[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L2)

Messagepar coriace » 08 août 2014, 15:20

en fait, il a tout le temps été en fin de carriere

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar caco » 08 août 2014, 16:17

potatotohs a écrit :INFO : Hengbart va partir en Inde

De bonne source.
Vu l'état du Gange, faut pas trop qu'il y fasse ses ablutions... Mais une petite prière dans le temple des Dieux lui donnera ses n° fétiches :diable:

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L2)

Messagepar longeronman » 20 août 2014, 11:48

il aurait resilié pour ensuite signé en inde

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L2)

Messagepar Maestro » 20 août 2014, 12:33

Il s'est juste engagé pour pouvoir évoluer en Indian Super League.
Là-bas, c'est un peu comme en NBA/NHL, il y a une draft et à partir de ce moment-là, il connaîtra son club.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L2)

Messagepar caco » 20 août 2014, 16:23

les akros...

Image

Localisation : Auxerre

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L2)

Messagepar itfcaja » 21 août 2014, 18:48

Il vient d'être drafté aux Kerala Blasters

http://www.tendanceouest.com/caen/actua ... chin-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au Kerala Blasters (IND)

Messagepar Napoletano84 » 13 oct. 2014, 13:44

Entrée en lice de son équipe aujourd'hui 19 heures (heure local?)

Animateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au Kerala Blasters (IND)

Messagepar Leonidas » 19 nov. 2014, 09:17

News:
L’ancien défenseur ajaïste participe depuis deux mois au premier championnat indien

Cédric Hengbart a attendu ses 34 ans pour céder aux sirènes de l’étranger. Et la destination de l’ancien défenseur ajaïste est pour le moins exotique. Depuis août, c’est à Kerala en Inde qu’il a exporté ses talents, pour la 1 re édition de l’ Indian Super League . Un vrai choc des cultures.

Cochin, la plus grande ville de l'état du Kerala avec ses 600.000 habitants et son port parmi les plus importants du pays, c'est là-bas, sur les bords de la côte Malabar à la pointe su de l'Inde, que Cédric Hengbart est installé depuis deux mois.

Après cinq saisons à l'AJA, marquées par une participation à la Ligue des champions en 2010-2011 mais aussi une terrible relégation en 2012, le défenseur formé à Caen avait décidé à l'été 2013 de se relancer en L1 pour deux saisons à Ajaccio. Un an plus tard, la relégation du club corse a accéléré son départ. « Le club m'a alors dit qu'il ne s'opposerait pas à mon départ », avoue le latéral reconverti défenseur central.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 24373.html

Animateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au Kerala Blasters (IND)

Messagepar Leonidas » 20 déc. 2014, 10:24

News:
Hengbart forfait pour la finale

Blessé à une cheville lors du dernier match de la saison régulière, le 9 décembre contre le FC Pune (1-0), Cédric Hengbart (34 ans) ne pourra pas jouer la première finale de l'histoire de l'Indian Super League, samedi (14h30) avec son club des Kerala Blasters contre l'Atlético de Kolkata. «Je me suis fait une grosse entorse avec rupture d'un ligament, je suis out pour quatre semaines. Je ne pourrai rejouer qu'en janvier, nous a-t-il confié. Comme en demies, je regarderai le match depuis les tribunes.» L'ancien Ajaccien et Auxerrois, capitaine de l'équipe basée à Kochi, a effectivement manqué les deux rencontres face à Chennaï au tour précédent (3-0, 1-3 a.p.). Ce qui n'a pas empêché les siens de se qualifier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ale/523252
News:
Cédric Hengbart (Kerala Blasters) : «Ça leur manquera»

Convaincu par la première édition de l'Indian Super League, dont la finale se jouera samedi (14h30), à Bombay, entre son équipe des Kerala Blasters et l'Atlético de Kolkata, le Français Cédric Hengbart (34 ans) estime qu'il s'agit d'une «réussite».

«À quoi vous attendiez-vous en acceptant de disputer ce premier Championnat en Inde ?

