[Ancien] Gabriel Tamas

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Gabriel Tamas

Messagepar Matanza » 31 mai 2013, 15:55

http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot. ... ement-ivre" onclick="window.open(this.href);return false;

:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar lugarde » 31 mai 2013, 15:57

Tu m'as devancé !

Ça se passe de commentaires, et doit pas y avoir que de l'alcool pour en arriver là...

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 16:00

J'ai une connexion merdique peut accéder qu'au forum ou aux petits sites, je ne peux donc voir la vidéo ou l'image que ce passe t'il ?

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Matanza » 31 mai 2013, 16:05

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3LnF_mpK54" onclick="window.open(this.href);return false;

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Leonidas » 31 mai 2013, 16:07

Mrmatt58 a écrit :J'ai une connexion merdique peut accéder qu'au forum ou aux petits sites, je ne peux donc voir la vidéo ou l'image que ce passe t'il ?
La scène se passe devant une entrée d'un immeuble. Gabriel Tamas est devant la porte d'entrée. La scène est filmée par une caméra de surveillance. Gabriel Tamas tourne le dos à la porte et tente de casser le bas de la porte avec ses pieds. Il ne parvient à pas casser le premier et va à la dernière porte qu'il parvient à casser. Ensuite il rentre dans l'immeuble.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 31 mai 2013, 16:15

Merci pour le résumé.
Joueur talentueux mais ingérable ce Gaby.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Hubert Lulu » 31 mai 2013, 16:18

On notera quand même que la vidéo indique 7h45... Soirée prolongée ou petit déjeuner difficile ?

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Hubert Lulu » 31 mai 2013, 16:20

Leonidas a écrit :
Mrmatt58 a écrit :J'ai une connexion merdique peut accéder qu'au forum ou aux petits sites, je ne peux donc voir la vidéo ou l'image que ce passe t'il ?
La scène se passe devant une entrée d'un immeuble. Gabriel Tamas est devant la porte d'entrée. La scène est filmée par une caméra de surveillance. Gabriel Tamas tourne le dos à la porte et tente de casser le bas de la porte avec ses pieds. Il ne parvient à pas casser le premier et va à la dernière porte qu'il parvient à casser. Ensuite il rentre dans l'immeuble.
... il rentre dans l'immeuble, puis il arrive à monter un peu les escaliers, puis il ne trouve plus les marches, puis il tombe. On peut supposer qu'il s'est endormi là.

Faut pas oublier la fin, hein, elle est "sympa" aussi ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Sanek » 31 mai 2013, 16:37

Il tombe tu dis ? 8|

Sacré Tamas ^^

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Hubert Lulu » 31 mai 2013, 16:38

Ouais, enfin on voit pas trop, mais on dirait bien qu'il glisse contre le mur, ou un truc du genre... :D

coriace

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar coriace » 31 mai 2013, 16:44

en fait on peux se demander qui avait le plus bu?
Tamas ou le mec qui l'a recruté?

D'un autre coté le mec qu'il l'a recruté a aussi fait sidibé, popov, munteanu,lesage,maoulida...

Ha ok j'ai ma réponse en fait. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar King Canto » 31 mai 2013, 20:21

attention, il s'est surement inspiré de stromae, c'est un coup de com' en vue d'un nouveau transfert. Parait même qu'il a des pistes dans le sud de la france :diable:

Localisation : 78

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Marko » 17 janv. 2014, 15:23

Sans club depuis son départ du CFR Cluj, le défenseur central international roumain Gabriel Tamas (30 ans, ex-Auxerre) s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec Doncaster.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2014, 20:06

coriace a écrit :en fait on peux se demander qui avait le plus bu?
Tamas ou le mec qui l'a recruté?

D'un autre coté le mec qu'il l'a recruté a aussi fait sidibé, popov, munteanu,lesage,maoulida...

Ha ok j'ai ma réponse en fait. :mrgreen:
non, il n'a meme pas cette excuse, :mrgreen:

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à West Bromwich Albion (ANG)

Messagepar Matfoot » 17 janv. 2014, 22:26

coriace a écrit :en fait on peux se demander qui avait le plus bu?
Tamas ou le mec qui l'a recruté?

D'un autre coté le mec qu'il l'a recruté a aussi fait sidibé, popov, munteanu,lesage,maoulida...

Ha ok j'ai ma réponse en fait. :mrgreen:
Plus les mecs qui tout en connaissant le passif du garçon lui ont laissé dilapider le trésor de guerre ...

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à Doncaster (ANG)

Messagepar Christi » 18 janv. 2014, 09:33

Tamas, tout le monde le prenait pour une belle recrue à l'époque. Le mec a du talent, il a juste mal évolué mentalement.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à Doncaster (ANG)

Messagepar Marko » 18 janv. 2014, 17:08

Christi a écrit :Tamas, tout le monde le prenait pour une belle recrue à l'époque. Le mec a du talent, il a juste mal évolué mentalement.
Tamas est un bon joueur mais trop impulsif.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à Doncaster (ANG)

Messagepar chico » 18 janv. 2014, 17:10

Une brele sans nom.

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à Doncaster (ANG)

Messagepar Kirua » 29 mai 2014, 17:00

http://www.franceinfo.fr/sports/sports/ ... gne-477383" onclick="window.open(this.href);return false;

Tamas signe à Watford

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Gabriel Tamas à Watford (ANG)

Messagepar ChristopheQc » 26 août 2016, 19:51

Titulaire contre City avec le Steaua, il en a pris 5 à aller mais qu'un seul au retour :p On le reverra en EL !