Des news de notre Yaya:
https://www.eurosport.fr/football/yaya- ... tory.shtml
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
-
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)
Il a profité de la trêve du championnat en Chine pour venir faire un tour à l'AJA avec Christopher Missiilou. Très contente de les avoir revus et d'avoir pu échanger avec eux. Yaya n'a pas changé.
Après les avoir suivis au centre de formation puis en réserve et en pro c'est toujours un plaisir de revoir ces joueurs surtout quand ce sont eux qui viennent vers toi comme si ils étaient partis hier ... ce fut aussi le cas de Romain Montiel en juin ou de Younes la semaine dernière. Une belle récompense du soutien que nous avons pu leur apporter et fière de leurs parcours même si certains n'ont pas eu la trajectoire espérée. Et la grande majorité n'oublie pas le club qui les a fait grandir.
Après les avoir suivis au centre de formation puis en réserve et en pro c'est toujours un plaisir de revoir ces joueurs surtout quand ce sont eux qui viennent vers toi comme si ils étaient partis hier ... ce fut aussi le cas de Romain Montiel en juin ou de Younes la semaine dernière. Une belle récompense du soutien que nous avons pu leur apporter et fière de leurs parcours même si certains n'ont pas eu la trajectoire espérée. Et la grande majorité n'oublie pas le club qui les a fait grandir.
- Animateur
-
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Qingdao Red Lions (CHN)
Ah ! si seulement... à 31 ans, Yaya n'a certainement pas tout dit footballistiquement parlant.

- Animateur
Re: [Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
FootMercato a écrit un article indiquant que Yaya Sanogo allait jouer en deuxième division au Brésil dans le club du FC Amazonas :
https://www.footmercato.net/a8378980873 ... -au-bresil
https://www.footmercato.net/a8378980873 ... -au-bresil
C'est quand même triste quand on fait le bilan de sa carrière
C'est tellement fragile une carrière, cela se joue à peu de choses
-
Et encore, lui il aura vécu du football, à 32/33 ans il va découvrir un nouveau pays, un nouveau continent, avec un salaire pro, faut aussi relativiser dans la vie, il fait parti de ces gens qui auront vécus de leur passion sportive, découvert l'Asie, l'Europe demain l'Amérique latine.cris609 a écrit : 22 avr. 2025, 12:31 C'est quand même triste quand on fait le bilan de sa carrière
Quand on repense aux premières pages de ce topic où il parlait d'aller retourner travailler à la poste, on peut quand même dire que le football lui aura permis de vivre des aventures particulières , même si il était promis à un destin tout autre je trouve ça quand même extra ordinaire
Dernière modification par Kirua le 22 avr. 2025, 13:27, modifié 1 fois.
-
Aaaaah ba ça, il va être dépaysé à Manaus
Mais sublime région.