[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Lolo » 09 nov. 2013, 21:21

j'adore HENGBART mais ce soir, il est vraiment à la rue, sa carrière prend petit à petit fin ... mais visiblement pas de la meilleur manière.
Tant pis, j'ai aimé ce joueur et quoi qu'il en soit, je vais pas cracher sur lui aujourd'hui

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Christi » 09 nov. 2013, 21:22

Le mec n'a pas joué depuis un bail, au niveau ou pas, ce soir ça allait forcément être compliqué...

coriace

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar coriace » 09 nov. 2013, 23:32

c sur que 2 ans de coupure, on peut pas etre au top du jour au lendemain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2013, 00:14

ça voudrait dire qu'il s'est remis au boulot ? hum...
c'est pas a 33 ans que l'on retrouve de la tonicité...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar papy robert » 10 nov. 2013, 09:51

Si Max, clairement, c'est possible. Mais avec une hygiène de vie (notamment alimentaire et au niveau du sommeil) irréprochable et donc de gros sacrifices.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar caco » 10 nov. 2013, 12:08

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2013, 13:20

papy robert a écrit :Si Max, clairement, c'est possible. Mais avec une hygiène de vie (notamment alimentaire et au niveau du sommeil) irréprochable et donc de gros sacrifices.

un bon niveau physique on peut, on peut meme gagner en endurance, par contre le potentiel explosivité a 33 ans, meme avec une hygiene de vie parfaite, ça a deja bien baissé alors sans... :|

nous parlons bien de la meme chose ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar auxerrois2paname » 10 nov. 2013, 14:06

Christi a écrit :Le mec n'a pas joué depuis un bail, au niveau ou pas, ce soir ça allait forcément être compliqué...
surtout que c'est le seul a pas avoir pris ses pilules :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar djibrilenforce » 10 nov. 2013, 18:16

lugarde a écrit :Coupable sur le but de Toulouse...

Et sur le peu qu'on a vu dans le multiplex, il prend sacrément le bouillon.

ça fait de la peine.
J'étais au match hier et Hengbart n'est plus que l'ombre de lui même ..

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Nico 56 » 22 nov. 2013, 21:41

Cédric Hengbart est titulaire face a l'OM ce soir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar djibrilenforce » 23 nov. 2013, 12:22

Il a joué comment hier au soir ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 12:27

encore un match plein de classe de sa part, ajaccio est encore un bien meilleur candidat a la derniere place depuis le changement de coach....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar djibrilenforce » 23 nov. 2013, 12:28

Merci maxfly pour ton analyse :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 23 nov. 2013, 12:46

max, même menes voit le match avant de faire une analyse.....

hengbart a fait un match correct, il a plutôt bien défendu sur payet.. rien d'exceptionnel, rien de nullissime non plus...

et quand on voit son coéquipier a gauche, là on se dit qu'on a vu un bon match.. quand on voit que ravanelli titularisait andré ou nadeau on rigoule bien...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 12:53

bien defendu sur payet ? je devrais meme dire bien defendu tout court ? là vraiment on n'a pas vu le meme match.

certes je ne l'ai pas vu en integralité, mais a plusieurs reprises il se planquait derriere ses milieux et quand sa passait, se retrouvait regulierement trop loin pour intervenir....

il est completement court physiquement le pepere, il n'a plus du tout de tonus, il devrait plutot se reconvertir au milieu de terrain comme il l'avait fait a de rares occasions a l'aja.
mais aujourd'hui, clairement il n'a pas l'acceleration pour defendre sur un coté, et comme ça n'a jamais été un roi du placement....
mais ce que je dis sur hengbart concerne facilement la moitié de l'effectif d'ajaccio....
Modifié en dernier par Maxfly le 23 nov. 2013, 13:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 23 nov. 2013, 13:03

oui mais pas besoin de dézingué hengbart à toutes les sauces...
contre l'om il avait un match difficile et s'est plutôt bien battu dans une équipe vraiment très moyenne et marqué par l’absence de cadre.

franchement, le match qu'il sort hier, c'est plus ou moins ce que nous sort marester... rien d'exceptionnel mais le travail est fait. Et face à payet, il a su lui poser des problèmes... on peux pas lui reprocher ca...

après si il peut réediter ce genre de match sur une saison, je sais pas... mais compte tenu des joueurs que ravanelli a titulariser: andré qui est tout sauf un latéral droit et le jeune nadeau, qui est plus ou moins un castelletto....

par exemple le latéral gauche s'est vraiment fait manger hier, l'axe défensif est vraiment très léger la-bas.. notamment avec pierazzi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 13:14

le meme match que marester ?

marester y va mano a mano et prend le dessus sur la plupart de ses adversaires direct, c'est notre tout petit «thuram»

hengbart hier été plus en mode dudka sur un coté, c'est sur, il c'est battu, mais sans vitesse, sans acceleration, et sans un super placement, c'est compliqué....

a sa decharge, si marseille en meme 2 de plus il n'y a rien a dire, mais clairement en face, un marseille convalescent va trop vite pour lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 23 nov. 2013, 14:30

ba justement, si on gueule après hengbart hier, on démonte aussi marester...

même si oui, marester a un meilleur niveau physique, mais techniquement, marester c'est bcp trop lent pour la L1 aussi.

on connait le niveau d'hengbart.. tout le monde a pu se faire une idée l'année dernière..

simplement, je pense qu'il a largement sa place dans ce groupe d'ajaccio.

Hier il a fait un son match, si on veut crier sur des joueurs d'ajaccio, il y a bien plus matière à faire qu'hengbart qui revient à peine et a su faire parler l'expérience dans un match pas facile.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 14:39

marester, on ne lui demande pas d'etre technique, mais d'etre efficace defensivement.

quand tu vois hengbart, tu te dis que marester a largement sa place dans de petites equipe de l1, meme si il a les pieds carrés.

un lateral peut avoir tout les defauts du monde, mais n'a pas le droit d'etre lourd et lent, encore hengbart au milieu de terrain il pourrait s'en sortir, mais sur un coté.

sinon pour parler plus globalement d'ajaccio, il n'y a que zubar et dielna qui sont au niveau defensivement, après tu as andré et lasne, le reste...meme cavalli est a la rue cette saison.

sinon pas compris pourquoi oliech n'était pas dans le groupe, rechute, ecarté ? quand on voit le niveau des attaquants d'ajaccio...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2013, 14:53

edit, suspendu ok.