[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 23 nov. 2013, 16:21

non mais hier il a fait son match a droite, grillé ou pas il a su compenser et contre une bonne équipe.

Simplement, quand on voit les blagues qui ont été aligné par ravanelli, on se dit qu'hengbart peut largement évoluer en doublure....

marester aura bcp de mal a s'imposer en L1 car il est trop lent dans ses transmissions...
en L2, quand t'as trois secondes pour savoir ou tu mets ta passe, ton tirs... t'en as plus qu'une en L1...

mais oui peut etre qu'hengbart devrait se reconvertir en 6.. mais si c'est pour mettre andré a droite...

car ajaccio c'est archi faible..
sans zubar, pedretti, mutu.. encore pire...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Angora » 02 déc. 2013, 11:00

Il était titulaire contre Bordeaux. Dépassé, comme toute l'équipe d'Ajaccio.

Kun

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Kun » 03 déc. 2013, 21:12

Quand on voit les buts de Bordeaux, son comportement est quand même assez scandaleux. Quand il se fait pas manger comme un poussin, il revient en trottinant ..

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Nico 56 » 08 déc. 2013, 22:47

Monaco-Ajaccio. Joueur ayant parcouru le plus de kilomètres : Cédric Hengbart, 11.7

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 09 déc. 2013, 07:34

Et le but du foot est il de courir douze bornes par match ?

À ce rythme là segbefia serait quasi ballon d'or.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar papy robert » 09 déc. 2013, 07:47

11.7 en 90' : temps misérable...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 09 déc. 2013, 08:51

:hehe: les deux bons haters

c'est pas grave hengbart a couru sur le terrain, restez calme :mrgreen:

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 09 déc. 2013, 12:19

Heureusement qu'il essaye de courir sur le terrain manquerait plus qu'il ne le fasse pas.

Et perso j'aime bien Hengbart mais l'homme en lui même, j'aime moins le footballeur qu'il est devenu.
Et ça c'est dommage.

★★

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Malmignatta » 09 déc. 2013, 15:26

Même si je ne suis pas un grand fan d'Henghbart, pour les mecs qui le disent cramés physiquement, ça pue quand même la mauvaise foi ou qu'est ce que ca doit être autour de lui dans cette pauvre équipe d'ajaccio, des quadragénaires ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2013, 15:52

oui il est cramoisie,
l'important dans le foot ce n'est pas la distance parcourue, mais la capacité a multiplié les fractionné a haute intensité, et ça, on ne la recupere plus a 32 ans...

En ligne
flo

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar flo » 09 déc. 2013, 16:09

Malmignatta a écrit :Même si je ne suis pas un grand fan d'Henghbart, pour les mecs qui le disent cramés physiquement, ça pue quand même la mauvaise foi ou qu'est ce que ca doit être autour de lui dans cette pauvre équipe d'ajaccio, des quadragénaires ?
oui c'est quand meme balot pour eux de voir que c'est lui qui a le plus couru :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2013, 16:12

Enfin, même si effectivement il est un peu au bout du rouleau (il a beau courir, il a beaucoup de mal à tenir son couloir)... il joue tout simplement.
Donc on peut légitimement penser que son éviction par Ravanelli n'était PAS uniquement motivée par des motifs sportifs : oh surprise !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Jod » 09 déc. 2013, 16:17

Putain, le scoop ! :-/

En fait, je me rend compte que pour beaucoup, c'en est un finalement... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2013, 16:31

Le Milan a écrit :Enfin, même si effectivement il est un peu au bout du rouleau (il a beau courir, il a beaucoup de mal à tenir son couloir)... il joue tout simplement.
Donc on peut légitimement penser que son éviction par Ravanelli n'était PAS uniquement motivée par des motifs sportifs : oh surprise !
il joue avec le coach du president, mais est il meilleur que les anciens titulaires ? pas sur.

effectivement, on voit un net mieux depuis qu'il est titulaire....

hengbart n'avait plus le niveau l2 la saison derniere, je vois mal comment il pourrait avoir le niveau l1 aujourd'hui.....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2013, 17:22

Mais j'ai jamais dit l'inverse Max.
Simplement on constate aujourd'hui que la version d'Hengbart n'était peut-être pas si loin de la vérité.

