[Ancien] Arnaud Gonzalez

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar AJA45 » 11 févr. 2013, 21:13

News:
Gonzalez dit stop

Arnaud Gonzalez a rompu d'un commun accord son contrat avec Niort, 16e de Ligue 2. Agé de 35 ans, le joueur, passé par Auxerre et Guingamp, a décidé de mettre un terme à sa carrière.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -stop.html

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar Sébastos » 11 févr. 2013, 21:41

Aie dommage moi qui l'ai connu furtivement quand j'étais jeune et qui a eu son père comme entraîneur... Même s'il n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, cela reste quand même un monsieur honorable avec des valeurs

Un seul combat, l'AJA!
Localisation : Lille

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar Facteur » 11 févr. 2013, 23:31

Il a fait une bonne saison l'an dernier, aidant les Chamois a remonter en L2 et en faisant un bon parcours en coupe de france (cf son match contre Brest!).
C'était devenu un peu plus compliqué pour lui cette année malheureusement.

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar cris609 » 13 févr. 2013, 11:56

Joueur sympathique, que j'appréciais beaucoup. De bons souvenirs de lui. Joueur qui incarnait parfaitement les valeurs de l'aja (comme Lachuer, Radet, Mignot, etc)

BBR

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar BBR » 14 févr. 2013, 01:32

Il restera pour moi dans l'histoire positive de AJA.

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar Lolo » 19 févr. 2013, 18:13

un bon joueur avec de vrais valeurs mais à son époque auxerroise, il y avait du monde. Un peu comme SIRIEX qui a explosé finalement à TOULOUSE, barré chez nous par meilleur qu'eux tout simplement
Mis à part cela, j'ai bien aimé son style de jeu, buste bien droit et bonne lecture du jeu

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar Genuinely » 20 févr. 2013, 22:51

Sirieix a explosé à Toulouse ? 20 matches par saison, j'appelle pas ça "exploser"

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar Lolo » 25 févr. 2013, 12:12

Genuinely a écrit :Sirieix a explosé à Toulouse ? 20 matches par saison, j'appelle pas ça "exploser"
c'est toujours plus que chez nous camarade.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Arnaud Gonzalez

Messagepar YoyoAJA89 » 25 févr. 2013, 14:43

Lolo a écrit :
Genuinely a écrit :Sirieix a explosé à Toulouse ? 20 matches par saison, j'appelle pas ça "exploser"
c'est toujours plus que chez nous camarade.....
Euh... Chez nous, il a fait 2 saisons où il a quasiment pas joué étant jeune (3 matchs chaque saison à 20-21 ans) mais la saison qui suit, il a pas mal joué (22 matchs pour 1280 min soit plus que les 3 dernières saisons à Toulouse...).