[Ancien] Jean-Guy Wallemme entraîneur de Béthune (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar rimo » 09 mai 2020, 14:05

On ne sait même pas si les autres sont encore en vie, on entend plus parler d'eux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar lion90 » 09 mai 2020, 14:52

Personnellement ce qu'ils font après m'importe peu. C'est pendant qu'ils sont chez nous qu'ils doivent être les meilleurs.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat

Messagepar lecoriace44 » 09 mai 2020, 19:49

On cherche le nouveau GR depuis trop longtemps et on ne le trouvera pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2020, 20:40

De toute façon on ne trouvera plus puisque aucun autre gars pourra connaitre le club depuis 30-40 ans, on n'a plus les meilleurs joueurs de France de 10 à 18 ans, et on n'a plus les recruteurs, donc impossible.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Jod » 10 mai 2020, 10:28

Et puis le gars omnipotent et omniprésent qui gérait quasiment tout à lui tout seul de la billetterie, en passant par la pelouse jusqu'aux menus du midi et du soir, ça n'existe plus... Ce genre de gestion n'existe plus, et ce genre de type non plus...
Aujourd'hui, les clubs sont hyper structurés, hyper organisés, hyper profilés pour la haute compétition...
L'AJA, c'était la gestion à papa parce que ça nous convenait à tous niveaux, financièrement, sportivement, humainement... Plus aucun n'est ni ne sera comme ça...

Il n'y avait qu'une seule AJA et qu'un seul Guy Roux... Le miracle a été qu'il se rencontre...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar papy robert » 10 mai 2020, 11:01

Il y en a encore des comme ça, si, bien sûr.

Mais plus dans le haut niveau.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Friend Zone » 10 mai 2020, 11:12

Oui mais évidemment dans ce forum on parle du haut niveau.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar AdF4289 » 10 mai 2020, 14:52

rimo a écrit : 09 mai 2020, 14:05 On ne sait même pas si les autres sont encore en vie, on entend plus parler d'eux.
Ben voilà des nouvelles de Lolo Fournier, par exemple, qui entraine l'AS Poissy

https://fr.soccerway.com/teams/france/as-poissy/5605/

On s'aperçoit par ailleurs qu'à Poissy évoluent Mounir Obbadi et Clément Chantôme. Je ne m'explique pas que Chantôme se retrouve en bas de N2 à seulement 32 ans

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar papy robert » 10 mai 2020, 15:48

Sans doute parce qu'il a été, très tôt, surévalué et que le melon a un peu gonflé.
Puis a dégonflé une fois le départ du PSG : un an fantôme à Bordeaux, 2 itou à Rennes puis Lens, puis Red Star, puis Poissy.
Après ce sera peut-être Avallon. Ou Saint Fargeau.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar King Canto » 10 mai 2020, 16:34

C'est pas une question de melon, Chantome, mais plutôt de motivation puis de blessures. Et puis au meilleur de sa carrière d'ambition aussi, refusant des opportunités comme l'OL ou Arsenal. S'il a choisit le Red Star puis Poissy, c'est avant tout pour rester sur le bassin parisien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Jod » 10 mai 2020, 17:26

papy robert a écrit : 10 mai 2020, 11:01 Il y en a encore des comme ça, si, bien sûr.

Mais plus dans le haut niveau.
Quand on dit ça, on envisage bien entendu une AJA dans le monde pro... ça va sans dire...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar lion90 » 10 mai 2020, 17:38

papy robert a écrit : 10 mai 2020, 15:48 Sans doute parce qu'il a été, très tôt, surévalué et que le melon a un peu gonflé.
Puis a dégonflé une fois le départ du PSG : un an fantôme à Bordeaux, 2 itou à Rennes puis Lens, puis Red Star, puis Poissy.
Après ce sera peut-être Avallon. Ou Saint Fargeau.
Un Fantôme à Saint Fargeau, voilà qui relancerait le spectacle estival !

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar papy robert » 10 mai 2020, 18:55

lion90 a écrit : 10 mai 2020, 17:38
papy robert a écrit : 10 mai 2020, 15:48 Sans doute parce qu'il a été, très tôt, surévalué et que le melon a un peu gonflé.
Puis a dégonflé une fois le départ du PSG : un an fantôme à Bordeaux, 2 itou à Rennes puis Lens, puis Red Star, puis Poissy.
Après ce sera peut-être Avallon. Ou Saint Fargeau.
Un Fantôme à Saint Fargeau, voilà qui relancerait le spectacle estival !
Et qui donnerait enfin un poste à la mesure du bonhomme.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Jean-Kevin » 13 mai 2020, 09:37

ThierryM a écrit : 09 mai 2020, 11:57 si on prend tous les entraîneurs de l’aja depuis Fournier inclus et la descente, il n’y a que vannuchi qui a gardé un poste et une réputation à peu près au niveau après avoir quitté auxerre. Espérons que cette période soit terminée.
Oh ça va finir par se terminer, je ne vois aucune raison objective pour que Vannuchi poursuive sa carrière au plus haut niveau il finira bien par faire comme les autres.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Oliv » 01 avr. 2021, 00:03

Jean-Guy Wallemme revient sur son passage à Auxerre : « Guy Roux faisait sa tambouille en interne »

https://maligue2.fr/2021/03/30/jean-guy ... n-interne/

Mouais, un peu facile, j'y crois pas des masses

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar papy robert » 01 avr. 2021, 07:32

Surtout venant de la part d'un si grand coach...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar gilles » 02 avr. 2021, 07:21

Malheureusement j'y crois et c'est pas le seul coach qui en a souffert.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar King Canto » 02 avr. 2021, 10:15

si ma mémoire est bonne, la dernière conférence de presse de Wallemme (au moment de son départ) était déjà l'occasion d'allumer Guy Roux -plutôt de bonne guerre je pense je rejoins gilles sur ce point-.

moi j'ai détesté Fournier et j'ai pas spécialement apprécié Casoni humainement (sportivement parfois un poil plus) donc Wallemme humainement je trouvais que c'était un bon coach, maintenant en terme de résultat, si c'était presque impossible de sauver l'AJA, il a quand même bien foiré la première saison en Ligue 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar Friend Zone » 02 avr. 2021, 11:12

En tout cas tous les coach passés à l'Aja ont disparus juste derrière, à voir après dans quel sens est le problème ..

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme à Fréjus St-Raphaël (Nat 2)

Messagepar steph21 » 02 avr. 2021, 11:18

Je pense qu'il y a une part de vrai dans leurs critiques envers GR, mais je pense aussi et surtout que c'est une bonne excuse pour ces entraineurs de se dédouaner de leurs piètres résultats.