Le fait qu'il ne soit plus au niveau est un autre problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2013, 17:32

mouais, d'un coté tu as le coach du president, qui aligne un «gros salaire» car ils ont recruté «hengbart» pour l'experience ( recruté avant l'arrivé de ravanelli, c'est important )

ravanelli, c'est aussi un habitué de l'ecole italienne, avec une grosse rigueur tactique et physique, 2 choses que hengbart n'a pas ou n'a plus.
donc ça ne me trouble pas de voir qu'il lui a preferé des joueurs plus vif ou plus «tactique».

le niveau d'hengbart, c'est tout de meme l'essentiel, depuis qu'il est aligné, il ne demontre en rien quelque superiorité, ou quielques scandale a ce qu'il ne soit pas dans le groupe.

cette saison, il serait derriere marester et castelotto a l'aja, club de milieu de tableau de l2, ...si il y a un scandale, c'est qu'il joue encore en l1, comme le tallec....

quand on chialle dans les medias comme il l'a fait, faut demontrer autre chose sur le terrain ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar tainio44 » 09 déc. 2013, 19:50

laissez le reposer en paix le pauvre on en ait débarrassé ,ça devient de l'acharnement.
un minimum de respect pour lui.
je me demande si les supporters de aca sont aussi féroce que vous!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 09 déc. 2013, 21:19

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :Enfin, même si effectivement il est un peu au bout du rouleau (il a beau courir, il a beaucoup de mal à tenir son couloir)... il joue tout simplement.
Donc on peut légitimement penser que son éviction par Ravanelli n'était PAS uniquement motivée par des motifs sportifs : oh surprise !
il joue avec le coach du president, mais est il meilleur que les anciens titulaires ? pas sur.

effectivement, on voit un net mieux depuis qu'il est titulaire....

hengbart n'avait plus le niveau l2 la saison derniere, je vois mal comment il pourrait avoir le niveau l1 aujourd'hui.....
t'as pas du voir beaucoup de ajaccio sous ravanelli :mrgreen:

franchement hengbart c'est faiblard, mais quand tu t'es tapé nadeau ou andré en arrière droit... dans le contexte c'est comme si on retrouvait marester après 3mois de castelletto et de segbefia arrière droit...

mais oui il y a un fossé entre ce que tu nous affirmait et ce qui semble être la réalité :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2013, 21:25

ce que je vois, c'est que sans l'affreux ravanelli qui dopait ses joueurs en leur injectant du kerosene dans les veines a l'insu de leur plein grès, on retrouve toujours un ajaccio a la rue, avec un hengbart tres faible,

quand tu vois les perfs d'hengbart, il n'y a rien de scandaleux a ce que l'on s'en prive.

et avec le match de castelletto d'hier, c'est vraiment pas le bon exemple ..... car le petit castelletto, il croque 2 hengbart a l’échauffement aujourd'hui, même si il est encore tendre et prend trop de risque...

un lateral, ça doit avoir un minimum de vivacité, sinon....

la vivacité, tu ne la recuperes pas passé 30 ans, alors quand en plus tu es tactiquement bidon....

quand tu fais jouer en l1 des joueurs qui n'ont plus le niveau l2, tu obtiens ce résultat là.

mais comme il se retrouve dans un effectif l2, il ne fait pas tache. :vicieux:

comme pour contout, comme pour chafni, a un moment, le niveau ça se voit...

mais bon, si pour toi il a le niveau, et si pour toi castell a fait un mauvais match hier....
Modifié en dernier par Maxfly le 09 déc. 2013, 22:14, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar papy robert » 09 déc. 2013, 21:50

King Canto a écrit ::hehe: les deux bons haters

c'est pas grave hengbart a couru sur le terrain, restez calme :mrgreen:
Hater ? Pas du tout. J'ai juste fait un peu d'humour.

Et oui, il a couru sur le terrain. C'est super. D'ailleurs, mon fils de trois ans a aussi couru aujourd'hui. C'est chouette.

Soyons sérieux deux minutes. Courir dans le vide ne sert à rien, ce n'est pas ce que l'on demande à un défenseur. Ce n'est pas un marathonien.