[Ancien] Benoit Cheyrou à La Salésienne (D1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2017, 23:23

ah ok, je pensais que tu parlais de niveau,

okok

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar aja52 » 22 déc. 2017, 08:30

moi le but qui me reviens en premier c est le match a l abbé contre l ajax en coupe uefa ( 8eme de finale ou 16 eme)
kalou ouvre le score lui met le deuxieme et mathis nous delivre.... d ailleurs c est pas l année ou on joue le losc???

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2017, 08:59

Maxfly a écrit : 21 déc. 2017, 23:23 ah ok, je pensais que tu parlais de niveau,

okok
mais toujours est il que je préfère la façon de jouer de Cheyrou que celles de Lamouchi, Saib, ou meme de Cissé meme si ça n'a rien à voir niveau poste

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 11:59

Pardon, mais où bien vous étiez trop jeune ou bien ... vous avez raté un épisode !!!
https://youtu.be/8FnAGLA_S54

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar nikolah66 » 22 déc. 2017, 12:02

Moi je me souviens d'une frappe lointaine contre le gros Lyon des années 2000, il était collé à la ligne de touche à gauche, Coupet était avancé, il avait déclenché une énorme frappe tendue, que Coupet avait détourné du bout des doigt sur le poteau. J'étais pile dans l'axe de la frappe en presidentiel, c'était vraiment impressionnant. #Nostalgie

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 12:13

Incontestablement pour moi le "'boss" de l' A.J.A. des années 2000. Je parle de Djibrill Cissé bien entendu ! Des buts inouïs que même J.P. Papin n'a jamais su marquer. Pardon pour le H.S..

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2017, 13:21

Super joueur Benoît !!! Un des derniers qui m'a vraiment fait kiffer ...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Genuinely » 22 déc. 2017, 13:39

Un de mes joueurs préférés, je me souviens plus jeune je tirais mes corners du gauche alors que je suis droitier "pour faire comme Cheyrou" :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2017, 16:02

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 11:59 Pardon, mais où bien vous étiez trop jeune ou bien ... vous avez raté un épisode !!!
https://youtu.be/8FnAGLA_S54
?

quel est le rapport avec cette vidéo ?

je n'ai raté aucun épisode, et je suis loin d'etre un petit jeune (j'ai connu Baticle, Otokoré, etc.)

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 16:07

Quel rapport ? Ceci :
threeizy a écrit : 22 déc. 2017, 08:59 mais toujours est il que je préfère la façon de jouer de Cheyrou que celles de Lamouchi, Saib, ou meme de Cissé meme si ça n'a rien à voir niveau poste

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2017, 16:18

tequila a écrit : 22 déc. 2017, 16:07 Quel rapport ? Ceci :
threeizy a écrit : 22 déc. 2017, 08:59 mais toujours est il que je préfère la façon de jouer de Cheyrou que celles de Lamouchi, Saib, ou meme de Cissé meme si ça n'a rien à voir niveau poste
et alors ? oui je préfère le football de Cheyrou que le football de Cissé ? je n'ai pas le droit ? je suis obligé de préférer Cissé ? tu diriges tout ce que je dois aimer ? je dois suivre la pensée unique ? là tu m'autorises à aller chercher un bout de pain ou je dois suivre uniquement ce tu aimes ?

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar tequila » 22 déc. 2017, 16:49

Pardon. Je m'incline ...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Berien » 23 déc. 2017, 10:35

Il y a les joueurs surcotés, et il y avait Benoît Cheyrou...Le fait que ce joueur n'ai jamais eu une seule sélection en équipe de France restera une énigme pour moi...

Animateur

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar zadat38 » 23 déc. 2017, 17:39

nikolah66 a écrit : 22 déc. 2017, 12:02 Moi je me souviens d'une frappe lointaine contre le gros Lyon des années 2000, il était collé à la ligne de touche à gauche, Coupet était avancé, il avait déclenché une énorme frappe tendue, que Coupet avait détourné du bout des doigt sur le poteau. J'étais pile dans l'axe de la frappe en presidentiel, c'était vraiment impressionnant. #Nostalgie
Oui je m'en rappelle aussi, défaite 2-0 face à l'OL il me semble !

C'était après notre déroute à Lens 7-0 !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2017, 18:26

Berien a écrit : 23 déc. 2017, 10:35 Il y a les joueurs surcotés, et il y avait Benoît Cheyrou...Le fait que ce joueur n'ai jamais eu une seule sélection en équipe de France restera une énigme pour moi...
pour la meme raison qu'il a fait lille auxerre marseille toronto, et pas lille, juventus, manchester, bayern.....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2017, 20:51

Maxfly a écrit : 23 déc. 2017, 18:26
Berien a écrit : 23 déc. 2017, 10:35 Il y a les joueurs surcotés, et il y avait Benoît Cheyrou...Le fait que ce joueur n'ai jamais eu une seule sélection en équipe de France restera une énigme pour moi...
pour la meme raison qu'il a fait lille auxerre marseille toronto, et pas lille, juventus, manchester, bayern.....
quand tu es métronome de l'OM tu peux jouer en équipe de France, rien à voir avec la Juve ou autre, Thauvin y joue en ayant joué à Bastia, Payet aussi en jouant à West Ham, Gignac, etc. et on parle d'avoir 1 sélection, pas d'etre titulaire pendant 5 ans et 2 étoiles de Champion du Monde

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar King Canto » 23 déc. 2017, 21:23

bon après là c'est l'edf de deschamps... si il pouvait appeler louis gustave...

même à Lille, à l'époque, il précède Cabaye par exemple, mais je crois que mettre Cheyrou à très haut niveau c'est utopique. Un joueur complet qui convenait parfaitement «aux petits clubs»

après si on compare à Pedretti qui en fait 22 je crois, difficile d'avoir un ordre de mesure.

Animateur

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à La Salésienne (D1)

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2019, 11:03

News:
Benoît Cheyrou nommé dans le staff du club amateur de La Salésienne (D1)

Benoît Cheyrou va faire ses premiers pas comme entraîneur adjoint dans un club de Départemental 1.
À la retraite depuis deux ans, Benoît Cheyrou va poursuivre sa reconversion en France. L'ancien Lillois et Marseillais (37 ans), qui occupait l'an dernier des fonctions d'entraîneur au sein des catégories de jeunes du Toronto FC, où il avait terminé sa carrière en 2017, a été nommé dans le staff d'un club amateur parisien (XVIIe arrondissement), la Salésienne. Celui-ci évolue en Départemental 1, dans le District des Hauts-de-Seine. L'ancien joueur a passé les diplômes nécessaires pour embrasser la carrière d'entraîneur. Il semble donc décidé à commencer au bas de l'échelle.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -d1/986193

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à La Salésienne (D1)

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2019, 19:02

purée il est serieux lui à commencer à ce niveau ? avec un nom pareil on n'a pas le droit d'aller s'entrainer avec des mecs qui controlent du tibia, déja Lachuer qui allait dans le club du coin chez des U17 c'était pas mal, mais là on va carrément en départemental. Esperons qu'ils montent vite la pente. Les joueurs doivent etre contents. Au moins il rend un peu au foot ce que le foot lui a donné, c'est louable. enfin départemental quand-meme wouaw

Membre d'AJA-1905

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à La Salésienne (D1)

Messagepar dudul » 08 févr. 2019, 08:41

Et en adjoint !