[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 19:10

donc le fait que hengbart n'ai plus le niveau depuis 2 ou 3 ans n'a rien a voir avec le fait qu'un entraineur ne le selectionne plus dans le groupe de l1 :gene: vous etes serieux ?

vous faites fort les gars.

vous pensez vraiment que ravanelli a préféré se mettre en danger plutot que de titulariser hengbart ?

et l'autre successeur de ravanelli qui n'a pas été tendre lors de la succession, il a pris combien de point depuis ? 1 point en 4 match.....

le constat est là....

comme pour chafni, le tallec, contout et tant d'autre qui ont démontré leurs limites après l'aja....il y a juste l'exception birsa.
Modifié en dernier par Maxfly le 10 déc. 2013, 19:14, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Le Milan » 10 déc. 2013, 19:14

Je vais pas te réexpliquer 150 fois dans tous les sens mon point de vue.
Tu veux pas comprendre, tu veux pas comprendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 19:18

j'ai parfaitement compris, mais le fait d'etre aligné par un entraineur qui ne gagne pas un match, ne fait pas de vous un joueur niveau l1.

c'est vous qui vous réfugiez derriere les complement alimentaires pour expliquer son absence de la feuille de match, et d'ailleurs dans ses interview, il était bien specifié qu'il n'était pas le seul dans ce cas.
mais hengbart n'a pas attendu d'etre a ajaccio pour etre a la ramasse.

maintenant que la boniche du president fasse jouer la recrue «d'experience » .....ce n'est ni une premiere, ni une derniere....

mais je repose la question, hengbart apporte t'il quelque chose sur le terrain de plus que modesto ou crescenzi ?

parmi les supporters auxerrois, combien aujourd'hui titulariserait hengbart au detriment de marester ou meme castelletto ?

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar nikolah66 » 10 déc. 2013, 19:54

On a besoin d'un nouveau babysiter pour maxfly sue ce sujet. Merci d'avance

coriace

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar coriace » 10 déc. 2013, 20:04

on s'en fout de hengbart, de toute façon il n'a plus le niveau depuis bien longtemps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 20:05

nikolah66 a écrit : Par contre quand tu parleras bientôt des "certain" qui pensent qu'hengbart est un excellent joueur, je ne me sentirai pas concerné hein, vu que c'est pas du tout ce que j'ai dit. Simple précaution ::d

je ne crois pas t'avoir nommé :gene:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar nikolah66 » 10 déc. 2013, 20:15

Des fois tu veux pas comprendre, et d'autre fois tu comprends pas tout court, la il semble que ce soit le 2e cas

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 10 déc. 2013, 20:18

maxfly sur hengbart, c'est comme un grain de riz pour un somalien, il le lâchera pas...

plus sérieusement, on va te laisser faire ton petit cirque, t'as au moins réussi a rassembler tout le forum, c'est bien ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 20:22

j'ai bien compris votre propos nikolah, mais vous ignorez l'aspect technique sur hengbart, alors qu'il n'avait deja plus le niveau chez nous en l2.
si il demontrait des qualité indeniables, ou qu'il evoluait a un autre poste, ça ne me poserait aucun soucis.
or ça fait un moment qu'il n'y ai plus.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 10 déc. 2013, 20:33

max c'est dans les moments comme sa qu'il faut mieux fermer son ordi et aller se coucher, ca ira mieux demain :ange:

t'as un petit coté mélenchoniste quand tu t'y mets :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 20:38

bof, j'attend tjs que l'on me demontre que hengbart est un plus pour ajaccio et que son eviction du groupe était nefaste aux resultat, pour l'instant, tu avoueras que ce n'est pas le cas....pour le moment du moins. :diable:

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Christi » 10 déc. 2013, 20:44

Maxfly a écrit :tout le monde ? surtout toi....

hengbart, tactiquement ça a toujours été nullissime, mais quand il avait encore un peu de coffre, il parvenait a compenser, du moins il essayé.

si hengart a le niveau l1, alors castell a facilement un niveau l1 et marester facilement un niveau top 10 l1.....etant donné que marester est bien superieur a hengbart....

quand on accumule les relegations, ou les positions de relegables, le niveau du joueur y est peut etre pour quelques chose.

Marester bien supérieur à Hengart, c'est de la légende. C'est peut-être légèrement plus solide sur un plan purement défensif, mais offensivement, ou encore sur les relances, le Cécé de la "belle époque" me manque, personnellement. Marester t'as l'impression de jamais le voir du match. Enfin, Hengbart, que tu le veuilles ou non, c'est un homme clé de la qualif en LDC en 2010, (presqu') au même titre qu'un Jelen ou Pedretti.

