté,ton investissement ,ta bonne humeur et ton comportement irréprochable .
A bientôt
A bientôt
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Son départ va laisser un grand vide, sur le terrain et dans le club.
Bonne chance pour compenser sportivement et humainement...
- Djibril Cissé
Merci Lassine.
Quels progrès réalisés au fil des ans!
Toujours exemplaire, même au-delà.
J'ai du mal à trouver les mots...
Il a sauvé l'AJA.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Quels progrès réalisés au fil des ans!
Toujours exemplaire, même au-delà.
J'ai du mal à trouver les mots...
Il a sauvé l'AJA.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est un départ pour un départ cette histoire.Maxfly a écrit : 21 juil. 2026, 15:05 Son départ va laisser un grand vide, sur le terrain et dans le club.
Si le PFC est européen l'an prochain on pourra tous dire qu'il a fait le bon choix.
A l'instant "t" il quitte l'objectif maintient de l'AJA pour celui du PFC.
- Corentin Martins
LASSIIIIIIIIIIIINE SINAYOKOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
- Djibril Cissé
Très content pour lui vu que c est son choix il l a mérité et qu il confirme sa progression. Le dernier épisode de la série était bien éprouvant.
On peut enfin passer à autre chose à savoir reconstruire notre attaque . Je ne sais pas si on réalise le manque qu il va laisser .
On peut enfin passer à autre chose à savoir reconstruire notre attaque . Je ne sais pas si on réalise le manque qu il va laisser .
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Merci à Lassine Sinayoko pour cet attachement au club , les efforts fournis sur le plan défensif, le leadership et les buts décisifs pour nous sauver l’an dernier.
Bravo pour avoir progressé chaque année de remplaçant a titulaire à leader de 3 buts par saison à 14 avec les 2 ré qualifiés en csc à Metz.
Au PFC avec l’incertitude sur la compétitivité de Lyon Marseille et Monaco il peut jouer le top 5 des cette année et les compétitions européennes l’an prochain .
Bravo pour avoir progressé chaque année de remplaçant a titulaire à leader de 3 buts par saison à 14 avec les 2 ré qualifiés en csc à Metz.
Au PFC avec l’incertitude sur la compétitivité de Lyon Marseille et Monaco il peut jouer le top 5 des cette année et les compétitions européennes l’an prochain .
- Pierre Deblock
Merci à lui pour son dévouement, les performances de cette dernière année et son sacrifice qui nous permet de rentrer 9Meuros.
Il laissera une trace dans notre club.
Même si la destination peut surprendre (peut-être avait-il peur d'aller à l'étranger), nous pouvons lui souhaiter beaucoup de réussite dans son nouveau projet.
Il laissera une trace dans notre club.
Même si la destination peut surprendre (peut-être avait-il peur d'aller à l'étranger), nous pouvons lui souhaiter beaucoup de réussite dans son nouveau projet.
- Jean-Claude Hamel
Lasso, c'est 3 bons mois l'an passé qui nous permette de nous sauverMaxfly a écrit : 21 juil. 2026, 15:05 Son départ va laisser un grand vide, sur le terrain et dans le club.
- Jean-Claude Hamel
bonne continuation à Lasso, je l'ai vu la première fois en B associé à Begraoui, il m'avait tout de suite fait bonne impression, déjà mature par rapport à ses coéquipiers.
il n'aura jamais triché et aura toujours tout donné malgré les sifflets (de la tribune louault entre autre) qui me resteront toujours en travers de la gorge (et quand je parle de sifflets, je m'abstiendrais pour les autres choses entendus).
Lasso
il n'aura jamais triché et aura toujours tout donné malgré les sifflets (de la tribune louault entre autre) qui me resteront toujours en travers de la gorge (et quand je parle de sifflets, je m'abstiendrais pour les autres choses entendus).
Lasso
-
- Jubal
Lasso c'est avant tout un amoureux du club.
Quand tu te sépares de ta copine mais que tu t'entends toujours bien, tu le fait avec intelligence.
Ca n'empêche pas quelques frictions, mais chacun met de l'eau dans son vin.
Lasso sera à n'en pas douter le premier supporter de l'AJA à l'avenir, comme l'est Cissé, bien qu'il soit passé par de grands clubs par la suite.
Merci d'avoir répondu présent sur et hors du terrain, le geste magnifique fait l'an passé pour l'AJA est quelque chose de rare et précieux. Cela montre la grandeur de son âme. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était bénéfique pour lui, il aurait pu avoir une prime à la signature bien plus élevée que ce qu'il a gagné en salaire et prime durant les derniers temps à l'AJA.
On ne verra plus souvent ce genre de joueur dans le football moderne, et rien que pour ça, Lasso mérite de rester de manière ultra positive dans l'esprit de tous.
J'espère déjà qu'une ENORME ovation lui sera faîte quand il viendra fouler la pelouse de l'abbé !!
Quelque soit ton futur club tu le mérite. C'est donc le PFC que tu as choisis, pour des raisons qui te sont propres, alors je te souhaite de t'y éclater et de pouvoir jouer l'Europe un jour!
Merci pour toutes ces années passées sous nos couleurs!
Quand tu te sépares de ta copine mais que tu t'entends toujours bien, tu le fait avec intelligence.
