[Ancien] Benoit Cheyrou à La Salésienne (D1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Zemia

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Zemia » 30 janv. 2015, 14:41

Berien a écrit :Trois ans à gagner 8000€ par mois à New york ou à Toronto ça fait réfléchir...Même pour un joueur de foot...
Et puis pour avoir vu un ou deux matches de MLS dernièrement, je trouve que le niveau n'est pas aussi faible que cela...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar fandeRUUD » 30 janv. 2015, 14:45

Trois ans de plus à gagner des sommes intéressantes chaque mois, c'est 3 ans de plus de salaires garantis, et donc 3 années de moins d'après-football à travailler.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Genuinely » 30 janv. 2015, 15:21

Zemia a écrit :
Berien a écrit :Trois ans à gagner 8000€ par mois à New york ou à Toronto ça fait réfléchir...Même pour un joueur de foot...
Et puis pour avoir vu un ou deux matches de MLS dernièrement, je trouve que le niveau n'est pas aussi faible que cela...
Les gardiens et défenseurs sont extrêmement drôles, mais sinon le spectacle est sympa je trouve

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2015, 17:38

Ça dépend des équipes, certaines sortent du lot, mais bon... cette année avec l'Impact je ne suis pas verni.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Lolo » 30 janv. 2015, 22:05

du gâchis, ce joueur est pétrit de talent et peut encore largement jouer en L1

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Yann Lachuer » 30 janv. 2015, 22:14

Lolo a écrit :du gâchis, ce joueur est pétrit de talent et peut encore largement jouer en L1
Aucun club de L1 lui aurait proposé plus d'un an et demi...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2015, 22:17

Et d'un point de vue personnel, découvrir un nouveau pays c'est toujours enrichissant (là il va même découvrir 2 pays...). Toronto je n'y ai pas encore mis les pieds, il parait que c'est chouette.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Lolo » 30 janv. 2015, 22:19

c'est vrai, en FRANCE on veut pas de vieux. CHEYROU est un joueur complet, bien meilleur que la plupart des milieux de L1

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar loic aja 52 » 02 févr. 2015, 14:34

Giovinco rejoint cheyrou pour 6millions de salaire par an...alors si cheyrou touche 8000 par mois...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar pink lady » 02 févr. 2015, 15:02

loic aja 52 a écrit :Giovinco rejoint cheyrou pour 6millions de salaire par an...alors si cheyrou touche 8000 par mois...
Une "sottise" (comme le dit si bien Papy Robert dans un autre topic) de plus à l'actif de celui qui a balancé cette info :]

Localisation : 78

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Marko » 02 févr. 2015, 15:24

Giovinco alias la fourmi atomique?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2015, 15:52

fandeRUUD a écrit :Trois ans de plus à gagner des sommes intéressantes chaque mois, c'est 3 ans de plus de salaires garantis, et donc 3 années de moins d'après-football à travailler.

la generation des footbaleurs de l1 des années 2000, après 5 ans de contrat, si ils ne sont pas completement debile, n'ont pas a travaillé pour le reste de leur vie tout en ayant un train de vie des plus convenable.

un investissement assuré dans l’immobilier + de la restauration/bar ...

c'est la generation precedente, et ceux qui n'ont jamais joué en l1 qui doivent penser a leur reconversion.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2015, 18:48

pink lady a écrit :
loic aja 52 a écrit :Giovinco rejoint cheyrou pour 6millions de salaire par an...alors si cheyrou touche 8000 par mois...
Une "sottise" (comme le dit si bien Papy Robert dans un autre topic) de plus à l'actif de celui qui a balancé cette info :]
Ah ! Je me suis excusé pensant que Cheyrou allait avoir une retraite dorée comme d'autres stars de ce championnat et en fait, tu sous entends avec d'autres que ce serait le cas ?

Yann, excuse-toi d'avoir été désagréable et d'avoir dit une sottise !

Bon sérieux, il va gagner combien notre Ben ? Il y va quand même pas pour 8000 euros par moisµ. J'ai du mal à y croire. Sauf projet de vie différent.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar loic aja 52 » 02 févr. 2015, 18:58

papy robert a écrit :
pink lady a écrit :
loic aja 52 a écrit :Giovinco rejoint cheyrou pour 6millions de salaire par an...alors si cheyrou touche 8000 par mois...
Une "sottise" (comme le dit si bien Papy Robert dans un autre topic) de plus à l'actif de celui qui a balancé cette info :]
Ah ! Je me suis excusé pensant que Cheyrou allait avoir une retraite dorée comme d'autres stars de ce championnat et en fait, tu sous entends avec d'autres que ce serait le cas ?

Yann, excuse-toi d'avoir été désagréable et d'avoir dit une sottise !

Bon sérieux, il va gagner combien notre Ben ? Il y va quand même pas pour 8000 euros par moisµ. J'ai du mal à y croire. Sauf projet de vie différent.
Ou alors il y a eu un zéro de retirer car jouer avec un mec qui va se gaver a 500 000/mois ca donne plus envie de le tacler que de le servir...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2015, 19:00

suffit de voir sous quel statu a été recruté cheyrou

c'est de la MLS ( meme si c'est le canada) la grille salariale n'est donc pas libre.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Lolo » 21 déc. 2017, 20:05

une pensée pour Benoit qui raccroche les crampons, une chose est sûre, il a été un sacré milieu chez nous et si je dois me souvenir de lui, c'est son but ( le quatrième ) contre le NANTES de LANDREAU à l'AD, un régal technique et de classe ce but, un résumé de sa personne

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Sim10 » 21 déc. 2017, 20:39

Tres bon joueur, partout ou il est passé :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2017, 21:03

ah oui, mon milieu préféré à l'AJA en terme de football pur avec Dutuel, bon après il y a Tainio aussi mais c'est pour autre chose pour moi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2017, 21:16

il est bien loin d'un lamouchi ou meme d'un saib pourtant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Cheyrou à Toronto (MLS)

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2017, 23:13

le préféré d'une personne n'a pas à être le meilleur, chacun sa sensibilité et son ressenti aux choses, peut-etre que le talent ou la grosse supériorité ne m'interesse pas, que je préfère etre plus proche de tout le monde, moi je ne suis absolument pas fan de Zidane, Ronaldo (le brésilien) ou autre Maradonna par exemple