[Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Dejan Sorgic rejoint le FC Lucerne

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 21:04

King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 20:59
lecoriace44 a écrit : 02 oct. 2020, 20:25
King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 19:21
Maxfly a écrit : 02 oct. 2020, 14:02 king canto,

sorgic marquait peu dans les divisions amateur, car il n’était pas avant centre, tout simplement.
c'est faux Maxfly, il était attaquant en D3 suisse notamment. C'est le passage dans un club qui jouait sur ses qualités et sur un jeu offensif qui l'a révélé.

C'est un joueur faible en Ligue 2, Sorgic. Un ancien amateur, qui n'aura pu jouer dans un championnat secondaire que trois ou quatre ans.

Tu ne peux pas comparer avec des mecs qui ont fait 20 ans de Ligue 1/Ligue 2, ou alors il va falloir parler qualité...

jamais été fan de Maoulida, enfin si mais son passage au club n'a dégouté, mais à 29 ans c'est 13 buts en Ligue 2.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sorgic était attaquant en D3, arrête avec ton smiley qui te met ni toi, ni la qualité de lecture en valeur.

moi je me suis renseigné sur le joueur à son arrivée. Si tu cherche bien tu retrouveras les feuille de match de D3 comme je les avait retrouvé à l'époque...

après sa formation en attaque à Luzerne, il va jouer en D2 jouer sur les ailes où il ne s'impose pas, ensuite il passe en D4, ensuite il passe en D3 son équipe finit dans le haut du tableau, il marque 8 buts, c'est l'attaquant de son club, Thoune le repère et dès sa première saison en D1 il claque 15 buts. La suite on retrouve facilement.
:mdr1: :mdr1: :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2020, 21:14

:gene:

king canto, tu te rends compte que tu confirmes mes dires.

milieu droit et avant centre ne sont pas exactement les memes postes.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Dejan Sorgic (maillot n°7)

Messagepar auxerroisdu68 » 02 oct. 2020, 21:33

Pour en parler -> viewtopic.php?f=5&t=6886

Messagepar King Canto » 02 oct. 2020, 21:34

Maxfly a écrit : 02 oct. 2020, 21:14 :gene:

"sorgic marquait peu dans les divisions amateur, car il n’était pas avant centre, tout simplement."

Tu te rend compte que ça fait 3 messages que je conteste cette affirmation ?

à Luzerne, il joue en attaque où il joue 12 matchs de D1 en 6 ans, et il est l'attaquant de la réserve visiblement, où il est une fois meilleur buteur. Il signe une saison à FC Schaffhouse, en D2, ce qui lui permet d'intégrer pleinement un groupe pro, et là il se retrouve à jouer sur les couloirs, il joue 18 matchs pour 2 buts, difficile de savoir vraiment où il joue, j'ai rien retrouvé de cette époque, ensuite il part en D4 à SC Kriens où il est attaquant, il marque 8 buts, et en D3 il marque 9 buts où il est attaquant titulaire. FC Thoune mise sur cet avant centre de D3 et l'impose directement en pointe.

donc non, sur 5 saisons avec les amateurs (Lucerne réserve x2, Schaffhouse et 2x Kriens) c'est 1 saison avec Schaffhouse où il joue sur les ailes et ne s'impose pas, le reste il est plutôt titulaire et en avant centre, en attaquant, appelle ça comme tu veux.

mais bon vous allez pouvoir me le prouver peut-être ? :gene:

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 02 oct. 2020, 22:04

King Canto a écrit : 02 oct. 2020, 21:34
Maxfly a écrit : 02 oct. 2020, 21:14 :gene:

"sorgic marquait peu dans les divisions amateur, car il n’était pas avant centre, tout simplement."

Tu te rend compte que ça fait 3 messages que je conteste cette affirmation ?

à Luzerne, il joue en attaque où il joue 12 matchs de D1 en 6 ans, et il est l'attaquant de la réserve visiblement, où il est une fois meilleur buteur. Il signe une saison à FC Schaffhouse, en D2, ce qui lui permet d'intégrer pleinement un groupe pro, et là il se retrouve à jouer sur les couloirs, il joue 18 matchs pour 2 buts, difficile de savoir vraiment où il joue, j'ai rien retrouvé de cette époque, ensuite il part en D4 à SC Kriens où il est attaquant, il marque 8 buts, et en D3 il marque 9 buts où il est attaquant titulaire. FC Thoune mise sur cet avant centre de D3 et l'impose directement en pointe.

donc non, sur 5 saisons avec les amateurs (Lucerne réserve x2, Schaffhouse et 2x Kriens) c'est 1 saison avec Schaffhouse où il joue sur les ailes et ne s'impose pas, le reste il est plutôt titulaire et en avant centre, en attaquant, appelle ça comme tu veux.

mais bon vous allez pouvoir me le prouver peut-être ? :gene:
Ha non on va te laisse dans ta galère, c est assez parlant. :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2020, 22:11

pour le coup :mrgreen:

Messagepar chico » 03 oct. 2020, 15:31

On degraisse enfin. C'est triste mais c'est bien. Plus que quatre.

[Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)

Messagepar auxerroisenforce » 18 oct. 2020, 18:46

sorgic qui vient déja de scorer avec lucerne

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Messagepar Math52 » 19 oct. 2020, 14:08

Un but de renard des surfaces, à la Sorgic

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dejan Sorgic au FC Lucerne

Messagepar Maxfly » 19 oct. 2020, 19:55

non, mais vous comprenez, il est nul blabla bla blablabla...

Messagepar Rolfor » 19 oct. 2020, 20:28

Maxfly a écrit : 19 oct. 2020, 19:55 non, mais vous comprenez, il est nul blabla bla blablabla...
Pour Sorgic, la grande majorité dit que c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné avec nous, que son profil ne correspond pas au système de Furlan, mais pas qu'il n'est pas bon...

En revanche, avec les quelques images du match, on peut voir que la D1 Suisse n'a rien à envier à la Ligue 2...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 21 nov. 2020, 21:04

buteur aujourd'hui en championnat.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 21 nov. 2020, 21:06

Pk on l.a pas gardé lui pffff
Quel gachis

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 21:27

lecoriace44 a écrit : 21 nov. 2020, 21:06 Pk on l.a pas gardé lui pffff
Quel gachis
bah, il remarque en suisse, ce n’était pas un mauvais joueur, mais pas le profil recherché par furlan.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2020, 21:29

Il a un profil de titulaire lui, pas la place pour ça à l'Aja.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 21:39

comme tu le dis, c’est aussi un joueur qui ne va rien montrer sur le terrain, mais qui marquera ses 15 buts dans la saison.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Ancien] Dejan Sorgic à Lucerne (SUI)

Messagepar MADAUXERRE » 23 nov. 2020, 21:49

Sorgic. Le gars qui court pas, marque pas,appel pas le ballon, n a aucun sens du but,de la tactique. Ben pourtant c est bien.le.profil de l attaquant ajaiste des dernières années ca!!

Messagepar zelouis01 » 05 févr. 2021, 19:22

Buteur hier soir en championnat. Compliqué en Suisse, peu de matchs se jouent. Beaucoup de reports.

Messagepar zelouis01 » 14 févr. 2021, 19:01

Rebelote cet aprèm.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2021, 19:10

il tient son rythme de 0.5 buts par match.

c’est ce que l’on demande a ce type de joueur.