[Ancien] Jean-Guy Wallemme entraîneur de Béthune (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar thib89aja » 17 avr. 2013, 19:47

Jean Guy en direct sur l'equipe21 !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar YoyoAJA89 » 17 avr. 2013, 21:41

Il sera le commentateur de Metz - Rouen, match de national, diffusé sur L'Equipe 21 samedi à 18h00.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2013, 11:54

YoyoAJA89 a écrit :Il sera le commentateur de Metz - Rouen, match de national, diffusé sur L'Equipe 21 samedi à 18h00.

parfait, c'est pas plus mal de commenter à son niveau...si d'aventures, on l'aurait amener à commenter de la Ligue 1 ou pir encore de la LDC...le choc aurait été violent

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar potatotohs » 18 avr. 2013, 14:38

T'es méchant.

Sur CFoot il avait commencé à commenter de la Ligue 2 et il était pas plus nul (même MEILLEUR) que ceux qui le font actuellement...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Le Milan » 17 juin 2013, 21:47

News:
Wallemme rebondit en deuxième division belge

Sans club depuis son départ d’Auxerre en décembre dernier, Jean-Guy Wallemme vient de trouver un point de chute. Non pas à la JS Kabylie, comme cela a pu être évoqué ces derniers jours, mais à la tête du White Star de Bruxelles, club de D2 belge. Il s’agit du huitième club entraîné par l’ancien capitaine Sang et Or.

http://www.eurosport.fr/

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar iss11 » 19 juin 2013, 18:38

Les White Stars de Bruxelles? Un club à la mesure de son talent...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar Matanza » 30 juil. 2013, 15:31

News:
Le White Star se sépare (déjà) de son entraîneur

Coup de tonnerre au White Star: alors que les Étoilés sortent d'une campagne de matches amicaux plutôt mièvre (4 défaites, deux nuls mais surtout aucun but marqué) à cinq jours de la reprise du championnat de Belgacom League, on a appris que la nouvelle direction a remercié son entraîneur, le Français Jean-Guy Wallemme.

Selon nos sources, le T1 aurait critiqué le recrutement de sa direction (certains joueurs amenés par John Bico n'auraient pas le niveau de la D2), et c'est ce qui aurait causé sa perte. Pour l'heure, on ignore qui le remplacera…

http://www.dhnet.be/

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar Inatone » 30 juil. 2013, 15:31

Génial.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar lion90 » 30 juil. 2013, 15:34

:mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar lugarde » 06 août 2013, 16:53

Il est déjà limogé avant même la reprise du championnat. Il n'était pas content du recrutement et l'a fait savoir...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme au White Star de Bruxelles (B

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 17:20

lugarde a écrit :Il est déjà limogé avant même la reprise du championnat. Il n'était pas content du recrutement et l'a fait savoir...

::d :mdr1: Exigent le Monsieur ^^

Animateur

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Leonidas » 30 nov. 2013, 09:11

News:
Info FM, Jean-Guy Wallemme : « Je suis ouvert à tout challenge sérieux »


Le Racing Club de Lens, sous l’impulsion de l’investisseur venu d’Azerbaïdjan Hafiz Mammadov, pointe à la deuxième place du classement de Ligue 2, bien parti donc pour retrouver l’élite. Une situation qui ravit Jean-Guy Wallemme, ancienne figure emblématique des Sang-et-Or : « Ils sont dans les temps, mais la Ligue 2 est un championnat de longue haleine. L’arrivée d’un nouvel investisseur a permis au club de construire une équipe ambitieuse, sans compter le retour de Gervais Martel. Je pense que les dirigeants se donneront les moyens de jouer les premiers rôles en Ligue 1 le cas échéant ».

Un rôle majeur et actif parmi l’élite, dont Wallemme est lui pour le moment loin, libre de tout contrat. Le technicien avait pourtant été nommé à la tête du club belge du White Star Bruxelles en juin, avant finalement de voir le club annoncé son renvoi en juillet. Mais que s’est-il passé exactement ? « Il y avait simplement une différence de points de vue sur la stratégie. Je ressens plus de la déception et de l’incompréhension, au niveau du timing notamment ».

Le tacticien attend donc que son heure arrive, démentant toutefois la rumeur qui l’avait momentanément envoyé à Chantilly : « Habitant Chantilly, il m’arrive d’aller au stade. Mais c’est une info totalement erronée. Le terrain me manque énormément, et j’aspire à retravailler dans un nouveau projet le plus vite possible. Je suis ouvert à tout challenge entre guillemets sérieux. J’ai eu des contacts à l’étranger notamment. Si le projet est ambitieux, peu importe le niveau, ma priorité étant de retrouver un équilibre de vie au quotidien ». Le message est passé.

http://www.footmercato.net/autre-champi ... eux_119084

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Bardamu » 30 nov. 2013, 13:41

Le même investisseur Mammadov qui avait signé un protocole avec le couple Bourgoin - Wallemme. Tout ce petit monde avait été reçu en grande pompe au Conseil Général.

Protocole qui n'avait débouché ..... que des bouteilles de champagne.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar King Canto » 30 nov. 2013, 14:00

étonnant avec bourgoin quoi....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar auxerreman87 » 30 nov. 2013, 17:06

Bardamu a écrit :Le même investisseur Mammadov qui avait signé un protocole avec le couple Bourgoin - Wallemme. Tout ce petit monde avait été reçu en grande pompe au Conseil Général.

Protocole qui n'avait débouché ..... que des bouteilles de champagne.
Si le club était resté en ligue 1, ce protocole aurait pu aboutir.

Animateur

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Leonidas » 24 mai 2014, 09:03

News:
Créteil : Wallemme pour remplacer Vasseur ?

En cas de départ de Jean-Luc Vasseur pour Reims, Jean-Guy Wallemme (46 ans) pourrait être le nouvel entraîneur de Créteil (L2). Passé par le Paris FC (N), Lens (L1) et Auxerre (L2), il est en contact avec d’autres clubs de Ligue 2, mais aussi à l’étranger.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/467868

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 12:36

Bardamu a écrit :Le même investisseur Mammadov qui avait signé un protocole avec le couple Bourgoin - Wallemme. Tout ce petit monde avait été reçu en grande pompe au Conseil Général.

Protocole qui n'avait débouché ..... que des bouteilles de champagne.

c'est une chance pour l'aja que l'on ne soit pas tombé avec mammadov.

on va deja bien se marrer l'année prochaine avec lens en l1 est un proprio qui veut deja retirer ses billes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar auxerreman87 » 24 mai 2014, 13:43

Oui et Kombouaré l'a compris et commence sérieusement à envisager de faire ses valises.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 13:46

pourtant, mamadov/martel avaient été clair, et l'avaient expliqué des le debut qu'ils ne souhaitaient pas copier paris ou monaco.

se sont les journalistes qui ont fait de lens le nouveau monaco, alors que martel a plutot tenté de «maitriser l'apport» ( n'oublions pas qu'a terme il souhaiterait recuperer le rcl ) et donc plus mamadov investirait, moins martel serait influent.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Jean-Guy Wallemme

Messagepar gaet » 25 mai 2014, 16:00

Comment Créteil peut-il croire en Wallemme j'ai rien contre le bonhomme mais le coach a échoué partout où il est passé...il est limité au niveau national-CFA.
Passé de Vasseur un bon petit coach à lui franchement j'ai du mal à comprendre si ça devient officiel.