17M€ sur Matondo, c'est juste énorme. Ils ont gagné au loto ou quoi le PFC pour mettre autant d'argent sur un jeune espoir ? On va leur vendre Danois 25M€
Si c'est bien vrai, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Bah franchement, je pense le contraire, s'il était mal entouré, il n'aurait pas signé son premier contrat pro au club. On en a eu pleins des comme ça... Pour le coup, il l'a fait et c'est tout à son honneur.bertrand89 a écrit : 31 janv. 2026, 22:55 Faut pas hésiter. ça a déjà été juste pour lui faire signer son 1er contrat pro. Pas d'attachement au club, lui et son entourage semble pressé...
A ce rythme dans 5 ans il jouera en Arabie saoudite.
Au revoir et merci
Ce qui justifie les 17 millions c'est exactement ce que tu justifie pour les trouver trop haut.lakota a écrit : 01 févr. 2026, 15:59 J'ai du mal à croire qu'il va partir pour autant d'argent. 17M€ c'est énorme pour un joueur de 17 ans, qui certes a du potentiel, mais qui n'a rien prouvé en Ligue 1,
C'est quasi officiel, Pierre Ferracci a dit sur RMC que le transfert était sur le point d'être finalisé.Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:03 Pour l'instant il est pas officiel ce transfert donc rien n'ai fait
Oui je te crois pas de soucis mais je pensais que Perrin allait arriver aussi donc bon je préfère attendre la confirmationdav1dismvp a écrit : 01 févr. 2026, 17:05C'est quasi officiel, Pierre Ferracci a dit sur RMC que le transfert était sur le point d'être finalisé.Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:03 Pour l'instant il est pas officiel ce transfert donc rien n'ai fait
tequila a écrit : 01 févr. 2026, 17:07 Il ne sera "officiel" qu'après la visite médicale prévue demain matin. En tout état de cause il n'est pas à ... Toulouse.
Il n'est titu qu'en raison des x blessures et suspensions.
Jean Louis Leca aussi le pensaitFana a écrit : 01 févr. 2026, 17:08Oui je te crois pas de soucis mais je pensais que Perrin allait arriver aussi donc bon je préfère attendre la confirmationdav1dismvp a écrit : 01 févr. 2026, 17:05C'est quasi officiel, Pierre Ferracci a dit sur RMC que le transfert était sur le point d'être finalisé.Fana a écrit : 01 févr. 2026, 17:03 Pour l'instant il est pas officiel ce transfert donc rien n'ai fait