[Ancien] René Bolf

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] René Bolf

Messagepar zadat38 » 06 mars 2013, 16:33

Des nouvelles d'un joueur que j'appréciais beaucoup pour son état d'esprit, son respect pour le club malgré qu'il ne soit pas resté très longtemps, et son niveau, qui sans ses problèmes de dos, aurait pu être bien plus profitable à l'AJA.
Donc après avoir quitté le club en novembre 2006, il a rejoint son club formateur, le Banik Ostrava. Il y resté quatre saisons, jusqu'en 2011 où il est parti du côté du MFK ODK Karvina, en deuxième division tchèque.
Il n'a joué que 19 matches en une saison et demie (blessures), et a arrêté sa carrière au début du mois de Mars, à 39 ans (!!)

Voici donc une des dernières images de Bolf en tant que footballeur professionnel :
http://www.mfkkarvina.cz/hrac.asp?ID=Rene%20-Bolf-558" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar King Canto » 06 mars 2013, 17:47

Bolf, c'est vrai qu'il est très apprécié chez nous, en ayant joué au final peu de temps, en tous cas jadorais ce joueur.

Quand même surpris qu'il ait joué si longtemps.

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar darepiou » 06 mars 2013, 23:18

en août 2010, ma fille, alors en séjour linguistique en République Tchèque, avait assisté à un de ses matchs à Ostrava . Il l'avait reconnue et était très content d'avoir des nouvelles de l'AJA ! Elle ne l'a pas trouvé changé, toujours aussi sympa et simple.

Dommage que ses problèmes de dos et le mal du pays l'aient miné, il aurait pu nous apporter beaucoup plus.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar ChristopheQc » 07 mars 2013, 01:35

Le "re" de darepiou si je ne m'abuse ?

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar AJA1981 » 07 mars 2013, 12:54

Je me souviens qu'il a été recruté par l'AJA au moment ou je suis arrivé en République Tchèque. Souvent quand je sortais avec un maillot de l'AJA des gens reconnaissait le club vu que Bolf y jouait. Alalalala, la bonne époque pour l'AJA...

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar BlackScholes » 08 mars 2013, 05:23

je me souviens avoir assisté à un match où il a marqué, mais je sais plus lequel...

En ligne

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar Walmour » 08 mars 2013, 06:10

Il avait mis un doublé lors de son premier match à domicile.

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar Lolo » 12 mars 2013, 08:34

RENNES à l'AJA pour le premier match de la saison à domicile gagné 3-1, juste après des débuts réussis face au LOSC perdu 2-0

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar Angora » 20 mars 2013, 21:30

J'avais oublié Bolf ! Bon joueur, solide, bien plus que son dos.

Re: Des nouvelles de René Bolf

Messagepar GentleMath » 22 mars 2013, 11:16

Lolo a écrit :RENNES à l'AJA pour le premier match de la saison à domicile gagné 3-1, juste après des débuts réussis face au LOSC perdu 2-0
Et FF qui titre le lendemain "Bolf, le nouveau Cissé ?" 8/