[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)
Et oui et certains disaient qu'il n'arriverait jamais à rien. Aujourd'hui le Pléa débutant de l'époque nous ferait beaucoup de bien !
-
Twitter : "Tacalssyev"
Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
-
Effectivement qu'est ce qu'il n'a pas pris le pauvre !fabaja a écrit :Et oui et certains disaient qu'il n'arriverait jamais à rien. Aujourd'hui le Pléa débutant de l'époque nous ferait beaucoup de bien !
Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
kimi57 a écrit :Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
Énorme

Bah en même temps, hormis ses matchs contre le Havre et Arles-Avignon, il a fait quoi en 6 mois?
Il a passé un palier chez nous mais ça nous a pas aidé (bon, après, je dis ça mais sans ses points en fin de saison, pas dit qu'on finisse dans les 17 premiers
), ça a aidé l'équipe qu'il rejoint juste ensuite.
Au final, c'est une bonne recrue pour ses derniers matchs de la saison, c'est tout.
Il a passé un palier chez nous mais ça nous a pas aidé (bon, après, je dis ça mais sans ses points en fin de saison, pas dit qu'on finisse dans les 17 premiers
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Au final, c'est une bonne recrue pour ses derniers matchs de la saison, c'est tout.
-
kimi57 a écrit :Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.

-
Pas pour défendre Max (mais un peu quand même du coup) qui était trop sévère sur Pléa, mais ce dernier était à l'émission de Dugarry l'autre jour où on lui a demandé ce que Favre lui demandait de faire à l'entrainement et il expliquait que son coach lui faisait faire un gros travail individuel sur, je cite, "Mes appuis, mon jeu de jambes et ma finition".
Néanmoins je trouve que comme à Auxerre là où il apporte pas mal c'est plus dans sa prise de profondeur.
Néanmoins je trouve que comme à Auxerre là où il apporte pas mal c'est plus dans sa prise de profondeur.
-
- Animateur
Absent 5 mois, dur pour Alassane
qui faisait une vraie saison (et bien entendu pour Nice).

-
un tres bon joueur qui a beaucoup apporté lors de sa venue ( breve) à l'aja. triste pour lui .
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Encore un doublé pour Alassane ce soir, ça risque de devenir une habitude du jeudi soir...
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Il est devenu vraiment un joueur primordial pour Nice! Je serais pas étonné d'u transfert lors de la saison suivante dans un club de PL
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53982
son replacement en tant qu'attaquant dans un systeme a 2 de preference a completement changé sa carriere.
-
Ouaip', sur les deux derniers mois... Sinon, c'était pas forcément terrible.ysl a écrit : 21 févr. 2017, 06:46 un tres bon joueur qui a beaucoup apporté lors de sa venue ( breve) à l'aja. triste pour lui .
Comme quoi, quand tu évolues dans un bon environnement, dans un bon système...
Depuis qu'on est en Ligue 2, j'ai pas vu meilleur sur le couloir droit, même en n'ayant joué que quelques mois avec nous.
-
A la fin, il était bon... Il avait pas juste la technique, il avait tout le reste.
Mais le gros de la saison, il nous a juste fait quelques étincelles...
Alors oui, c'est ce qui s'est fait de mieux à droite... En même temps, si tu regardes lle reste, y a rien... C'est Gobi.
Mais le gros de la saison, il nous a juste fait quelques étincelles...
Alors oui, c'est ce qui s'est fait de mieux à droite... En même temps, si tu regardes lle reste, y a rien... C'est Gobi.