[Ancien] Julien Quercia à Dudelange (LUX)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Julien Quercia à Lorient (L1)

Messagepar Maxfly » 09 mars 2015, 21:31

Mrmatt58 a écrit :
Maxfly a écrit :il ne «jouait pas aux blessés» julien, chacun comprendra, ....(indice Fernandez)
Bah c'est connu de simuler sa douleur et ses blessures.

quercia il simulait des fractures et des ruptures des croisés, mieux que copperfield et oudini... :-/ avec un joueur moins gentil, sa se serait terminé avec un poing dans le pif...

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar BlackScholes » 09 mars 2015, 21:59

le joueur qui a amorti poitrine pour Sam contre l'ajax!!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Genuinely » 09 mars 2015, 22:37

Je me souviens de l'attentat de Meïté (Dijon) lors de sa première blessure à Lorient... l'horreur

Je l'aimais bien en tout cas en doublon de Jelen, ils avaient un peu le même profil dans les déplacements (surtout cette faculté à proposer dans le dos de la défense)

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar steph21 » 09 mars 2015, 22:52

Il avait de bonnes qualités, notamment contrôle, frappe, pour faire un bon petit joueur de L1 mais les trop nombreuses blessures ne l'ont jamais laissé s'exprimer sur la durée
C'est bien triste de terminer sa carrière comme cela, Bonne chance à lui pour sa nouvelle vie et ses futurs projets

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2015, 23:03

moi ce sont ses prises de balle que j'adorais meme sur des balles rebondissantes.
un joueur petit par le gabarit ce qui était rare pour un mec de sa génération

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mars 2015, 21:52

steph21 a écrit :Il avait de bonnes qualités, notamment contrôle, frappe, pour faire un bon petit joueur de L1 mais les trop nombreuses blessures ne l'ont jamais laissé s'exprimer sur la durée
C'est bien triste de terminer sa carrière comme cela, Bonne chance à lui pour sa nouvelle vie et ses futurs projets
On est bien d'accord ;)

J'aimais bien ce joueur qui mouillait toujours le maillot... Ce qui me plaisait par-dessus tout est qu'il marquait contre le PSG au Parc :vicieux:
Dommage de quitter le foot à moins de 30 ans car il n'a jamais pu exprimer tout son potentiel.

Animateur

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Leonidas » 31 mars 2015, 19:57

News:
Julien Quercia : « Je n'ai évidemment jamais fait de CV »

À seulement 28 ans, Julien Quercia a été contraint de mettre un terme à sa carrière. La faute à une blessure persistante qui n'altère en rien les souvenirs de l'ancien Sochalien. Entre le Doubs, la C1 hier et le Pôle Emploi aujourd'hui.

Deux semaines après avoir pris ta retraite, comment se déroule ton quotidien ?

C'est assez spécial, ça fait bizarre. Je me suis inscrit à Pôle Emploi. Chose qui ne m'était jamais arrivée étant donné que depuis que j'ai 14 ans, j'étais salarié d'un club. C'est la première fois que je me retrouve sans emploi. Après, c'est sûr qu'à part ça, c'est très difficile d'arrêter sa carrière à cause d'une blessure. On essaie de tourner la page, j'essaie de m'occuper autrement, et du coup, je prépare le déménagement. Je vais retourner habiter dans ma région d'origine, à Thionville. Y a une page qui va se tourner, on va partir dans deux semaines.

La suite de l'interview :

http://www.sofoot.com/julien-quercia-je ... 98403.html

Localisation : 78

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Marko » 31 mars 2015, 20:41

Interview sympa. Comme souvent sur soofoot

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Lolo » 01 avr. 2015, 17:14

j'ai adoré juju QUERCIA, la dernière fois que j'ai été à l'AD, il a obtenu un péno contre l'OM plus rouge pour le marseillais. Sinon, son style, sa vitesse et sa combativité, vraiment un bon joueur de foot, je croyais juste qu'il avait beaucoup plus marqué.

Animateur

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2015, 19:46

News:
Lorient va rendre hommage à Julien Quercia.

Contraint de mettre fin prématurément à sa carrière le mois dernier pour raisons médicales, l'ancien attaquant donnera le coup d'envoi fictif du match opposant les Merlus au Stade rennais, samedi soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cia/548109

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Gutta » 06 oct. 2016, 00:10

Je viens tous juste d apprendre que Julien reprend le football en D1 Luxembourgeoise a duderlange 1 er du championnat !!!! Super nouvel sachant que Julien avait arrêté sa carrière due à des blessures à répétition !!! Bon courage à lui et pourquoi pas le revoir en ligue 2 par la suite si tous se passe bien là-bas ....


Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar DADA » 06 oct. 2016, 10:50

J'adorais ce joueur, bonne chance à lui

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar DUTUEL » 06 oct. 2016, 15:04

comme quoi il y a quand même de "bonnes" nouvelles !

bonne chance, Julien !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar YoyoAJA89 » 20 nov. 2016, 21:41


Animateur

Re: [Ancien] Julien Quercia

Messagepar Leonidas » 09 août 2017, 23:19

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=MtqZ6V2tGuY[/BBvideo]

Reportage sympathique réalisé par J+1

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Julien Quercia à Dudelange (LUX)

Messagepar Samira89 » 25 janv. 2018, 11:10

Il signe a Amnéville en National 3 http://www.foot-national.com/foot-amnev ... 03992.html