[Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Toulouse 😭

[Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar DADA » 05 févr. 2013, 20:54

entendu sur eurosport

Ronan Le Crom est désormais le troisième gardien du Paris Saint-Germain

En ligne
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG ( L1 )

Messagepar 4drien » 05 févr. 2013, 21:00

Il y est enfaite depuis un an recruté par Ancelotti lors de son arrivée en janvier 2012. L'entraineur italien préfère un groupe avec 3 gardiens à l'entrainement donc l'expérience de Le Crom lui rend service.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG ( L1 )

Messagepar DADA » 05 févr. 2013, 21:24

4drien a écrit :Il y est enfaite depuis un an recruté par Ancelotti lors de son arrivée en janvier 2012. L'entraineur italien préfère un groupe avec 3 gardiens à l'entrainement donc l'expérience de Le Crom lui rend service.
je savais pas, je viens juste de l'apprendre en regardant eurosport, désolé

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG ( L1 )

Messagepar auxerreman87 » 05 févr. 2013, 22:35

Ah oui tu débarques lol ! Le Crom joue le rôle de sparring-partner à l'entrainement depuis un an.

En ligne
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG ( L1 )

Messagepar 4drien » 05 févr. 2013, 22:45

DADA a écrit :
4drien a écrit :Il y est enfaite depuis un an recruté par Ancelotti lors de son arrivée en janvier 2012. L'entraineur italien préfère un groupe avec 3 gardiens à l'entrainement donc l'expérience de Le Crom lui rend service.
je savais pas, je viens juste de l'apprendre en regardant eurosport, désolé
Pas de problèmes mais tu vois on en avait déjà parlé sur Aja-net lors de sa signature. C'est toujours une info à poster comme quoi même à 38ans il sert à quelques choses.

Kun

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Kun » 26 mai 2013, 22:20

Belle image. Ronan qui rentre pour le PSG à Lorient et qui sera donc champion de France lui aussi:cote:

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Gzm_AJA » 26 mai 2013, 22:45

et Ronan qui prend un rouge ...

Fluctuat nec mergitur

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar michaelk » 26 mai 2013, 22:52

L'application bête et méchante du règlement ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Rominet » 27 mai 2013, 07:33

l'arbitrage français.... putain....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Maestro » 27 mai 2013, 08:01

Pour une fois que le règlement est strictement respecté, alors que le match est sans enjeu... vraiment
des abrutis ces arbitres français,...

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Hubert Lulu » 27 mai 2013, 10:52

J'ai pas suivi l'histoire... Qu'est-ce qui s'est passé encore ?

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar DADA » 27 mai 2013, 11:21

Le Crom est entré en jeu en cours de match pour être officiellement champion de France
il a fait une faut sur Quercia dans la surface qui a provoqué un pénalty et son expulsion
c'est totalement en respect avec les lois du jeu sauf que le PSG menait 3-0 et qu'il n'y-avait aucun enjeu, donc ça aurait été sympa de pas l'expulser

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Hubert Lulu » 27 mai 2013, 11:24

[troll]
Mouais, bon... Pour une fois qu'un arbitre fait du zèle avec le PSG, on va pas lui jeter la pierre non plus ! :D
[/troll]

C'est vrai que ça manque quand même un peu de classe, a fortiori s'il ne s'agissait pas d'une faute méchante...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Maxfly » 27 mai 2013, 11:29

La faute ... C est querci qui vient s empaller sur le crom qui se couche.pour ne pas faire faute...nn

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar DADA » 27 mai 2013, 11:31

Maxfly a écrit :La faute ... C est querci qui vient s empaller sur le crom qui se couche.pour ne pas faire faute...nn
j'ai juste vu vite fait, je sais pas si il y-a vraiment faute ou pas ( sur ce que j'ai vu je pense que oui mais bon c'est pas l'essentiel ), c'était juste pour dire que si l'arbitre siffle faute ici, le rouge est justifié, mais que ça aurait été classe de pas le mettre

En ligne

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Matfoot » 27 mai 2013, 12:24

Ridicule,on voit par ce fait que certains arbitres ne comprennent rien à l'esprit du football. C'est désolant ...

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar -Matador- » 27 mai 2013, 12:47

Zlatan a raison de derouiller les arbitres Francais. Il y a des erreurs partout, mais on a vraiment les pires. Je ne comprends pas pourquoi on ouvre pas l'arbitrage a des arbitres etrangers. Il n'y a aucune raison (ni meme la langue) de ne pas internationaliser l arbitrage des championnats nationaux.

Dommage pour Le Crom qui est un super mec. Les mecs du PSG etaient vraiment fous d'autant que Le Crom est adore par le groupe apparemment.

flo

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar flo » 27 mai 2013, 13:31

En même temps on va pas tailler les arbitres quand ils suivent le règlement.
Il n'avait qu'à laisser marquer Quercia sans le toucher si il voulait pas finir en pleurs

Et au moins ça a permis à Sakho de faire le guignol.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar King Canto » 27 mai 2013, 13:45

on taille personne sur le règlement.... mais sur le bon-sens...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ronan Le Crom au PSG (L1)

Messagepar Maxfly » 27 mai 2013, 15:27

Justement rien dans le règlement n explique que lorsque l attaquant tente un passage en force sur un gardien qui s efface il doit y avoir faute, mais sur ce point précis je trouve les arbitres français particulièrement mauvais pour lire le jeu