Comme on l’a tous dit au départ, on ne savait pas du tout à quoi s’attendre avant d’être arrivés, mais on a été agréablement surpris. Je ne connaissais rien du tout sur ce pays. Je n’y étais jamais allé. Mon plus long voyage, c’était jusqu’à Dubaï. Pendant trois mois, on a été logés dans un hôtel cinq étoiles, on n’a pas pu mesurer les problèmes de la population indienne. C’est quand même une facilité, et puis, le Championnat ne dure que trois mois aussi. Tout ça limite beaucoup les risques.

Quelle est la réalité à laquelle vous avez été confrontés ?

Les rares fois où on a pu aller se balader en ville et jouer les touristes, les locaux ont toujours été très gentils avec nous. Quand on allait dans les centres commerciaux, on se faisait prendre en photo, non pas en tant que footballeurs mais en tant qu’étrangers. Ma petite fille a un an, elle est blanche et porte les vêtements d’une Européenne, ça attire la curiosité. Mais il n’y avait aucune agressivité, au contraire. On aurait beaucoup à apprendre en Europe…

La suite de l'interview :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... era/523319

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au Kerala Blasters (IND)

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2015, 17:50

News:
Mondeville : Un ancien d'Ajaccio, Auxerre et Caen a dit oui

Très gros coup réalisé par l'USON Mondeville. Le club de DH normand vient d'annoncer la signature de Cédric Hengbart. Le latéral droit de 34 ans a évolué à Caen, Auxerre et Ajaccio. Il était parti en Inde cette saison. Il retrouve ainsi le club avec qui tout a commencé, espérant lui redonner tout ce qu'il a pu apprendre avec les pros lui qui compte 215 matchs de L1 et 203 matchs de L2.

http://www.foot-national.com/foot-monde ... 67218.html

Localisation : 78

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au Kerala Blasters (IND)

Messagepar Marko » 30 janv. 2015, 17:57

Retour aux sources pour Cédric.
La boucle est bouclée.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Mondeville (DH)

Messagepar TimoT » 13 mars 2015, 12:52

News:
Hengbart : « Je suis passé de 60 000 à 200 personnes »

Deuxième de l'Indian Super League avec les Kerala Blasters, Cédric Hengbart a quitté la ferveur asiatique pour retrouver le calme de son Calvados natal. À bientôt 35 ans, l'ancien défenseur de Caen ou d'Auxerre a accepté de filer un coup de main à l'USON Mondeville, club de DH. Un retour aux sources qu'il espère temporaire avant de retourner goûter à la folie indienne.

Image
http://www.sofoot.com/hengbart-je-suis- ... 97411.html

En ligne

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Mondeville (DH)

Messagepar Reikonzen » 03 juil. 2015, 07:59

Après Nicolas Anelka et Bernard Mendy, un troisième joueur français a confirmé sa présence pour la deuxième édition de l'Indian Super League (3 octobre - 6 décembre), il s'agit de Cédric Hengbart (34 ans). Le défenseur a confirmé l'information sur Twitter, précisant néanmoins qu'il n'évoluera pas aux Kerala Blasters, comme la saison passée. Selon nos informations, l'ancien Auxerrois s'est engagé avec la franchise de NorthEast United, basée à Guwahati, au nord-est du pays.
Image


coriace

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Mondeville (DH)

Messagepar coriace » 03 juil. 2015, 18:18

toujours très cool pour des joueurs de DH de jouer avec des anciens pros.
Bien de sa part de le faire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Mondeville (DH)

Messagepar King Canto » 03 juil. 2015, 23:20

Ba pour le coup il retourne en Inde. Sa carrière est derrière lui. Je pense que je ferais pareil si j'avais pu faire carrière, je finirais dans des pays exotiques. Associé football et voyage c'est souvent un bon compromis.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Mondeville (DH)

Messagepar just4fun » 04 juil. 2015, 16:24

King Canto a écrit :... Associé football et voyage c'est souvent un bon compromis.
Associer football, voyage, et gain d'argent en fin de carrière, on le ferai tous !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à NorthEast United (Inde)

Messagepar fandeRUUD » 04 juil. 2015, 16:55

Il a bien raison d'en profiter !


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 janv. 2017, 14:43

Il signe au Mosta FC à Malte.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 09:18

pas top sur la fin à l'AJA mais j'ai beaucoup aimé ce latéral, il fait parti de l'histoire du club