[Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Le Milan » 22 août 2014, 17:46

iss11 a écrit :
aja87 a écrit :Desolé pour le Gros UP mais question à 3 Denar : quel est le point commun entre ces 2 légendes de l'AJA : Popov et Kossoko ? Le 1er qui trouve gagne toute mon admiration ;)
A ce propos, quelques nouvelles de Kassocio: il joue des bouts de match en Bulgarie; une titularisation contre Beroe (sorti à l'heure de jeu) et trois entrées en cours de jeu, après la 65e minute. Il est pour le moment le seul attaquant de son club à ne pas avoir trouvé le chemin des filets, et a la particularité de changer de numéro (il alterne entre le 20 et le 78)
Une bonne nouvelle: il est resté sur le banc pendant toute la rencontre face au Cherno More Varna lors de la dernière rencontre, et son club l'a emporté 3-0 (plus belle victoire de la saison); avec un peu de chance, son entraîneur Krassimir Balakov le laissera à l'avenir végéter sur le banc. :diable:
Ah tiens, Balakov ça fait un moment que j'en avais pas entendu parler, merci.

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar xavaja » 22 août 2014, 18:45

threeizy a écrit :et sinon j'ai entendu dire qu'il va crever du Sida , vous devez etre contents non ?
T'as entendu ça ou s'il te plait?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Friend Zone » 22 août 2014, 19:01

c'était une boutade, c'était pour montrer à quel point c'est déplacé de vouloir le malheur des uns et des autres sur cette Terre

coriace

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar coriace » 26 août 2014, 08:22

super boutade....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Jod » 26 août 2014, 08:48

coriace a écrit :super boutade....
Toujours moins bonne que son recrutement !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar King Canto » 26 août 2014, 10:46

coriace a écrit :super boutade....
je propose qu'on supprime "boutade" du vocabulaire auxerrois, une "boudarène" est bien plus approprié :mrgreen:

coriace

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar coriace » 26 août 2014, 10:51

Toujours moins bonne que son recrutement !
il n'a pas été recruté pour jouer, a partir de la tout s'explique

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar El Pazzo » 26 août 2014, 11:20

King Canto a écrit :
coriace a écrit :super boutade....
je propose qu'on supprime "boutade" du vocabulaire auxerrois, une "boudarène" est bien plus approprié :mrgreen:
Boudarène qui a joué au Litex Lovetch ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Friend Zone » 26 août 2014, 11:54

coriace a écrit :super boutade....
ben ouais, c'est pour montrer à quel point c'est bete de vouloir le malheur d'un autre terrien

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Jod » 26 août 2014, 13:17

threeizy a écrit :
coriace a écrit :super boutade....
ben ouais, c'est pour montrer à quel point c'est bete de vouloir le malheur d'un autre terrien
Mais est-on vraiment certain que Popov est de cette planète...? Parce que, pour la planète foot, on sait déjà que non...

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar iss11 » 26 août 2014, 13:53

Jod a écrit :
threeizy a écrit :
coriace a écrit :super boutade....
ben ouais, c'est pour montrer à quel point c'est bete de vouloir le malheur d'un autre terrien
Mais est-on vraiment certain que Popov est de cette planète...? Parce que, pour la planète foot, on sait déjà que non...
On parlait de Kassocio, pas de Popov; comme le topic sur Kassocio a été fermé, j'ai profité du fait qu'il ait évoqué sur le topic de Popov pour donner de ses nouvelles. D'ailleurs, pour rebondir sur la "Boudarène", autant on peut souhaiter que Kassocio se plante dans sa carrière, autant je ne lui souhaite pas de mourir du Sida...
Mais threeizy va être content: Kassocio a marqué son premier but ce week-end avec son nouveau club, et contre une vieille connaissance de l'AJA (mauvais souvenir), le Levski Sofia (victoire 3-0 du Litex)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Friend Zone » 26 août 2014, 17:00

ah je ne vais pas pour autant etre content pour son foot, tant mieux pour lui si il réussit mais je m'en contre fous, moi c'est juste que je trouve ça nul de traiter des joueurs et tout ça, parce que c'est que du foot, il ne devrait meme pas y avoir de violence et etre content du malheur des uns ou des autres en général

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar djej » 26 août 2014, 17:48

surtout que 100% de ceux qui critiquent Popov seraient incapable d'avoir son niveau footballistique, donc un peu de mesure...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Robert Popov à Wettswil-Bonstetten (SUI)

Messagepar Samira89 » 05 juin 2017, 16:51

il joue a Birmensdorf en suisse