[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : 78

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Marko » 23 janv. 2015, 13:33

Ça sent la retraite...

Animateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 06 mars 2015, 18:20

News:
Arsenal : Wenger évoque l’avenir de Diaby

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a donné des nouvelles d’Abou Diaby (28 ans), blessé depuis plusieurs mois maintenant. « La seule chose que je peux dire à propos de Diaby est qu’il progresse bien à l’entraînement. Il évolue peu à peu mais il n’est pas encore prêt à jouer » , a confié l’entraîneur londonien.

L’Alsacien a ensuite évoqué l’avenir du milieu international tricolore (16 sélections, 1 but), en fin de contrat en juin. « J’aurai bientôt une discussion avec lui au sujet de son contrat. J’ai prévu de le faire ce mois-ci », a-t-il conclu. L’avenir d’Abou Diaby est-il encore à Arsenal ? Réponse d’ici la fin du mois donc.

http://www.footmercato.net/breves/arsen ... aby_149530

Animateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 07 mars 2015, 10:30

Selon Footmercato, l'aventure d'Abou Diaby à Arsenal semble toucher à sa fin :/
News:
Arsenal en passe de libérer Abou DIaby !

Par ici la sortie. Arrivé à Arsenal en 2006, la fin semble proche pour Abou Diaby chez les Gunners. En fin de contrat à l'Emirates Stadium, le milieu de terrain français est en passe d'être libéré par le club londonien.

Le football est une affaire de passion. Assurément, Abou Diaby n’en a jamais manqué, lui qui a toujours refusé de baisser les bras en dépit d’un corps le trahissant régulièrement. Les chiffres sont ainsi éloquents : depuis son arrivée à Arsenal en 2006, le milieu relayeur français a passé 3339 jours sous les couleurs londoniennes, dont 1554 en étant blessé, soit près de 46,5% du temps. Plus de 222 semaines hors des terrains, soit plus de 4 ans en cumulé...

La suite de l'article : http://www.footmercato.net/premier-leag ... aby_149549

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar vincinho » 07 mars 2015, 10:42

Peut etre une bonne solution si un club veut bien miser sur lui malgré sa réputation de joueur fragile. Un nouveau staff pourrait lui faire du bien. On sait tous que les joueurs d'Arsenal ont tendance a etre souvent bléssés..malheureusement

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2015, 10:54

Abou si tu veux tu peux venir te ressourcer dans l'Yonne, on a de bonnes infrastructures avec le nouveau centre.
Ça ne te tente pas un projet de montée en ligue 1 ;)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 07 mars 2015, 11:11

Franchement pourquoi pas ? Histoire qu'il retrouve le plaisir de rejouer au foot dans son club formateur.

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 07 mars 2015, 22:46

Je pense que c'est devenu quasi-indispensable pour lui qu'il change d'environnement. Il y a certainement un grande part de tous ses petits pépins récents (cuisse, cheville...) qui sont du à la pression, au manque de confiance.
J'ai l’impression qu'il pourrait continuer encore 5 ans à Arsenal, ça ne serait qu'un éternel recommencement.

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 08 mars 2015, 00:15

Comme l'expliquait Wenger, Diaby a subi un très très sale tacle de Dan Smith contre Sunderland. Ca lui a pété je ne sais plus quoi, ce qui le fragilise fortement (même guéri) et qui entraîne d'autres blessures ailleurs

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 08 mars 2015, 00:24

Ouais aussi. La compensation qui entraine d'autre blessures c'est le mal du blessé chronique.

Faut vraiment qu'il retrouve un niveau correct. En forme c'est juste un diamant ce joueur.

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar TimoT » 10 juin 2015, 15:45

Diaby a résilié son contrat avec Arsenal.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Marko » 10 juin 2015, 15:54

Quel club va être assez fou pour l'engager?

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Ben_04 » 10 juin 2015, 15:59

nous ?. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juin 2015, 16:00

Si l'assurance maladie prend en charge les mois où il joue pas.
Why not?

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juin 2015, 16:30

Au moins, il y a du level :D

Mais bon, il est finit malheureusement, après s'il vient avec un petit salaire et si on ne paye rien s'il se blesse de nouveau, je l'accueille les bras ouverts mais c'est impossible je pense.

Animateur

Re: [Ancien] Abou Diaby

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2015, 13:03


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar djej » 01 juil. 2015, 17:45

Marko a écrit :Quel club va être assez fou pour l'engager?

Certains clubs peuvent proposer un salaire fixe assez faible et des grosses primes en fonction des matchs joués.

Re: [Ancien] Abou Diaby

Messagepar loic aja 52 » 25 juil. 2015, 10:16

Abou Diaby serait proche de Marseille.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/576739

Localisation : 78

Re: [Ancien] Abou Diaby

Messagepar Marko » 25 juil. 2015, 11:45

Beau challenge pour lui. A voir si les blessures ne l'empêchent pas de jouer.

Re: [Ancien] Abou Diaby

Messagepar KyKy89 » 26 juil. 2015, 11:36

Mercato OM: Diaby, les chiffres qui font peur !
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... -peur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Abou Diaby

Messagepar KyKy89 » 26 juil. 2015, 16:10

Mercato - OM : «Diaby pourrait être le meilleur coup de l’OM depuis longtemps…»
http://www.le10sport.com/football/merca ... emps197434" onclick="window.open(this.href);return false;
avec notre amis Guy Roux...