[Ancien] Issam Jemaa au Koweït SC (KWT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

[Ancien] Issam Jemaa au Koweït SC (KWT)

Messagepar Guy Moux » 18 déc. 2012, 11:39

News:
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Issam Jemaa est nominé pour l'édition 2012 du Ballon de Plomb !

Image

Les votes débutent le 26 décembre

Plus de détail : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... -candidats

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Willdub » 21 déc. 2012, 21:57

J'ai envie de voter pour lui. Je trouve vraiment qu'il a le meilleur profil.
Allez Jemaa ! Pour une fois, je suis avec toi !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar King Canto » 21 déc. 2012, 23:13

Ça lui permettra peut-être de gagner quelque chose dans sa carrière.
Vu son niveau de jeu, j'imagine que ça fait un moment qu'il convoitait le titre.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar 4drien » 21 déc. 2012, 23:19

Comme je l'ai déjà dit il reste plus qu'un énième transfert pourris. Il n'est pas le seul à continuer a jouer en L1 grâce à des connaissances ou son ''expérience''. J'incriminerai plus ceux qui le relançais avec à chaque fois : ''on sait jamais'' . Encore que cette fois ci ce doit être fini une bonne fois pour toute...

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Lolo » 29 déc. 2012, 22:18

autant je regrette CHAFNI et BERTHOD, autant lui, c'ets la plus grosse purge qu'on ait eu, même MUNTEANU était meilleur

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar lion90 » 30 déc. 2012, 09:51

M'Vila, Maïga, Jemaa pour ma part.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2013, 20:16

Willdub a écrit :J'ai envie de voter pour lui. Je trouve vraiment qu'il a le meilleur profil.
Allez Jemaa ! Pour une fois, je suis avec toi !
Moi aussi je voudrais voter pour Jamâa mais je ne trouve pas le lien. Merci de me l'indiquer. ::d

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Napoletano84 » 07 janv. 2013, 03:16

Le vote ete jusqu'au 4 janvier ^^

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Lolo » 07 janv. 2013, 10:21

ANNONCE OFFICIELLE: L'immense, la star, l'illustre, que dis je?, le Dieu vivant JEMAA est officiellement nommé Ballon de Plomb 2012, uneligne d eplus sur son immense palmarès.
Quel joueur, et dire qu'il est que très peu resté chez nous sous nos couleurs, à défaut de résultat, on aurait pu bien se marrer avec ce tocard.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 15:13

Mouais...Perso je vois pas comment Mvila y a échappé...Latta le bos des CDF a des petits côtés énervants parfois à pas vouloir faire comme la masse mais franchement un mec qui porte plainte pour vol contre une pute, qui tabasse une fille, qui flingue la qualif des espoirs, sportivement bidon et qui en plus et en passe de faire un choix de carrière niveau Hoarau il faut quoi de plus ?

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Walmour » 07 janv. 2013, 16:29

Pourquoi Jemaa et pas un autre ? Chez nous il a pas été plus nul qu'un autre, il a mit deux ou trois buts, voilà. Ok il est nul mais pas plus que beaucoup en ligue 1. M'vila méritait bien plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Guy Moux » 07 janv. 2013, 16:31

Walmour a écrit :Pourquoi Jemaa et pas un autre ? Chez nous il a pas été plus nul qu'un autre, il a mit deux ou trois buts, voilà. Ok il est nul mais pas plus que beaucoup en ligue 1. M'vila méritait bien plus.
Parce que Latta voulait pas faire élire Mvila car ça faisait trop "Faire comme tout le monde". Son côté subversif à tous prix qui parfois est un peu ridicule.

Du coup ils ont tout fait pour que ce ne soit pas Mvila (campagne, etc...).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2013, 17:03

jemaa c'est quand meme 7 années d'imposture, un mec de niveau national, le serial buteur des pays au dela des 100 eme place fifa...et qui a reussi a joué pendant 7 années en france, c'est costaud.

et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Spanish Gabacho » 07 janv. 2013, 17:15

Guy Moux a écrit :
Walmour a écrit :Pourquoi Jemaa et pas un autre ? Chez nous il a pas été plus nul qu'un autre, il a mit deux ou trois buts, voilà. Ok il est nul mais pas plus que beaucoup en ligue 1. M'vila méritait bien plus.
Parce que Latta voulait pas faire élire Mvila car ça faisait trop "Faire comme tout le monde". Son côté subversif à tous prix qui parfois est un peu ridicule.

Du coup ils ont tout fait pour que ce ne soit pas Mvila (campagne, etc...).
Je vouis rejoins....Jemaa est nul footballistiquement (comme beaucoup d emecs qui ont hanté la L1 depuis des années) mais pas de quoi en faire un ballon de plomb...Y'avait quand même largement plus méritant (M'Vila en tête)

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar anthony » 07 janv. 2013, 17:20

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 460657.php" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Jacquoll » 07 janv. 2013, 18:02

Maxfly a écrit :jemaa c'est quand meme 7 années d'imposture, un mec de niveau national, le serial buteur des pays au dela des 100 eme place fifa...et qui a reussi a joué pendant 7 années en france, c'est costaud.

et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.
Un mec qui sauve Brest à la deriere journée aussi. ET aussi un mec qui égalise contre Dijon lors du tout premier derby...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2013, 18:21

et un jour deniaud a mis un doublé a glasgow....


jemaa n'avait pas le niveau pour jouer en l1 , mais est un buteur prolifique contre les petites equipes, c'est le meilleur buteur de la tunisie en scorant contre les petites nations, et au koweit, il marque, bcp.

dans son cas, on devrait plutot parler des dirigeants de plombs qui ont été le cherché d'abord a lens, puis a auxerre.

et enfin, on ne peut pas dire que brest se soit battu pour le conserver, bien au contraire...

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Ludo1909 » 07 janv. 2013, 18:23

Maxfly a écrit :jemaa c'est quand meme 7 années d'imposture, un mec de niveau national, le serial buteur des pays au dela des 100 eme place fifa...et qui a reussi a joué pendant 7 années en france, c'est costaud.

et la pas de hasard, au koweit il cartonne, a son niveau.
En du coup, c'est aussi le seul joueur auxerrois à avoir gagner un titre l'an passé. Alors respect Jemaa !
:hehe:

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar Cyrille » 09 janv. 2013, 14:04

Maxfly a écrit :et un jour deniaud a mis un doublé a glasgow....


jemaa n'avait pas le niveau pour jouer en l1 , mais est un buteur prolifique contre les petites equipes, c'est le meilleur buteur de la tunisie en scorant contre les petites nations, et au koweit, il marque, bcp.

dans son cas, on devrait plutot parler des dirigeants de plombs qui ont été le cherché d'abord a lens, puis a auxerre.

et enfin, on ne peut pas dire que brest se soit battu pour le conserver, bien au contraire...
Un doublé en ligue des champions à l'exterieur :awa:

Re: [Ancien] Issam Jemaa

Messagepar iss11 » 09 janv. 2013, 14:34

Bravo à Jemaa pour son ballon de plomb; c'est un peu aussi celui de Bourgoin et des dirigeants qui l'ont fait venir.
Une relégation, une équipe de CFA dans les choux comme jamais, un ballon de plomb, trois entraîneurs en 15 mois...L'année 2012 a été vraiment faste. Quel bilan prodigieux pour la nouvelle direction...