Ca n'empêche pas quelques frictions, mais chacun met de l'eau dans son vin.
Lasso sera à n'en pas douter le premier supporter de l'AJA à l'avenir, comme l'est Cissé, bien qu'il soit passé par de grands clubs par la suite.
Merci d'avoir répondu présent sur et hors du terrain, le geste magnifique fait l'an passé pour l'AJA est quelque chose de rare et précieux. Cela montre la grandeur de son âme. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était bénéfique pour lui, il aurait pu avoir une prime à la signature bien plus élevée que ce qu'il a gagné en salaire et prime durant les derniers temps à l'AJA.
On ne verra plus souvent ce genre de joueur dans le football moderne, et rien que pour ça, Lasso mérite de rester de manière ultra positive dans l'esprit de tous.
J'espère déjà qu'une ENORME ovation lui sera faîte quand il viendra fouler la pelouse de l'abbé !!
Quelque soit ton futur club tu le mérite. C'est donc le PFC que tu as choisis, pour des raisons qui te sont propres, alors je te souhaite de t'y éclater et de pouvoir jouer l'Europe un jour!
Merci pour toutes ces années passées sous nos couleurs!
- Jubal
Merci à lui et bonne continuation. Mais de la à l’adouber comme un dieu, il n’est que à la 15ieme place du classement des meilleurs buteurs de l’aja. Et si l’on fait le prorata (années /match joués /buts). Il n’est même pas dans le top 50. Mais merci à lui d’avoir tout donné pour ce club, et bonne chance au PfC !!! Maintenant au club de (re) enfin trouver un serial buteur
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est ce qu'il représente qui compte, pas les stats.
- Andrzej Szarmach
Ce n'est pas pour ses buts qu'il est autant apprécié, c'est pour tout le reste : sa loyauté et sa fidélité envers le club, sa générosité et son engagement sur le terrain, sa personnalité où il a pensé aux intérêts du club avant de penser aux siens en acceptant de prolonger d'une saison, et enfin sa dernière saison où il a permis à l'AJA de rester dans l'élite, car sans lui, je doute fort qu'on aurait acquis un maintien direct.djekill44 a écrit : 21 juil. 2026, 17:55 Merci à lui et bonne continuation. Mais de la à l’adouber comme un dieu, il n’est que à la 15ieme place du classement des meilleurs buteurs de l’aja. Et si l’on fait le prorata (années /match joués /buts). Il n’est même pas dans le top 50. Mais merci à lui d’avoir tout donné pour ce club, et bonne chance au PfC !!! Maintenant au club de (re) enfin trouver un serial buteur![]()
C'était un cadre du vestiaire, proche des supporters, même s'il n'a jamais été un buteur, le plus dur commence, à savoir trouver un joueur qui sera capable de le remplacer, autant dire que la mission est très compliquée.
- Andrzej Szarmach
j étais pour son départ l année dernière , il m aura fait mentir .
pas un grand buteur mais un guerrier sur le terrain, merci de nous avoir permis d etre ici aujourd hui
pas un grand buteur mais un guerrier sur le terrain, merci de nous avoir permis d etre ici aujourd hui
- Jubal
- Djibril Cissé
aller okser
- Jubal
Il y aura forcément un jour où l’autre, un nouvel idylle, un nouveau cadre,un nouveau grand buteur... C’est pareil pour tous les clubs. Ça vient, ca part, surtout dans le monde du football actuel. Le plus important c’est de trouver un goalgot au plus vite et que l’AJA demeure ce grand club. On peut quand même se vanter d’être le plus petit club d’Europe à avoir un film sur Amazon ( grâce à guytoonlakota a écrit : 21 juil. 2026, 18:32Ce n'est pas pour ses buts qu'il est autant apprécié, c'est pour tout le reste : sa loyauté et sa fidélité envers le club, sa générosité et son engagement sur le terrain, sa personnalité où il a pensé aux intérêts du club avant de penser aux siens en acceptant de prolonger d'une saison, et enfin sa dernière saison où il a permis à l'AJA de rester dans l'élite, car sans lui, je doute fort qu'on aurait acquis un maintien direct.djekill44 a écrit : 21 juil. 2026, 17:55 Merci à lui et bonne continuation. Mais de la à l’adouber comme un dieu, il n’est que à la 15ieme place du classement des meilleurs buteurs de l’aja. Et si l’on fait le prorata (années /match joués /buts). Il n’est même pas dans le top 50. Mais merci à lui d’avoir tout donné pour ce club, et bonne chance au PfC !!! Maintenant au club de (re) enfin trouver un serial buteur![]()
C'était un cadre du vestiaire, proche des supporters, même s'il n'a jamais été un buteur, le plus dur commence, à savoir trouver un joueur qui sera capable de le remplacer, autant dire que la mission est très compliquée.
Allez l’AJA
- Pierre Deblock
ok il est parti .. bonne route à toi Lassine. mais une petite question turlupine my mind , tout le monde savait que depuis son festin happy meal de l'an dernier il devait quitter le club, donc le ds de notre club aussi j'espére ? donc une option de remplacement a t'elle etait prévue à l'avance ou ça va encore se faire à l 'arrache avec un potentiel super joueur a relancer qui faisait banquette en 4 division à gibraltar ?