[Ancien] Julien Quercia à Dudelange (LUX)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2013, 17:32

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :Non mais Mollo.... Le gars est un fouteur de merde notoire, s'est engueulé avec tous les entraineurs qu'il a connu... Que je sache j'ai jamais entendu JF ne serait ce que faire des commentaires individuels sur ses joueurs...

C'est presque d'utilité publique que de le démonter devant tout le monde même si je pense que tous les entraineurs de France sont au courant que ce garçon peut te faire péter un groupe à tout moment.
sauf que lorsque tu es manager d'un club en difficulté financiere, tu ne devalorises pas ton joueur. c'est a la limite de la faute pro la,

en lisant la reponse de jf, tu te demandes si c'est bien lui qui fait l'equipe, car il le taille, et pourtant il le faisait jouer...
JF envoie tous les messages possibles pour dire à Rousselot : je veux me barre de ton club mon gars.

Désolé fin du HS
il veut pas se barrer, il veut se faire virer...

si tu as suivi la conf de presse de rousselot, c'était « jf casse toi put.. mais cass toi....m..de» en filigrane.

sven

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient

Messagepar sven » 06 janv. 2013, 19:11

Maxfly a écrit :j'attend la sorti de quercia contre jean fernandez, ce dernier l'avait blacklisté et grillé pour qu'il ne retrouve pas facilement de club, alors qu'il revenait d'une longue convalescence pour son genoux et qu'il lui avait permis de gagner quelques match important pour le maintien.

je ne serais pas mecontent que certains joueurs se rebellent....
Max, tu parles bien du même joueur qui était au fin fond du banc à Sochaux qui n'en voulait plus et que jf est allé chercher en janvier? Qui a pu jouer un peu par la suite, profiter des blessures en ldc pour se montrer et rebondir à Lorient malgré toutes ses blessures précédentes? ;)
Modifié en dernier par sven le 17 janv. 2013, 20:24, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient

Messagepar arnaud » 06 janv. 2013, 19:20

Mouaiff tout ça nous fait un beau hors sujet... Content que quercia est retrouvé le terrain dans une équipe comme Lorient, j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau...
Ps: Désolie Maxfly si tu as cru que mon ton était sarcastique c'était plus ironique car je te citer et aller un peu contre ton avis, ce qui engendre en général de ta part une réponse de 30 lignes ce qui doit te prendre un temps fou vu la quantité de messages laisser sur ce forum de ta part... J'sais pas sort, fait autre chose que de passer ta vie sur ce forum...et la tu verra tu chopera moins la mouche et tu verra plus le ton ironique de certains messages...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient

Messagepar Gmooron » 06 janv. 2013, 19:57

[mod="Gmooron"]FIN DU HS, merci[/mod]

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient

Messagepar dudka89 » 07 janv. 2013, 03:03

Maxfly a écrit :j'attend la sorti de quercia contre jean fernandez, ce dernier l'avait blacklisté et grillé pour qu'il ne retrouve pas facilement de club, alors qu'il revenait d'une longue convalescence pour son genoux et qu'il lui avait permis de gagner quelques match important pour le maintien.
.
ah bon lesquels matchs ? parce qu'il a mis que 7 buts en l1 avec l'aja , une saison a 3 buts et une a 4 buts , donc je sais pas ou ils sont les quelques matchs qu'il a fait gagner pour le maintien , ptet 2 ou 3 mais bon c'est un peu normal pour un attaquant ca ;)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Berien » 29 août 2013, 16:09

Il est de nouveau blessé jusqu'a Janvier, dur dur...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2013, 16:21

Berien a écrit :Il est de nouveau blessé jusqu'a Janvier, dur dur...
Le pauvre il enchaîne les grosses blessures ... Vraiment dégoûté pour lui. Il aurait pu faire une carrière honnête en ligue 1.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2013, 11:55

Depuis son arrivée à Lorient en 2011 il n'a joué que 10 matchs de ligue 1. Pauvre carrière pour lui tout de même.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2015, 11:54

Julien devrait résilier son contrat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2015, 16:06

wouaa il était encore là-bas ? ben dis donc

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar zelouis01 » 07 mars 2015, 16:48

Ou va t il aller l'année prochaine? qui voudra de lui? une trajectoire a la Licata, ou presque...

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Dimibenjani » 08 mars 2015, 07:08

quercia :hehe:

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 08 mars 2015, 11:44

Dimibenjani a écrit :quercia :hehe:
Pourquoi rire de Quercia? Niveau buteur c'est 10 fois mieux que tout ce que l'on a actuellement

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Sim-AJA » 09 mars 2015, 17:25

http://lequipe.fr/Football/Actualites/Q ... ere/541855" onclick="window.open(this.href);return false;

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Maxfly » 09 mars 2015, 17:27

il ne «jouait pas aux blessés» julien, chacun comprendra, ....(indice Fernandez)

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Ludo1909 » 09 mars 2015, 17:30

Triste pour lui.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 09 mars 2015, 19:17

Maxfly a écrit :il ne «jouait pas aux blessés» julien, chacun comprendra, ....(indice Fernandez)
Bah c'est connu de simuler sa douleur et ses blessures.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Lolo » 09 mars 2015, 20:06

très triste nouvelle, j'ai adoré cet attaquant de poche et me souviens du péno obtenu à l'AD contre l'OM. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar gaet » 09 mars 2015, 20:30

Chez nous il avait fait son boulot, c'était pas un génie mais il faisait ses matchs, je l'aimais bien.
Triste pour lui, je lui souhaite de s'épanouïr dans sa nouvelle vie désormais !

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Marmotoon » 09 mars 2015, 20:58

C'était un bon joueur de ligue 1 et un très bon gars, comme il en manque de plus en plus, avec une technique et une frappe de balle très propre.
Il aurait dû avoir une carrière plus sympa sans toutes ces saloperies de blessures, dont une a été mal diagnostiquée (rupture du ligament croisé antérieur du genou si je me souviens bien, qu'il a traîné pendant 3 mois avant de se faire opérer), et une fracture où il s'est fait méchamment tacler.
J'espère qu'il va réussir à rebondir que ce soit dans le foot ou ailleurs.