[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Messagepar Mrmatt58 » 28 mai 2013, 17:41

News:
CÉDRIC HENGBART VA SIGNER

Cédric Hengbart, défenseur latéral de l'AJ Auxerre de 32ans, va s'engager avec l'ACA. Il sera présenté à la presse demain (mercredi) dans les locaux du club à 11h. Il s'agira de la première recrue rouge et blanche pour la saison 2013-2014 en Ligue 1.

http://www.ac-ajaccio.com/

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar remixes » 28 mai 2013, 18:01

Je me trompe peut-être mais pour le moment Ajaccio n'a pas nommé l'entraîneur pour l'année prochaine
C'est peut-être un risque de signer dans un club sans connaître l'entraîneur non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar Ron33 » 28 mai 2013, 18:23

Je ne pense pas que cela changera quelque chose, si Ajaccio fait signer Hengbart c'est qu'ils sont intéressé par lui et je ne pense pas que le changement d'entraîneur remette tout en cause. Et je pense qu'Ajaccio ont déjà leur nouvel entraîneur et qu'il a forcément été consulté.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar 4drien » 28 mai 2013, 18:27

Euh Emon c'est fait virer hier :0
Je ne pense pas que tout soit déjà régler pour un nouvel entraineur surtout pour ce qui est des nouvelles recrues.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar lion90 » 28 mai 2013, 18:33

Tout a fait, cedric pourrait se retrouver le bec dans l'eau.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar Ron33 » 28 mai 2013, 18:36

4drien a écrit :Euh Emon c'est fait virer hier :0
Je ne pense pas que tout soit déjà régler pour un nouvel entraineur surtout pour ce qui est des nouvelles recrues.


Oui mais à mon avis si Emon a été viré si soudainement c'est qu'Ajaccio prépare peut-être sa succession depuis un moment et que le nouvel entraîneur est au courant de la venue d'Hengbart.

De toute façon Hengbart a déjà failli venir lors du mercato d'hiver donc c'est un transferts qui devait être dans les tuyaux du club depuis ce temps-là. Quoi qu'il arrive il faudra qu'il fasse ses preuves à Ajacccio et il jouera s'il est bon sinon il sera remplaçant.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar 4drien » 29 mai 2013, 12:41

Ce sera deux ans en Corse pour l'arrière droit. Je ne pas sûr qu'il ai encore la condition pour jouer en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar Maxfly » 29 mai 2013, 12:45

en esperant pour hengbart que oliech voudra bien reprendre son poste d'arriere droit, sinon, il risque d'y avoir de sacré boulevard dans la defense d'ajaccio...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (A.C)

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2013, 15:15

News:
Hengbart à Ajaccio

L'ancien défenseur d'Auxerre, Cédric Hengbart, s'est engagé en faveur de l'AC Ajaccio.

Comme nous vous l'annoncions ces derniers jours, l'ancien défenseur de l’AJ Auxerre, Cédric Hengbart (32 ans), s'est officiellement engagé avec l’AC Ajaccio et a été présenté ce mercredi en conférence de presse. Son contrat sera signé dès l'ouverture du mercato le 9 juin prochain. Si le joueur se dit très heureux de retrouver la Ligue 1 et d'intégrer un club avec qui il «partage les mêmes ambitions», Alain Orsoni semble également satisfait de cette première recrue estivale. Le président de l'ACA, qui sera très attentif à l'état d'esprit des futures recrues, est convaincu qu'au-delà de l'aspect sportif, le latéral droit «a tout à fait le profil pour s'intégrer au groupe». Pour rappel, l'ex-auxerrois avait résilié son contrat avec le club bourguignon au début du mois de mai et disputé 32 matches en Ligue 2 cette saison.

www.lequipe.fr
News:
C.HENGBART: «MES AMBITIONS CORRESPONDENT À CELLES DU CLUB»


L’ensemble de la presse insulaire était réunie ce matin au stade François Coty pour la présentation de Cédric Hengbart, ici aux côtés du Président Orsoni. Le défenseur s’engage pour deux saisons avec l’ACA.

Fort de ses 398 matches professionnels (191 en Ligue 1, 7 en Champion’s League et 200 en Ligue 2), le nouveau joueur acéiste est également réputé pour son état d’esprit irréprochable. Le club s’est d’ailleurs renseigné dès janvier sur son tempérament qui fait l’unanimité dans le monde du football.

