[Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 mai 2024, 13:01

Friend Zone a écrit : 26 mai 2024, 05:16 C'est pour ça qu'il ne faut jamais dire d'un mec qu'il est minable, completement nul ou autre sur un terrain, tout dépend des contextes, de la façon de jouer, comment tu te sens dans le groupe, etc. tu peux etre à l'aise et bien vu dans un club, et etre moins bien dans un autre, pourtant c'est le meme joueur.
Dans le podcast, les représentants lorientais ne comprenaient pas pourquoi Touré était bon à Auxerre et mauvais à Lorient.
Ils ont soupçonné le joueur d'avoir fait des efforts conséquents à l'AJA en espérant une place de titulaire à l'OM ; mais comme ce club l'a vendu aux Merlus et qu'Isaak ne semblait pas spécialement emballé par la destination, il se pourrait qu'il se soit laissé un peu aller... De toutes manières on ne saura jamais ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là.

Reste à savoir ce que va faire Féry d'un joueur acheté 8M€ avec un contrat de 5 ans qui peut-être aura encore moins envie de jouer en L2 et qui est loin de faire l'unanimité des supporters qui veulent son départ.
Soit il le vend à perte, soit il le prête à un club de L1... mais quel club de l'élite serait intéressé ? On ne sait même pas si Auxerre négocie quelque chose... :grr:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2024, 13:56

Moi je veux bien de lui chez nous mais en genre remplaçant arrière gauche alors. Pour le laisser monter bandeau sur les yeux là, emporter tout sur son passage comme il sait faire, arbitre de touche, coach adverse, pelouse, le ballon, tout, cerveau posé à coté, le laissant amener sa fougue improbable.

Bon après je ne sais pas qu'il pourrait gérer les aller-retours, c'était plus du panach instantané lui, puis est ce qu'il pourrait gérer toute l'année les genres petits gabarits qui vont partout sur les cotés.

Mais en central il n'a pas assez de maitrise pour tenir une équipe de L1 de derrière et diriger le tout durant 40 matchs. Trop nonchalant pour ça, lui il est enervé que quand il monte bandeau sur les yeux.