[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar TRAVEL59 » 23 août 2015, 20:47

A priori, nul ne sait ce qu'il sait passé, ni les motifs de cette "disparition". Avant de "descendre" Baby, il serait opportun d'en savoir un peu plus.
Par ailleurs, entre un président qui brille par son absence, et un coach qui casse les jeunes et les portes, nous avons une direction exemplaire. On voit les résultats. Amara n'est quand même pas responsable du fiasco actuel. Là aussi, il faudrait se recentrer :triste1:

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2015, 20:58

Il etait deja là vendredi

Messagepar cris609 » 23 août 2015, 21:54

Il doit juste prévenir ses dirigeants, c'est la base de tout employé et de tout citoyen.
Après, c'est vrai que ce n'était pas lui sur le terrain, donc il ne peut pas tout prendre dans les dents

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 23 août 2015, 22:07

cris609 a écrit :Il doit juste prévenir ses dirigeants, c'est la base de tout employé et de tout citoyen.
Après, c'est vrai que ce n'était pas lui sur le terrain, donc il ne peut pas tout prendre dans les dents
En fait on s'en fou, il est revenu, il va reprendre son poste, il aura un avertissement.

Messagepar Lolo » 23 août 2015, 22:24

D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 23 août 2015, 23:02

Lolo a écrit :D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte
Merci de ne pas déformer mes paroles.

Messagepar alex80800 » 24 août 2015, 08:20

D'après un article de l'équipe ce matin Baby veut quitter le club!!Un bras de fer entre lui et Cotret est annoncé.La galère continue.S'il part sera t'il remplacé et si oui par qui?!Dans une semaine le mercato se termine.Sa sent quand même la grosse saison de merde!

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 08:33

Le mec n'a rien prouvé en L2 mis à part quelques étincelles etveut quitter le club en partant au clash....attitude lamentable !!!

à mon avis ce matin ca va gueuler sec dans les locaux de l'abbé

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 24 août 2015, 08:34

Pffff, il y en a marre des cas dans ce club.
Sérieux, tout part en couilles à l'AJA... :rougefaché: :rougefaché:

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 08:36

Maestro a écrit :Pffff, il y en a marre des cas dans ce club.
Sérieux, tout part en couilles à l'AJA... :rougefaché: :rougefaché:
Là pour le coup la direction et le staff n'y peuvent rien,

Virez moi ce cas soc' de Baby ,

Messagepar kianou2525 » 24 août 2015, 08:37

Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
On a pour la plupart assez soutenu Cotret et Vannuchi.
Que font les Boli, Lescure...?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 08:39

Tout à fait d'accord là c'est le joueur qui est responsable, qu'il s'en aille s'il s'est vraiment absenté car il veut déjà voir ailleurs. Ras-le-bol ce ce genre de joueur, lui c'est clair aussi bon soit-il je ne veux plus le voir sous les couleurs ajaiste quitte à mourir ou ne pas monter autant le faire avec des joueurs qui respectent le maillot. Baby a une attitude vraiment minable et je le maudis pour le coup, décidément rien ne nous sera épargné cette saison et je crains désormais le pire.

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2015, 08:44

dans l'yr du jour :

confirmation de son départ
i lst juste revenu pour regler cela et rien d'autre

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 août 2015, 08:44

Oui oui refaisons jouer baby qui s'en fou royalement du club et qui fait sa diva en voulant le quitter.
4 dribbles et 6 accélérations en plusieurs mois, logique que le supporter auxerrois veuille qu'il reprenne sa place de titulaire indiscutable.

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 08:49

LuckyAJA89 a écrit :dans l'yr du jour :

confirmation de son départ
i lst juste revenu pour regler cela et rien d'autre
il dise quoi dans l'YR ? merci de nous faire un compte rendu !

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 08:56

Ah bon il est revenu afin de régler cela et si le club ne souhaite pas qu'il parte, il croit quoi qu'on va libérer aussi sans rien toucher sur son transfert. Baby n'est qu'un minable qu'il aille s'enterrer dans un club de seconde zone tient, ce joueur ne m'intéresse même plus.

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 08:58

kianou2525 a écrit :Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
On a pour la plupart assez soutenu Cotret et Vannuchi.
Que font les Boli, Lescure...?
Non mais Boli ainsi que Lescure n'ont que des rôles obscures à l'aja ne leur donne pas plus d'importance qu'ils en ont en réalité.

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 09:02

Ron33 a écrit :Ah bon il est revenu afin de régler cela et si le club ne souhaite pas qu'il parte, il croit quoi qu'on va libérer aussi sans rien toucher sur son transfert. Baby n'est qu'un minable qu'il aille s'enterrer dans un club de seconde zone tient, ce joueur ne m'intéresse même plus.
le problème est : Qui voudra de lui ? il a fait quoi dans sa carrière baby ? il se tire une balle dans le pied avec son comportement minable

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 09:06

Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans ce club qu'il a senti la bonne occasion pour le quitter, et puis va savoir peut-être qu'il a déjà trouvé un nouveau club s'il a l'air tellement décidé à quitter le club. Sinon je comprends la subite réintégration de Nabab dans l'équipe vu ce qui se passe avec Baby et donc les chances qu'il ne quitte finalement pas l'aja.

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 09:10

un départ de plus, ca commence a faire beaucoup...surtout quand cotret indiquait fin mai qu'il voulait garder l'ossature de l'équipe :hehe: :hehe:

la saison va être archi galère ,