Après je parlerais pas du Hengbart d'Ajaccio, je n'ai jamais vu un match de cette équipe depuis qu'il est réintégré.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar nikolah66 » 10 déc. 2013, 20:49

Maxfly a écrit :j'ai bien compris votre propos nikolah, mais vous ignorez l'aspect technique sur hengbart, alors qu'il n'avait deja plus le niveau chez nous en l2.
si il demontrait des qualité indeniables, ou qu'il evoluait a un autre poste, ça ne me poserait aucun soucis.
or ça fait un moment qu'il n'y ai plus.
Ah mais ça fait longtemps que je parle plus d'hengbart moi.
J'insinuais juste ta tendance a écrire "certain" pour parler des abrutis qui ne sont pas d'accord avec toi, j'ai jamais prétendu être nommé par votre altesse.

T'es un peu perdu la, tu devrais suivre les conseils de King.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 20:54

des que king canto m'expliquera, ou le milan, en quoi hengbart merite sa place, sportivement en l1 ou a ajaccio....et que son eviction n'était du qu'a la non prise de complement alimentaire, que d'autre joueurs d'ajaccio avaient egalement refusé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Le Milan » 10 déc. 2013, 20:57

Moi je parlais du débat initial avec son éviction. Ta dernière intervention montre bien que tu as mal saisi mes propos. C'est pas grave.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar steph21 » 10 déc. 2013, 21:00

Je vais rejoindre Le Milan : Il y a 2 choses qui ne sont pas contestables :
1) Hengbart n'a plus le niveau L1
2) depuis le départ de Ravanelli, il est titulaire alors qu'auparavant il n'était souvent meme pas dans le groupe
Après vous pouvez en déduire ce que vous voulez mais le débat à la base, c'était qu'Hengbart disait etre blacklisté par Ravanelli ce qui semble en effet etre le cas vu qu'il est redevenu titulaire depuis. Son niveau sportif n'est certes pas terrible mais Ajaccio a-t-il mieux dans son groupe ? Pas sur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 déc. 2013, 21:34

Le Milan a écrit :Moi je parlais du débat initial avec son éviction. Ta dernière intervention montre bien que tu as mal saisi mes propos. C'est pas grave.

tu oublies qu' Hengbart n'a pas été recruté par Ravanelli.
si il y avait blacklistage en dehors de son niveau, on pourrait souligné entre autre ce fait. ;)

c'est le lien direct et unique entre le blacklistage et la non prise de complement alimentaire que je conteste, alors qu'il y a nombre d'explication.

on connait un peu ça avec l'aja et les joueurs non recruté par casoni.

En ligne

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar papy robert » 10 déc. 2013, 21:35

Voilà, ta dernière phrase résume beaucoup de choses.

Ajaccio n'a rien de mieux à ce poste.

caco
Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar caco » 10 déc. 2013, 22:08

Déjà, l'effort, pour toi, est de pouvoir écrire le FRANCAIS CORRECTEMENT !
Quel intêrét de taper systématiquement sur le même... et pis, Cécé, c'est pas la belotte, mais le POKER, t'a oublié ou quoi ?
Pendant que t'y es, ressort, les beuveries en boites, mais, maintenant, il paraît, que c'est un bon père de famille, avec sa femme sous la couette.

Faire autant de commentaires sur lui, c'est démesuré (à la hauteur de sa qualité actuelle de joueur), quand-même. J'crois que t'es un gros jaloux.
Maxfly a écrit :ah, mais que vous ne connaissez rien au ballon les enfants, c'est pas mon soucis. :langue: ( oui, l'argument d'autorité ça soulage parfois )

non hengbart n'a plus rien a faire sur un terrain pro depuis quelques années.

je ne taperai pas sur un homme a terre, meme si il a precipité la chute du club par certains comportement incompatible avec la pratique sportive.

mais je ne suis pas le seul a penser, et ecrire, que cécé la belotte n'a plus le niveau depuis un certains temps deja, c'est un miracle que l'on s'en soit débarrassé.

le fait qu'il joue a Ajaccio, vu le niveau, n'y change pas grand chose, si au contraire il ne le confirme...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 10 déc. 2013, 22:52

ravanelli c'est le mec qui se prive de andré alors que pedretti et lasne ne sont pas la... c'est le mec qui lance un jeune au point de le griller.... pour un rendu très médiocre....

à la limite je veux bien croire que hengbart soit cramé, qu'il n'ait plus son meilleur niveau ou même qu'il n'entre pas dans les plans de son coach comme un titulaire en puissance...

mais les choix de ravanelli sont quand même très étrange... on semble clairement dans le cas d'un conflit entraîneur joueur, et les prestations actuels d'hengbart vont quand même clairement dans ce sens.

aujourd'hui, oui, hengbart semble être utile à l'aca.