Ses qualités humaines viennent s’ajouter à de nombreuses qualités sportives, mais aussi de fair-play: Cédric Hengbart est un défenseur qui a été peu sanctionné dans sa carrière, de plus il a des qualités de contre attaquant très intéressantes (il a marqué 22 buts dans sa carrière). Le joueur nous explique: «J’ai évolué latéral droit toute ma carrière. J’ai le sens du contre mais ma priorité reste avant tout de défendre et de ne pas encaisser de but ».

Pourquoi a t-il décidé de rejoindre Ajaccio? "Les dirigeants ont eu un discours sans ambiguïté, le courant est très vite passé et le transfert s’est donc fait très rapidement. De plus je suis heureux de retrouver la Ligue 1, c’était mon ambition et l’AC Ajaccio m’offre cette possibilité. Mes ambitions correspondent à celles du club". Il nous confie également que l’ACA dispose d’une bonne image et qu’il a été conseillé par ses amis Frédéric Sammaritano et Dennis Oliech.

Image

Cédric Hengbart est un joueur fidèle et loyal. Ainsi, il n’a connu que 2 clubs dans sa carrière : Caen, (7 saisons) et Auxerre (5 années). C’est d’ailleurs avec les « Blanc et Bleu » qu’il découvre la Champion’s League en 2010-2011. «J’ai touché le toit de l’Europe » nous dit-il en affrontant des clubs comme le Real Madrid, le Zenith Saint Petersburg, l’Ajax d’Amsterdam et le Milan AC.

Alain Orsoni, président du club, a indiqué que la présentation de Cédric Hengbart « se déroule en avance, mais que le contrat de celui-ci sera officiellement signé le 9 juin, date d’ouverture du mercato ».

Le nouveau joueur portera le N°2.

Bienvenue à l’ACA, Cédric Hengbart !

Plus de détails en vidéo à venir dans A L’ORSU TV.

flo

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar flo » 11 août 2013, 17:07

Ravanelli qui préfère mettre André arrière droit plutôt que Cédric.
Ça ne commence pas très bien pour lui

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 17:10

flo a écrit :Ravanelli qui préfère mettre André arrière droit plutôt que Cédric.
Ça ne commence pas très bien pour lui
En même temps vu le niveau de Cécé depuis deux ans c'est tout à fait normal.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar caco » 12 août 2013, 14:44

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar auxerreman87 » 18 août 2013, 20:55

Hengbart remplaçant ce soir au Parc malgré la suspension de l'arrière droit titulaire André...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar dudka89 » 18 août 2013, 20:59

auxerreman87 a écrit :Hengbart remplaçant ce soir au Parc malgré la suspension de l'arrière droit titulaire André...
il doit être 3eme ou 4eme dans la hiérarchie , c'est bien il est à son niveau

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Berien » 18 août 2013, 21:04

Si Ravanelli fait jouer Hengbart, ça sera en tant que défenseur central.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar dudka89 » 18 août 2013, 22:47

des beaux tacles dans le vide!!!

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar cris609 » 19 août 2013, 15:07

dudka89 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Hengbart remplaçant ce soir au Parc malgré la suspension de l'arrière droit titulaire André...
il doit être 3eme ou 4eme dans la hiérarchie , c'est bien il est à son niveau
4e dans la hiérarchie d'un club comme Ajaccio, je te trouve dur quand même...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2013, 23:50

cris609 a écrit :
dudka89 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Hengbart remplaçant ce soir au Parc malgré la suspension de l'arrière droit titulaire André...
il doit être 3eme ou 4eme dans la hiérarchie , c'est bien il est à son niveau
4e dans la hiérarchie d'un club comme Ajaccio, je te trouve dur quand même...
Il est au minimum 3ème ou sinon hier il aurait débuté le match titulaire côté droit.
Mais bon en plus du poker, il a la plage et la mer bleu le Cécé ;) il est pas à plaindre ^^

Cantona avait raison...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Inatone » 20 août 2013, 12:04

Bah je pense que tout le monde serait d'accord pour dire que cete année il aurait pas sa place dans le 11 type à Auxerre. Donc si il a pas sa place chez Auxerre, 9e de Ligue 2, je ne vois pas comment il pourrait l'avoir chez Ajaccio, une équipe d'un niveau SUPERIEUR (je le met en capitales parce que j'ai l'impression que certains pensent encore qu'Auxerre vaut mieux à l'instant T que ce genre de petits clubs de Ligue 1).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar auxerreman87 » 24 août 2013, 14:26

Hengbart n'est pas dans le groupe qui reçoit Nice (choix de l'entraîneur).